Forum Secret Story (TF1)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Mary-kates a dit :
Maxime a fait une déclaration d'amour a Tatiana, lui disant que pour ses amies de l'extérieur, il ressentait des sentiments beaucoup moins fort que celui qu'il éprouve pour sa chouchou/son petit coeur !
Et en plus, pdt la fête pour les un an de Tatiana et xavier, tout le monde dansait, lui il était assis, à rien faire, à regarder Tatiana & xavier.
Après, aussi, depuis qu'il le sait pour le couple, il calcule plus du tout son petit coeur, il s'éloigne de sa chouchou...
Et il a dit au conf' que il avait eu un coup de coeur pour Tatiana:eek:.
Enfin pleins de choses qui s?accumulent...

Je n?aimerais vraiment pas être à la place de sa copine.

Comme quoi l'amitié Homme/Femme est très difficile. J'avoue que je suis choquée, je ne pensais que Maxime éprouvait plus que de l'amitié pour Tatiana mais en même temps, il est juste humain.

Et merci pour l'info Mary-kates ;)

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que Gabriel devrait gagner ...
Il a ses chances, son secret est insoupçonnable.

Erwan et Maxime nominés ; je préfèrerais que ce soit Erwan qui dégage. Il n'a plus grand intêret, je trouve ...

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
En meme temps, gabriel, son secret est tellement insoupçonnable que c'est pas du jeu finalement...
Ils ont tous un secret en rapport avec leur vie privée hors "maison"; ya que lui qui a un truc tordu comme sa... du coups, personne ne trouveras jamais et lui aura la garantie de rester le plus longtps possible. Mais je l'aime bien quand mm :)
Sinon, maryline, c'était quoi son secret??? elle est simpatoche mm si commence, elle aussi, à à tomber dans le cassage de sucre sur le dos des autres et le sourire mielleux devant.
Les triplées, elles me sortent par le trou du nez, elles servent à rien à part resasser les mm choses à 3 (bouuuuh), c abusé.
Xavier et Tatiana, fidèles à eux mm, je pense cependant que cette semaine, ils y sont allés fort en mauvaise foi... tatiana qui ne connais pas le mot manipuler... (sa ne fait pas partie de son vocabulaire...svp); on leur demande pas de jouer les anges, mais d'avouer qu'un jeu, sa se gagne...
Bref, je me suis interressé à cette émission sur le tard par ennui, et je n'aurai pas du!!! mais le mal est fait, maintenant, j'analyse, je décortique hihihi

Vous ne trouvez pas anormal le concept de la voix à laquelle ils doivent obéir aveuglément? je trouve sa malsain moi.j'me demande comment ils vont revenir à une vie normal (avec libre arbitre) après toussa.

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Mary Kates : comem ca tu nous tiens au courant et tu nous file les liens :P

Et j'pense que si le secret a changé c'est parce que Maxime les a quand même bien guidé sur son secret, et puis certainement pour laisser une chance aux autres de gagner un peu.

Et puis pour ce qui est de parler des nominations, c'est comme pour les triplées, ils sont un couple ... donc ca me dérange pas qu'ils en parlent. Par contre je trouve ça totalment dégueulasse que Tatiana se cache derrière Maryline, comme ca elle se mouille pas ... alors que le coté stratégique, c'est plutot de pas voter Xavier parce que c son chéri, de garder gabriel sous la main parce qu'il a toujours sa cagnotte et puis avant que les autres se rendent comtpe que le couple les mène a la baguette, ils faut bien qu'ils essayent de virer celui qui pourrait tout faire capoter.

Et le problème c'est que a cause de son amitié, Maxime risque de se mettre tout le monde a dos, alors que c'est les autres qui mène le jeu...

et euuuuh trop fun le passage sur le fauteil de la vérité de Gab

et pour finir, j'aimerais voir Maryline et Gabriel en finale, mais que ca soit Mary qui gagne, paske quand meme son secret au Gab, c'est pas un vrai secret ... c un peu triché keumême ... et puis comme elle le buzzera pas et bah il aura keumeme sa cagnotte ....

bonne soirée

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mary-kates a dit :
On va dire que je passe mon temps à regarder la quotidienne, le live, les blogs des candidats :rolleyes: . Je sais, je suis pathétique :rolleyes: .

Mais cette émission me passione :P! Puis, y a rien d'autres a faire de toute façon que de regarder le live la journée...
N'empêche que maintenant que je hais tatiana et xavier, l'émission commence sérieusement à me saouler, car on voit qu'eux XD !
Enfin tant de mensonges, tant d'hypochrisie, tant de manipulations, à la fin ca soule :eek: .

Fait passer les adresses des blogs :d

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Je sais pas si c'est ça depuis le début et si je ne le vois que maintenant, mais depuis quelques jours (avant meme que leur secret soit revelé), je trouve qu'on ne voit que Xavier et Tatiana dans la quotidienne. Alors que dans la journée, ils sont loin d'être les plus actifs et Mary et Gab me font beaucoup plus rire avec leur jeu d'enfants de 3 ans,..
Je me fais des films parceque je les apprécie pas trop ou quelqu'un d'autre l'a remarqué ? (Mary Kates ? Tu parles aussi de la quotidienne ou en général ?)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Maryline: "Ton père c'est Nikos".
Xavier: "Et là boum, tout s'éclaire. C'est le Da Vinci Code."
Mdr...

A part ça, j'aimerai bien que Gabriel ou Maryline gagne parce qu'ils ont l'air simples. Ou même Maxime, après ce qu'il a subit venant du couple...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes