Il y a des périodes où on n'a envie de manger qu'un certain type d'aliment, et qu'on mange même parfois selon un rituel précis (à une heure précise, devant la télé obligatoirement, etc). Avec quoi ça vous le fait en ce moment?
Juri Arisugawa a dit :En ce moment, je me nourris exclusivement de All bran (oui les espèces de bâtonnets dégueus, bah je mange que ça le midi)
Juri Arisugawa a dit :Ahhh oui ! Moi aussi j'ai eu une période muesli à la fraise mais c'était pas une marque connue, je crois que ça venait des magasins LIDL, j'adorais ça !
Pour les All-Bran, j'aime bien aussi même si la première fois que j'ai goûté (il y a un bien 6 ans !) je n'avais pas du tout aimé, même pas pu finir le bol. Puis quand je suis tombée malade, vu que c'était les céréales les moins caloriques, j'ai regoûté et j'ai bien aimé. Par contre euh, attention glamour mais moi qui ne vais aux toilettes qu'une fois par semaine environs (parce que je ne mange pas beaucoup) bah depuis que je mange des All Bran tous les jours, c'est popo tous les jours aussi . Du coup, je me dis que ça marche en fait tout ce qu'ils disent avec le transit intestinal tout ça lol.