Forum Secret Story (TF1)

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
C'est juste qu'il avait peur d'avori des remarques et que les autres lui fassent la tete pour ça selon la personne qu'il choississait ... il a pas tro confiance en lui et bon on peut comprendre quOi vu son problème..

Sinon qui j'aimera voir partir?.. Laly, Ophélie [ Jlaimais bien au début mais mtn elle commence à parler sur tout le monde ]..

Hier le quizz.. On a pu constater un peu la culture générale des candidats et c'est pas fameux apart Julien qui sort encore du lot.. :P
Sinon j'espère qu'ils ne le nomineront pas la semaine prochaine..

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis tombée dessus au moment où ils se massaient les uns les autres, j'ai halluciné sur ce qu'on fait les soeurs, elles sont vraiment inconscientes ou quoi ?! Elles auraient pu faire super mal au mec, le pauvre :eek: !

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Alors cette semaine c'est Les Triplées ( pour changer ) et Laly qui sont nominées !

Moi j'avoue que j'préfererai que ce soit Laly qui parte car je l'aime pas trop jla sent pas cette fille mais bon on vera bien vendredi soir ! ;)

J'en ai un peu marre de voir Xavier monter en vrille dès que Marjorie parle ! Elles sont toujours attaquées les triplées c'est abusé !

J'adore qands ils disent "ouais elles ont trois cerveaux elles sont dangeureuses elles peuvent découvrir notre secret ! " ils ont tjs les mêmes faintes pour les nominées c'est du n'importe quoi !

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Pour ma part, la Laly c'est confirmé, je la supporte pas!
Elle rale depuis 2 semaines, elle balance toutes les 5 minutes "Je vais me casser" et finalement quand elle voit qu'elle est nominée, elle fait la gueule et cherche à savoir qui a voté contre elle (dont Erwan son pote mouahaha)...

Et euh, c'est pas possible de virer les 4 en même temps?!
Parce que les triplés, elles sont bien mignones mais je pense qu'elles devraient suivre une thérapie parce qu'elles ont pas compris qu'elles étaient 3 personnes différentes...

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Si je devais voter , je sauverais les triplés.Meme si les triplés je l'es aiment moyen , et ben , tant que Laly part,moi ca me va !

Je la détéste ! Elle ne sait pas prendre de décision (Comme a dit Maxime)
Toute les deux seconde : J'Me casse de c'te baraque ! Ben vasi casse toi on attend que ca :d

Elle est Vraiment Chiante je Trouve ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Kirsten23 a dit :
Parce que les triplés, elles sont bien mignones mais je pense qu'elles devraient suivre une thérapie parce qu'elles ont pas compris qu'elles étaient 3 personnes différentes...

Je me suis dit la même chose hier.

et sinon, pour l'immunité d'Erwan, à un moment quand j'ai regardé, j'ai vu Xavier lui monté la tête pour qu'il donne l'immunité à Tatiana. on se demande pourquoi :rolleyes:

et Erwan, j'ai pas compris pourquoi il a nominé Laly, vu qu'ua départ il voulait lui donné son immunité. fin ché pas, c'est pas logique

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Après avoir vu aujourd'hui la quotidienne je trouve le couple Tatianna Xavier de plus en plus manipulateur et jespere vraiment que leur secret va être découvert et que le public va les gicler !

Entre la Tatianna qui en fait une tonne avec son " bah viens m'en mettre une" ( répétés 1000 fois) qui cherche bien la merde ! Ca ma trop fait rire quand La Voix dit "Suffit Tatianna! et l'autre elle fait mais c'est pas moi c'est Laly" ( retour en primaire):mad:

Et le Xavier pret à tout pour gagner et ultra manipulateur et fauxcul ! :mad:

Chui en train de me demander si sa serait pas mieux que Laly reste ( alors que j'pouvais vraiment pas la sacquer) c'est la seule qui peut faire bouger les choses j'crois ! lol ;)

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Franchement Laly me soule, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut (partir ou rester) et elle est très agressive, elle m'énerve !
J'apprécie de plus en plus les triplées en plus !
Ne votez pas Laly Mdr

(Dans ces émissions, jvoudrais bien savoir qui vote, parce qu'à mon avis, il y en a peu qui dépensent leur crédit de portable ou de fixe uniquement pour sauver une personne de téléréalité !)

15 Avril 2007
14
0
2 852
Elancourt
chiara38 a dit :
Après avoir vu aujourd'hui la quotidienne je trouve le couple Tatianna Xavier de plus en plus manipulateur et jespere vraiment que leur secret va être découvert et que le public va les gicler !

Entre la Tatianna qui en fait une tonne avec son " bah viens m'en mettre une" ( répétés 1000 fois) qui cherche bien la merde ! Ca ma trop fait rire quand La Voix dit "Suffit Tatianna! et l'autre elle fait mais c'est pas moi c'est Laly" ( retour en primaire):mad:

Et le Xavier pret à tout pour gagner et ultra manipulateur et fauxcul ! :mad:

Chui en train de me demander si sa serait pas mieux que Laly reste ( alors que j'pouvais vraiment pas la sacquer) c'est la seule qui peut faire bouger les choses j'crois ! lol ;)

Ça m'a fait exactement le même effet ; le couple Xavier/Tatiana est à vomir.

Franchement laly a ses défauts mais il faut bien reconnaître que c'est souvent elle qui recentre les habitants dans le contexte du jeu c'est à dire trouver les secrets des habitants. La façon dont la traite les autres habitants ...C'est presque du lynchage, c'est pas parce qu'elle change d'avis comme de chemise qu'elle mérite ce mépris .

En fait les fortes personnalités du jeu (xavier, Tatiana, julien) distillent leurs opinions comme du poison et les autres les suivent comme des moutons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes