Festivals entre Madz ?

• Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
24 Septembre 2012
240
131
424
herculea;4807659 a dit :
Les filles,, je suis à Beauregard du jeudi au dimanche! :)
Ca me ferai plaisir de vous voir autour d'une bière ou d'un sandwich à la saucisse aha !

Owi! Avec plaisir, ça fait 5 personnes pour l'instant. Faudrait qu'on se donne rendez-vous.

24 Septembre 2012
240
131
424
snake-habitat;4808094 a dit :
C'est la prog du vendredi qui me tentait le plus mais je pense pas pouvoir venir à cause de mon boulot :erf:. Du coup je viendrais peut-être le samedi ou le dimanche mais l'entrée de mon foyer ferme à 1h (:erf: bis :yawn:) donc il faut que je vois pour les transports ! Si vous y avez déjà été, c'est pas trop galère pour revenir vers Caen le soir ? Il y a des navettes à ce que j'ai vu, sinon je peux peut-être prendre ma voiture :dunno: :cretin:.

Je sais pas trop pour les transports, j'habite à 10 minutes à pieds à travers champs (pratique). Normalement y'a des navettes régulièrement.

16 Septembre 2013
60
153
4 714
@Miumiaomiu Oh collègue :hello: c'est quoi ton poste?

Perso je suis à Beauregard à partir de jeudi et mes horaires c'est 14h-20h donc pas de soucis pour se retrouver le soir si vous voulez:joy: Il faut juste se mettre d'accord sur où et quand :cretin:

15 Mai 2009
530
450
5 024
snake-habitat;4808094 a dit :
sallyj;4807762 a dit :
herculea;4807659 a dit :
Les filles,, je suis à Beauregard du jeudi au dimanche! :)
Ca me ferai plaisir de vous voir autour d'une bière ou d'un sandwich à la saucisse aha !

Owi! Avec plaisir, ça fait 5 personnes pour l'instant. Faudrait qu'on se donne rendez-vous.
Et @Miumiaomiu  @Briarcliff

C'est la prog du vendredi qui me tentait le plus mais je pense pas pouvoir venir à cause de mon boulot :erf:. Du coup je viendrais peut-être le samedi ou le dimanche mais l'entrée de mon foyer ferme à 1h (:erf: bis :yawn:) donc il faut que je vois pour les transports ! Si vous y avez déjà été, c'est pas trop galère pour revenir vers Caen le soir ? Il y a des navettes à ce que j'ai vu, sinon je peux peut-être prendre ma voiture :dunno: :cretin:.

De ce que j'ai vu les année précédentes, les navettes sont vraiment blindées donc si tu as l'occasion viens en voiture, il y a toujours de la place ! Après les trams ne circulent que j'usqu'à 1h du matin donc bon, c'est pas terrible mais il y a des bus de nuit normalement le weekend ;)

7 Février 2014
11
8
54
briarcliff;4808910 a dit :
@Miumiaomiu Oh collègue :hello: c'est quoi ton poste?

Perso je suis à Beauregard à partir de jeudi et mes horaires c'est 14h-20h donc pas de soucis pour se retrouver le soir si vous voulez:joy: Il faut juste se mettre d'accord sur où et quand :cretin:

Super :d Je suis au Bar Vip ! Et toi ?
Niveau planning, ça dépend des jours, soit je bosse de 14h-21h soit c'est de 21h-3h. Sinon, ouii ce serait bien sympa de se fixer sur un jour et un lieu pour nous retrouver. J'ai lu plus haut que les autres se sont arrangées à l'aide d'un doodle, on pourrait s'en créer un aussi non ?

@SallyJ C'est dommage...J'avoue qu'il n'y a que la programmation de dimanche qui m'attire...quoique, le groupe Gush me tente aussi !

@Snake Habitat Allez vieeens :d ! Je t'aurais bien proposé le camping mais je ne sais pas s'il y a encore de la place...

@Herculea Yeaaah c'est quand tu veux pour la petite bière ;)

16 Mars 2013
7
0
162
Rennes
Dites, quelqu'un(e) part -il de rennes pour aller aux vieilles charrues le samedi :fleur: ?
Qu'on bouge son boule a plusieurs en covoit' :cucul:!
ça serai cool de rencontrer des mad'z

L

la-disparue

Guest
shah;4777590 a dit :
Allez, je fais remonter ce topic, si des madz "esseulées" ou juste motivées sont tentées par des festivals de Haute Savoie je serais au Rock n Poche, ne soyez pas effrayées c'est paumé dans la montagne mais c'est génial!

Moi j'y vais et en attendant je suis parfaitement paumée et seule à y aller de mon groupe d'amis ;) donc pouvoir voir quelqu'un sur place ce serait sympa! :P

16 Septembre 2013
60
153
4 714
miumiaomiu;4810682 a dit :
Super :d Je suis au Bar Vip ! Et toi ?
Niveau planning, ça dépend des jours, soit je bosse de 14h-21h soit c'est de 21h-3h. Sinon, ouii ce serait bien sympa de se fixer sur un jour et un lieu pour nous retrouver. J'ai lu plus haut que les autres se sont arrangées à l'aide d'un doodle, on pourrait s'en créer un aussi non ?

Le bar c'est cool :cretin: Moi je suis au coin café du catering artistes/techniciens :dowant:

Je sais pas faire de doodle mais c'est une bonne idée oui :)

24 Septembre 2012
240
131
424
Les filles de Beauregard: l'idéal serait d'échanger nos numéros pour pouvoir se retrouver une fois sur place! Je vous envoie le mien en message privé du coup. :rotate:

Ps: J'entends les balances de chez moi, comme chaque année. J'adore, ça me met dans l'ambiance.

27 Mars 2013
16
4
1 564
Pour ma part je serai aux eurockéennes les 3 jours, et je serai ravie d'y rencontrer des madz :)

1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
@heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@nevica
@JulietAbitbol
Vieilles Charrues :danse:
 Je vois dans le doddle que tout le monde est branché arctic monkeys donc ça veut dire que tout le monde est là le samedi, je vous propose une rencontre le samedi et pour les autres jours, on essaies de se faire un petit truc pour se reconnaitre si on se croise, genre un sticker madmoizelle (en même temps je dis ça j'en ai plus) ou un truc dans le genre, des idées?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes