Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois partir en voyage demain, je n'ai pas encore fini le premier tome mais j'en suis pas loin et je me demandais du coup si il y pas une de vous qui aurez la suite @bibouille22 ?
Bon bah j'accroche pas du tout, et le pire c'est que je sens qu'à un autre moment il m'aurait bien plu, mais j'ai plus trop envie de "fantasy légère" dans ce genre en ce moment. Donc bon, je laisse tomber, je n'aime pas me forcer en lecture. On se voit en mars !
Je l'ai finis ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai un peu été rebuté par le style de l'écriture au tout début mais après je m'y suis faite. Je l'ai pas trouvé exceptionnel mais ça m'a fait passé le temps. Je lirais certainement la suite parce que je n'aime pas laisser des questions en suspend x)
Du coup j'ai pas vraiment grand chose de plus à dire en fait. Le style steampunk est cool, personnellement j'adore ce genre d'univers. Juste peut-être que la présence de créatures surnaturelles n'est pas assez expliqué à mon goût. Peut-être que la réponse à cette question sera abordée dans les suites.
J'ai commencé, pour l'instant je n'accroche pas trop au style d'écriture mais ça a l'air d'être assez général. Je vais quand même le lire mais je me dis que je suis peut-être trop vieille par rapport à l'héroïne pour apprécier ^^ ('fin pourtant j'aime toujours autant les HP...)
J'ai tenté Etiquette et Espionnage malheureusement j'ai vite décroché à cause du style.
Du coup, j'ai pioché dans la liste des autres livres qui étaient proposés et me suis lancée dans la lecture de Sur la Route (vo), de Jack Kerouac et c'est plutot pas mal: des passages à la compréhension un peu difficile mais le voyage vaut le coup
Je n'ai toujours pas eu le temps de m'y mettre , je suis sur un autre livre dans lequel j'ai l'impression de ne pas avancer ( il est très bien quand même), Je vais essayer de le commencer aujourd'hui.