Festivals entre Madz ?

• Initiateur de la discussion Hazel Grace
  • Date de début
27 Mai 2013
4
1
2 154
irispiges.over-blog.com
Bonjour tout le monde, je vais au festival de Benicassim (en Espagne près de Valence) du 15 au 20 juillet. Il y a une super prog, enfin selon moi ^^ notamment les Libertines et Kasabian. Le truc c'est que je suis pas sûre d'être accompagnée donc ça m'aurait rassurée de savoir si l'une d'entre vous y va. Voilà voilà!! Ce serait cool aussi de rencontrer des madz ;)

27 Mai 2013
4
1
2 154
irispiges.over-blog.com
Bonjour tout le monde, je vais au festival de Benicassim (en Espagne près de Valence) du 15 au 20 juillet. Il y a une super prog, enfin selon moi ^^ notamment les Libertines et Kasabian. Le truc c'est que je suis pas sûre d'être accompagnée donc ça m'aurait rassurée de savoir si l'une d'entre vous y va. Voilà voilà!! Ce serait cool aussi de rencontrer des madz ;)

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
bromane;4819717 a dit :
@heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@nevica
@JulietAbitbol
Vieilles Charrues :danse:
 Je vois dans le doddle que tout le monde est branché arctic monkeys donc ça veut dire que tout le monde est là le samedi, je vous propose une rencontre le samedi et pour les autres jours, on essaies de se faire un petit truc pour se reconnaitre si on se croise, genre un sticker madmoizelle (en même temps je dis ça j'en ai plus) ou un truc dans le genre, des idées?

Je serai là pour arctic monkeys! (si ma petite soeur ne m'accompagne pas, j'ai envie de garder mon anonymat sur le forum :shifty:)

C'était une bonne idée les stickers mais j'en ai pas et ils n'arriveront pas à temps :gonk: et j'ai pas de meilleures idées en signe distinctif :hesite: un accessoire vestimentaire sinon? se crayonner un M sur la main? (mais c'est trop discret ...) Mais si vous avez toutes des stickers, on part sur ça :d

29 Avril 2012
203
834
1 164
heliophilia;4820955 a dit :
bromane;4819717 a dit :
@heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@nevica
@JulietAbitbol
 Je vois dans le doddle que tout le monde est branché arctic monkeys donc ça veut dire que tout le monde est là le samedi, je vous propose une rencontre le samedi et pour les autres jours, on essaies de se faire un petit truc pour se reconnaitre si on se croise, genre un sticker madmoizelle (en même temps je dis ça j'en ai plus) ou un truc dans le genre, des idées?

Je serai là pour arctic monkeys! (si ma petite soeur ne m'accompagne pas, j'ai envie de garder mon anonymat sur le forum :shifty:)

C'était une bonne idée les stickers mais j'en ai pas et ils n'arriveront pas à temps :gonk: et j'ai pas de meilleures idées en signe distinctif :hesite: un accessoire vestimentaire sinon? se crayonner un M sur la main? (mais c'est trop discret ...) Mais si vous avez toutes des stickers, on part sur ça :d

Les stickers c'est plutôt une bonne idée mais si tout le monde n'en a pas..

On peut faire comme à proposé @heliophilia , un M sur la main ou carrément un Madmoizelle sur le bras? :)

16 Septembre 2013
60
153
4 714
C'était très chouette de voir des Madz en vrai vendredi :chou:
(même si on s'est perdues et jamais retrouvées, la jungle)

Je suis dégoutée pour les autres jours mais ma batterie était à plat tout le reste du week end :goth:

Et c'est confirmééééé je vais être bénévole à Rock en Seine :puppyeyes::paillettes::halp::joy::puppyeyes:

16 Mars 2013
7
0
162
Rennes
bromane;4819717 a dit :
@heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@nevica
@JulietAbitbol
AAAH j'ai pas de stickers! mais on peut avoir un vêtement de couleur avec marqué qu'on est free du frifri (ou qu'on ne porte pas de culotte, à notre guiz!):paillettes:

13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
julietabitbol;4821954 a dit :
bromane;4819717 a dit :
@heliophilia
@creepy
@chadeschamps
@BRomane
@Bach
@nevica
@JulietAbitbol
AAAH j'ai pas de stickers! mais on peut avoir un vêtement de couleur avec marqué qu'on est free du frifri (ou qu'on ne porte pas de culotte, à notre guiz!):paillettes:

Perso j'ai plus de stickers non plus et je suis pas très douée pour écrire sur des vêtements. Et surtout je fais pas trop attention aux fringues des gens. Pour concert des arctics monkeys va y avoir tellement de monde en plus. Ça aurait cool d'avoir une sorte de petit drapeau ou genre un bout de tissu mais bof quand même.
Vous prenez vos tel vous ? On pourrait se donner rdv par SMS un peu avant le début.

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
creepy;4821982 a dit :
Perso j'ai plus de stickers non plus et je suis pas très douée pour écrire sur des vêtements. Et surtout je fais pas trop attention aux fringues des gens. Pour concert des arctics monkeys va y avoir tellement de monde en plus. Ça aurait cool d'avoir une sorte de petit drapeau ou genre un bout de tissu mais bof quand même.
Vous prenez vos tel vous ? On pourrait se donner rdv par SMS un peu avant le début.

(Je sais que s'il pleut je risque d'être facilement repérable grâce à mon merveilleux k-way bleu turquoise :lunette: )

Sinon oui, on peut se donner rdv par sms, par contre ça passe mal apparemment tellement il y a du monde ...

Le mieux, ça serai un ballon gonflé à l'hélium avec écrit madmoizelle dessus ... je propose que quelqu'un se dévoue, pour le bien de la rencontre :yawn:

1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Je propose un M sur l'épaule et le ballon à l'hélium c'est une bonne idée ;) sinon le rdv par sms me parait pas mal
Mais y a t'il un stand pour recharger les téléphone comme à Beauregard? parce que ma batterie ne va pas tenir jusqu'ici. :troll:
(s'il pleut K Way jaune+ botte verte = grande classe!:lunette:)
Sinon pour mes potes je sais qu'ils ont envie de se déguiser en licorne, fée clochette, elfe et je sais plus trop quoi donc si vous voyez ce genre de mix, je suis dans la bande ^^

21 Octobre 2013
246
686
2 274
@BRomane Je crois que les autres années, il y avait un stand SFR pour recharger les portables, mais seulement ceux-là. Mais je ne sais pas s'il en va de même cette année.

Je n'ai pas de stickers non plus, en théorie je devrais avoir un drapeau John Deere (une marque de tracteurs, sisi :cretin:) mais rien n'est sûr. Oui il faudrait qu'on s'échange  nos numéros et qu'on convienne d'un endroit de rendez-vous facilement trouvable & pas trop bondé, pour qu'on sache que les filles qu'on voit, juste là, eh ben ce sont des Madz. Des idées ?
(J'en ai pas parce que je suis un peu une newbie des Vieilles Charrues en fait :ninja:)
:cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes