Forum Secret Story (TF1)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nephtys a dit :
En passant devant un kiosque à journaux j'ai vu en couverture d'un magazine un peu hot hot une candidate de Secret Story avec ses seins énormes et sa gueule de... (c'est une ancienne strip teaseuse je crois), mon Dieu qu'elle est laide

:eek:

Ah, oui, je l'ai vu aussi ce magazine, c'est Ophélie dessus.

5 Juillet 2007
17
0
2 852
nantes
Delphine75 a dit :
Marilyne à l'air gentille de nature, même si elle ne parle pas...

Mais j'ai l'impression que la production se focalise sur les mêmes (xavier, tatiana, laly)

oui t'as total raison ... mais la chieuse de service et les couples "secrets" ça fait marcher ...

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
cokdebiz a dit :
dites ... bon j'avoue j'ai la flemme de parcourir les 31 pages du forum pour voir si ma question a déjà été posée...

je me demande si quand des candidats qui sont éliminés ont des sous dans leurs cagnottes perso .... il la gagne c'te cagnotte, ou alors c'est de l'argent perdu pour tous ??

merci =)

Quand un candidats ce fait éliminer il gagne l'argent qu'il y a dans sa cagnotte.
Comme par exemple Fred est partis mais il avait tout perdue donc en gros il pars avec rien du tout!!!

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Avril a dit :
Quand un candidats ce fait éliminer il gagne l'argent qu'il y a dans sa cagnotte.
Comme par exemple Fred est partis mais il avait tout perdue donc en gros il pars avec rien du tout!!!

J'ai rien compris. Donc par ex, si Nadège part ce soir elle s'en va avec sa cagnotte ? (Hier Tatiana et je ne sais plus qui, disait que pour avoir de l'argent fallait être dans les 4 derniers, que l'argent se bloqquait a ce moment, mon cerveau s'enmèle)

A part ça, vous vous en foutez complètement mais j'aime Julien, son air de littéraire, ses références (Laly comparé a un perso. présent dans Le rouge et le noir), le gars qui se prends pas tellement la tête et que les "grandes gueules" critique en permanence, celui que beaucoup n'aiment pas, ses yeux et son sourrire de malade ... Je l'aime quoi :cool: :d

Quant aux gens sur qui on se focalise, je suis d'accord, toujours les mêmes .. Gabriel par ex. quand on regarde le live, il est présent, a une façon d'être a part mais il fait rire, danse, il fait toujours un truc plus ou moins excentrique mais il a vraiment sa place dans le jeu. Mais par contre, je ne l'ai jamais vu cracher son venin sur quelqu'un; alors après.. ;)

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Luv Kitty :

Moi aussi je l'aime bien Julien, enfin il ne me dérange pas et je trouve qu'il sort du lot par rapport aux autres nunuches lol.

Ce que jaime pas c'est Tatiana et Xavier qui pensent que Julien en pince pour elle, ils sont paranos ou quoi? Toute façon cet espèce de couple à 2 balles jlaime pas, ils m'énerve...:rolleyes:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Luv_Kitty a dit :
J'ai rien compris. Donc par ex, si Nadège part ce soir elle s'en va avec sa cagnotte ? (Hier Tatiana et je ne sais plus qui, disait que pour avoir de l'argent fallait être dans les 4 derniers, que l'argent se bloqquait a ce moment, mon cerveau s'enmèle)

A part ça, vous vous en foutez complètement mais j'aime Julien, son air de littéraire, ses références (Laly comparé a un perso. présent dans Le rouge et le noir), le gars qui se prends pas tellement la tête et que les "grandes gueules" critique en permanence, celui que beaucoup n'aiment pas, ses yeux et son sourrire de malade ... Je l'aime quoi :cool: :d

Quant aux gens sur qui on se focalise, je suis d'accord, toujours les mêmes .. Gabriel par ex. quand on regarde le live, il est présent, a une façon d'être a part mais il fait rire, danse, il fait toujours un truc plus ou moins excentrique mais il a vraiment sa place dans le jeu. Mais par contre, je ne l'ai jamais vu cracher son venin sur quelqu'un; alors après.. ;)

Non là c'est moi qui m'embrouille.Je comprends pas tout parce que j'ai regarder l'emission tout à l'heure & j'ai pas trop compris pourquoi justement elle disait qu'elle n'avait rien , donc là c'est plutôt toi qui m'aide.
Mais à ce moment là c'est plutôt dégueulasse si genre ta réussie tes missions/découverts des secrets & que tu sors ( parce que tu t'es fait nominé & que les gens ont pas vôtés pour toi ), tu te fait avoir là...:rolleyes:
En faite j'avais plutôt compris que quand tu sortait , tu sortait avec l'argent que tu avais gagné à l'aide des missions & des secrets.

Et par contre je suis d'accord avec toi sur le reste de ce que tu as dit.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
En tout cas je suis impressionnée par leur culture générale...Je crois que c' est grave quand même de nos jours de ne même pas savoir le nom de l' actuel 1er Ministre. Je bug là dessus moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes