Je pense que Erwann a donné à Maxime les 1000? de la mission qu'ils ont eu cette après-midi, et ou Erwann avait beaucoup de regret quand à la tournure des choses.
Au total ça fait quand même deux voix, puisqu'ils peuvent nominer garçons et filles, alors que les triplées ne peuvent nominer que des garçons.cokdebiz a dit :@ Lylo : bah non ils ont pas 2 voix, vu que les filles votent contre les garçons et les garçons contre les filles ... donc en définitive, ils ont qu'une voix ...
J'ai adoré la question de Laly à Tatiana :"T'as raconté ton histoire pour faire pleurer dans les chaumières ?" . Et tous les autres habitants qui ont insisté "Vous êtes manipulateurs...t'es une menteuse etc", vraiment excellent.Tsh-eep a dit :Les anciens habitants ont pû poser des questions au couple.
J'ai vu la 1ère mission avec le verre de soda (enfin, le verre d'eau), c'était quoi la 2ème ?Tsh-eep a dit :Gabriel a dû faire 2 missions que le public avait choisit.
Le pauvre, il m'a vraiment fait pitié quand il a donné 1000 euros à Maxime. A sa place j'aurais jamais fait ça . Il est vraiment très influençable.Tsh-eep a dit :Et donc c'est Erwan qui est parti avec 22% des voix.
Il devait embrasser Maryline "avec la langue" (c'était précisé). Il s'est approché d'elle et lui a pris le visage, mais il a pas eu le temps de l'embrasser, elle l'a repoussé avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, alors il l'a juste embrassé sur la joue. La mission a été réussie quand même :/.Kamai a dit :J'ai vu la 1ère mission avec le verre de soda (enfin, le verre d'eau), c'était quoi la 2ème ?