Forum Secret Story (TF1)

Superfifi23 a dit :
Laly & Nicolas ont tous les deux volontairement dévoilé leur secret et sont nominés d'office, vous en pensez quoi ?

la sanction est trop dure !et puis laly est une super fouteuse d'embrouilles , l'émission ne peut pas se passer d'elle . c'est dommage de les sanctionner pour ça , c'est un des seuls moments où ils ont dévoilé une part d'eux même , ils avaient l'air soudain plus humain , plus intéressants et sympathiques ...

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
C'est peu etre pas la sanction que j'aurais donné mais bon...
Laly , c'est vraiment pas une personne que je pourrai supporter ..
Elle met l'embrouille et puis..

fiin on l'a encore vu aujourd'hui..

Nicolas, a reprit ses esprits et me semble plus posé que Laly .. Je préférais qu'il reste

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Moi j'aimerai bien que Laly reste parcequ'elle créée des tas de problèmes, ça met du piment dans l'émission parce-que sinon ce serait trop ennuyant...:d :d

Delphine75 a dit :
Moi j'aimerai bien que Laly reste parcequ'elle créée des tas de problèmes, ça met du piment dans l'émission parce-que sinon ce serait trop ennuyant...:d :d

idem! ;)

J'aime beaucoup Xavier car il est simple, ainsi que la personalité d'Erwan. Les autres garçons, je les aime aussi de toute façon :rolleyes:

Par contre, je déteste les triplées: elles m'énervent à se prendre tout le temps le chou celles là! Et Ophélie m'insuportable, on dirait une gamine de 11 ans quand elle parle '_x

26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
Prude a dit :

idem! ;)

J'aime beaucoup Xavier car il est simple, ainsi que la personalité d'Erwan. Les autres garçons, je les aime aussi de toute façon :rolleyes:

Par contre, je déteste les triplées: elles m'énervent à se prendre tout le temps le chou celles là! Et Ophélie m'insuportable, on dirait une gamine de 11 ans quand elle parle '_x

exactement pareil! Laly , dans la vie ca fait longtemps que je l'aurais envoyé pêter, mais dans l'émmission je trouve que c'est un "personnage pilier". oh puis même si elle est insupportable, elle a un côté franc, spontané; ca me plaît.
Ophélie c'est incroyable ce qu'elle est stupide.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
J'ai lu que Xavier était un faux calme et qu'il avait été mis sur le banc de touche pour des problèmes de comportement dans son équipe de basket...:rolleyes:

Sinon Ophélie est vraiment trop neuneu, elle ne parle jamais et c'est tant mieux, elle à une voix de canard, on dirait une gamine

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte pas Laly, j'arrête pas de la critiquer quand je regarde, mais j'aimerai qu'elle reste, sasn elle dans la maison, l'ambiance risque d'être un peu plus molle.
mais sinon quelqun sait pourquoi laly et nicolas ont dévoilé leur secret?

sinon, j'ai le même haut qu'une des triplées mais dans une autre couleur. mais bon comme les 3 s'habillent tout le temps pareil en changeant les couleurs, yen avait surement une avec la même couleur que moi. (elles se fournissent à jennyfer)

9 Septembre 2006
83
2
4 659
Je trouve aussi que sans Laly il y aura moins d'ambiance (et d'embrouile ^^) donc j'espère qu'elle va rester.
Les triplées m'énervent ! Enfin surtout une mais je ne sais pas laquelle. En tout cas vivement qu'elles partent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes