@Pink Bubble Bon j'arrive un peu tard, mais là où on utilise le moins de muscle c'est quand on ferme les yeux! Car ce qui ouvre les yeux c'est le muscle "releveur de paupière" (oui oui ca s'appelle bien comme ça mdr) après, quand on ferme très très fort les yeux, ou quand on cligne des yeux c'est actif
@septcile Je comprends ta situation, moi aussi ca m'angoisserait de me retrouver dans ta situation (je mesuis déjà posée cette question pour un éventuel déménagement) et moi je te conseillerai d'aller faire des activités genre prendre des cours de danse par exemple, ou même faire des sorties madmoizelle!
Ou même t'inscrire à un club de lecture (je sais pas si ca existe encore à notre époque mdr), faire du bénévolat +++ (une pierre deux coup! Tu fais ta bonne action et en plus tu rencontres pleins de gens chouettes) Voilà c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, mais si j'en trouve d'autre je les rajouterai!
PS: Paris c'est tellement vivant et surpeuplé que t'auras pas trop de mal à rencontrer des gens! D'ailleurs si ca se trouve entre temps t'as déjà trouvé ta petite team de potes! J'arrive peut être après la bataille mdr