Forum Secret Story (TF1)

18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
Mescaline a dit :
Maiiiiiis répondez-moi, il s'est passé quoi hier ?

Bah la prod a repassé toutes les questions que Laly et les autres ex-habitants ont posé à Tatiana et Xavier, et on a vu la réaction du couple et celle des autres habitants de la maison (vu que le couple leur ont raconté [de leur point de vue] ce qui s'est passé).
Et puis ensuite ont a eu droit à la "confrontation finale" entre Laly et Xavier, où Laly a délicatement insinué que Tatiana n'était pas assez bien pour Xavier, qu'il allait vite déchanter à la sortie de Secret story etc...Ils se sont engueulés puis Laly est partie de la pièce secrète assez rapidement (la voix lui a dit de sortir).
Et Xavier, une fois rentré, s'est mis à pleurer dans les bras de sa femme (ils sont peut-être manipulateurs mais la ça faisait limite mal au coeur :eek: ! Pauvre naïve que je suis)

J'espère que j'ai raconté la bonne émission...(pendant les vacances je perd la notion du temps :P)

21 Août 2006
288
1
3 679
Beynes
Glandant devant la télévision, je tombe sur un petit programme de télé-réalité assez minable avec le couple Xavier/Tatiana, le but du jeux se prétendre célibataire afin de gagner 10 000 euros lors de la grande finale, visiblement tourné avant Secret story.

Je ne suis pas forcément contre ce couple, mais on voit tout de même de quoi ils sont capables pour l'argent. (passé douloureux ou pas).

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Kamai a dit :
Bah la prod a repassé toutes les questions que Laly et les autres ex-habitants ont posé à Tatiana et Xavier, et on a vu la réaction du couple et celle des autres habitants de la maison (vu que le couple leur ont raconté [de leur point de vue] ce qui s'est passé).
Et puis ensuite ont a eu droit à la "confrontation finale" entre Laly et Xavier, où Laly a délicatement insinué que Tatiana n'était pas assez bien pour Xavier, qu'il allait vite déchanter à la sortie de Secret story etc...Ils se sont engueulés puis Laly est partie de la pièce secrète assez rapidement (la voix lui a dit de sortir).
Et Xavier, une fois rentré, s'est mis à pleurer dans les bras de sa femme (ils sont peut-être manipulateurs mais la ça faisait limite mal au coeur :eek: ! Pauvre naïve que je suis)

J'espère que j'ai raconté la bonne émission...(pendant les vacances je perd la notion du temps :P)

Ah moi j'ai pas vu quand ils ont repassé les questions dans la maison !!! Ils ont dit quoi les autres après avoir vu de leur propres yeux ?

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
ils ont pas vu de leur propre yeux les autres, c'est l'emmision qui a repasser au gens à la TV les questions, sinon ils auraient vu un peu ce qui se passe ou aurait capter des trucs.Moi j'ai pas compris que laly voulait faire passer ce message à xav comme quoi tatiana n'étais pas assez bien pour lui, moi j'ai compris qu'elle voulait lui montrer l'image qu'ils donnaient d'eux à l'extérieur et qu'ils s'en apercevaient pas et qu'ils avaient voulu l'a faire passer pour la méchante mais que lui c'était bien servie d'elle etc et que c'était pas la seule méchante. Elle voulait leur dire haut et fort ce que tout le monde pense tout bas comme quoi c'est des manipulateurs, et qu'ils se servent des sentiments des autres pour avancer et qu'ils sont prêt à tout pour gagner. Toute façon lors de la confronte xa à fait ça voix dure et forte, il n'y avait que lui parler.
C'est ce que j'ai retenue de la confronte tte façon elle y est sur le site de secret story dc mescaline tu peux allez la voir.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Tsh-eep a dit :
Apparement Xavier a menacé Laly via son frère. Il aurait incité son frère à aller voir Laly :confused::confused:.

Vendredi soir, lui et Tatiana racontait qu'avec toutes les conaissances qu'ils ont Laly ne pourra rien faire, qu'elle est dans la m****. Maryline leur a dit de se taire, de ne pas dire ça devant les caméras, et ils ont continués leurs menaces, disant qu'ils conaissaient du monde prêts a "s'occuper d'elle", qu'ils en conaissent un (ils ont pas dit qui, amis ou famille..?) qui a, a l'heure qu'il est, déjà fait des recherches sur Laly et qu'elle s'en sortira pas comme ça.

Bref, a les écouter Tatiana et Xavier sont de grands VIP, entourés de pleins de gens de pouvoirs.. Quand on voit a coté de ça que toutes les filles seraient tombées amoureuses de Xavier hormis les triplées et que Julien et Maxime seraient fous de Tatiana (j'ai adoré le "ça c'est comme avec Maxime, c'est dans tes rêves" déjà que j'étais amoureuse de Julien.. :P) on pourrait finir par croire qu'ils sont les maîtres du monde ..

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Luv_Kitty a dit :
Vendredi soir, lui et Tatiana racontait qu'avec toutes les conaissances qu'ils ont Laly ne pourra rien faire, qu'elle est dans la m****. Maryline leur a dit de se taire, de ne pas dire ça devant les caméras, et ils ont continués leurs menaces, disant qu'ils conaissaient du monde prêts a "s'occuper d'elle", qu'ils en conaissent un (ils ont pas dit qui, amis ou famille..?) qui a, a l'heure qu'il est, déjà fait des recherches sur Laly et qu'elle s'en sortira pas comme ça.

Bref, a les écouter Tatiana et Xavier sont de grands VIP, entourés de pleins de gens de pouvoirs.. Quand on voit a coté de ça que toutes les filles seraient tombées amoureuses de Xavier hormis les triplées et que Julien et Maxime seraient fous de Tatiana (j'ai adoré le "ça c'est comme avec Maxime, c'est dans tes rêves" déjà que j'étais amoureuse de Julien.. :P) on pourrait finir par croire qu'ils sont les maîtres du monde ..

C'est grave quelquefois :rolleyes::rolleyes:.

Puis Maryline ne parle plus à Gabriel car pour elle il n'aurait pas dû accepter sa mission.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes