Forum Secret Story (TF1)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Jsuis contente que ce soit Nadège qui soit partie hier soir :d

Ahah ça va chauffer entre Laly et les triplées pendant deux semaines !! :P

2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
question : hier quand nadege est partie elle est partie avec sa cagnotte ou alors comme elle a été éliminée elle a tout perdu ?
parce qu'il me semble avoir entendu castaldi dire qu'elle avait tout perdu mais dans ce cas c'est carrement degueulasse :eek:
je suis pas trop au courant des regles du jeu et puis sinon j'ai regardé celui de tout à l'heure laly elle est trop conne :eek: elle arrete pas de gueuler et de critiquer j'espere que c'est pas elle qui va gagner parce qu'alors là..
les triplées s'en sont pris plein la tete, je suis bien contente qu'elle ait trouvé un secret ils vont etre degoutee les autres :d du coup ils vont tout faire pour qu'elles partent les autres.. ça me dégoute ! je voudrais qu'elles gagnent tiens, elles au moins elles ont l'air naturelles et tout..
et j'étais bien énervée qu'ils aient pas montré à la fin de l'émission quand les triplées trouvent le secret.. qu'est ce que c'est naze ce jeu je deteste et pourtant faut absolument que je vois ce moment :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Kirsten23 a dit :
En tout cas, j'ai bien ri quand hier en direct, Nicolas a défoncé la porte secrète qu'ils devaient chercher ! :d

Mdr c'était enorme sa :P .

Et Castaldi était pommé, il ne s'y attendait pas !

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je regarde tous les jours parce-que ça m'éclate de voir jusqu'à où tf1 peut aller pour s'faire du fric !! ridiculiser des gens !!!

En tout cas je m'inquiète pour la candidate Laly car, quand un véhiculeur se fera arréter par elle, quelle sera sa réaction ?
(vasy j'suis chaud 20? si tu m'fais un strip-tease maintenant !!)

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Xavier et tatiana sont deux tètes à claques entre Xavier qui ne sais pas parler et tatiana la pseudo mannequin d'1m20 les bras levés et bien ils se sont trouvés ces 2 imbéciles ! maintenant que leur secret est révélés au grand public alors ils ressentent le besoin de tout le temps aller au confessionat pour parler de leur amour sublime ! ca c'est pour manipuler le public mais le public s'en fout lol ! par contre j'aime bien laly parce-que l'autre jour elle a reconnu que les triplées étaient moins chiantes qu'elles ne le parraissaient ! et globalement j'pense que le rejet exercé sur les triplées est ridicule c'est une sorte de discrimination à leur égart je trouve !

Votre avis ?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Vavaliciious a dit :
En tout cas je m'inquiète pour la candidate Laly car, quand un véhiculeur se fera arréter par elle, quelle sera sa réaction ?
(vasy j'suis chaud 20? si tu m'fais un strip-tease maintenant !!)

En fait, Laly n'est plus policière, elle a été licenciée bien avant de rentrer dans le jeu, pour son manque d'assiduité.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Vavaliciious :

Tu as trooooooooop raison au sujet de xavier et tatiana, xavier est du genre à donner des leçons de moral du genre "chui né dans une cité, j'ai tout connu, maintenant chui un mec posé..." et Tatiana qu'arrête pas de dire "oh mon homme, j'ai dla chance d'être marié avec lui, on est un beau couple..." :rolleyes: qu'elle nunuche!

A

Ancien membre

Guest
Mais Laly n'avait pas dit que si les Triplées restaient, elle se cassait ? Mouaha.

A

Ancien membre

Guest
Petite info à propos de "la voix", elle appartiendrait à Dominique Duforest, un ancien animateur radio sur NRJ. Il a aussi publié Télé-réalité, mode d'emploi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes