Bonjour les madmoizelles !
Dans le cadre du concours d’entrée de La Fémis (une école de cinéma à Paris), je réalise un dossier d’enquête personnel constitué d’un ensemble de documents (écrits argumentés, témoignages, interviews, photos, dessins, vidéo…) représentatif d’une investigation. Mon dossier traite du “plaisir sexuel féminin”, sous un angle engagé, féministe, abordant, entre autres, des sujets comme le slutshaming, la culture du viol à travers la pop culture, les médias mais aussi la sexualité positive, la masturbation féminine, etc… Je recherche des modèles femmes de tous âges, de toutes origines, de toutes morphologies pour les photos que je vais réaliser et qui illustreront les propos de mon dossier. Le message revendiqué par les photos doit être un message de lutte contre la stigmatisation des sexualités des femmes. Si vous êtes une femme et que l’idée vous intéresse n’hésitez pas à me contacter pour que je vous en parle plus en détail. N’hésitez pas à partager un maximum, à en parler à vos proches, vos amies, vos collègues… Merci pour votre aide !