Mescaline a dit :Maiiiiiis répondez-moi, il s'est passé quoi hier ?
Kamai a dit :Bah la prod a repassé toutes les questions que Laly et les autres ex-habitants ont posé à Tatiana et Xavier, et on a vu la réaction du couple et celle des autres habitants de la maison (vu que le couple leur ont raconté [de leur point de vue] ce qui s'est passé).
Et puis ensuite ont a eu droit à la "confrontation finale" entre Laly et Xavier, où Laly a délicatement insinué que Tatiana n'était pas assez bien pour Xavier, qu'il allait vite déchanter à la sortie de Secret story etc...Ils se sont engueulés puis Laly est partie de la pièce secrète assez rapidement (la voix lui a dit de sortir).
Et Xavier, une fois rentré, s'est mis à pleurer dans les bras de sa femme (ils sont peut-être manipulateurs mais la ça faisait limite mal au coeur ! Pauvre naïve que je suis)
J'espère que j'ai raconté la bonne émission...(pendant les vacances je perd la notion du temps )
Tsh-eep a dit :Apparement Xavier a menacé Laly via son frère. Il aurait incité son frère à aller voir Laly .
Luv_Kitty a dit :Vendredi soir, lui et Tatiana racontait qu'avec toutes les conaissances qu'ils ont Laly ne pourra rien faire, qu'elle est dans la m****. Maryline leur a dit de se taire, de ne pas dire ça devant les caméras, et ils ont continués leurs menaces, disant qu'ils conaissaient du monde prêts a "s'occuper d'elle", qu'ils en conaissent un (ils ont pas dit qui, amis ou famille..?) qui a, a l'heure qu'il est, déjà fait des recherches sur Laly et qu'elle s'en sortira pas comme ça.
Bref, a les écouter Tatiana et Xavier sont de grands VIP, entourés de pleins de gens de pouvoirs.. Quand on voit a coté de ça que toutes les filles seraient tombées amoureuses de Xavier hormis les triplées et que Julien et Maxime seraient fous de Tatiana (j'ai adoré le "ça c'est comme avec Maxime, c'est dans tes rêves" déjà que j'étais amoureuse de Julien.. ) on pourrait finir par croire qu'ils sont les maîtres du monde ..
FiFi. a dit :Je trouve que le nouveau système de nominations est mieux !