Forum Secret Story (TF1)

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Franchement l'émission d'hier j'ai trouvé sa vraiment pas sympa...
Voila le couple je l'apprecie mais je l'adore pas non plus mais je trouve sa quand même vache de les démonter devant tout le monde...

Et puis moi aussi j'ai trouvé sa triste de voir Xavier pleuré... je m'y attendais vraiment pas...

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Peut-être que c'est triste mais je trouve ça triste aussi de manipuler les gens par les sentiments et de pas le reconnaitre, eux aussi on fait du mal quelque part. Surtout que lors de la confronte laly xavier, il ne l'a pas laissé s'expliquer, alors qu'elle voulait pas mettre en doute ce qu'avais raconter tatiana sur sa vie mais plutot lui montrer que ce n'était pas jolie jolie ce qu'ils avaient fait. Et que tout le monde dehors le voyait, elle a pas tort la dessus. Enfin bref dans tous les cas pour moi même si c'est triste pour eux ils ne méritent pas de gagner même si ils ont voulu bien jouer le jeu

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis complètement d'accord. J'aime pas le couple, mais dire que Laly a remis en cause ce que Tatiana a vécu, c'était nimporte quoi. :eek: Après, c'est sur que si Xavier et Tatiana se montent la tete tous seuls, tous les deux (comme en disant que Ophélie était amoureuse de lui, par exemple) en s'inventant une vie, il faut pas pleurer après.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ils sont vachement égocentriques le couple quand même :eek: Quand on pense que Tatiana rend dingue Julien et Xavier et que Ophélie et Laly sont amoureuses de Xavier.... :rolleyes:
De toute façon c'était Julien le plus charmant :P

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
c'est clair je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi persuader aussi bien l'un que l'autre que les autres sont tombés amoureux d'eux ou ont un faible, est ce un moyen de détourner les choses ou alors est ce qu'ils se croyent autant attirant et débordant de toutes les qualités possibles et inimaginable pour croire ça . Ma foi c'est étrange de se faire autant d'idée et de se croire au centre du monde:eek:

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je n' aime pas du tout le couple et leur fausseté, vraiment je ne peux plus les voir. Mais ce que j' ai trouvé un peu abusé c' est que publiquement Laly s' en est pris à eux, alors qu' ils ne sont même pas sortis et sont en quelque sorte " impuissants " aux annonces publiques qu' ils ne peuvent maîtriser.
Tatiana, si elle pleure aujourd' hui, c' est justement parce qu' elle croyait qu' elle allait être célèbre et qu' elle allait dégager une image hypra positive d' elle-même et de son couple. Or dejà là, ça part très mal.

28 Juillet 2007
30
0
2 867
nanterre
Moi je trouve un peu fort de dire j'aime pas telle ou telle personne,moi j'aime pas les préjugés et les clichés.Personne ne connait ces gens là...Ce qu on voit sur tf1 c est de la télé réalité..Franchement on aime on regarde on aime pas on regarde pas..Moi ils me font ni chaud ni froid mais voilà je respecte c est leur vie.et voir xavier pleuré m avait montré qu il doit vraiment aimer sa femme pour se mettre dans ses états.c'est un jeu et le mensonge est privilégié.Et puis dans la vie de chaque jour on rencontre des faux et des manipulateurs...a+

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai aussi entendu l'histoire de l'enfant caché. Enfin, il a 6 ans et il en parlait avec les triplées.

Apparement Xavier a menacé Laly via son frère. Il aurait incité son frère à aller voir Laly :confused::confused:.

Et Erwan a perdu toute sa cagnotte mais la prod va lui payer son opération.
Seuls les 4 derniers gagnent leur cagnotte.
Et le finaliste gagne combien au fait? 300 000? 500 000?

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Trop contente que le couple ait été remis a sa place !
Les questions étaient parfaites !:d
Mais je pense que c'est encore Laly qui va trinquer pour tout le monde et passer pour la méchante aux yeux de certains malheureusement !
Quand aux "pleurs "de Xavier j'ai pas vu une larme !Moi je me suis dit qu'il a mis sa tête entre les mains d'un geste de dépit parcequ'il se rends compte que le public ne les suit pas forcément et que leur image est "grillée" !
Quand a l'histoire de "faire passer un message " de Tatiana ça m'a fait bien rire !C'est la 1ere fois qu'elle parle de ça !Et donc quand elle fait le casting de Star Ac , de comédies musicales , de jouer n'est pas tromper , de sexy or not (ou elle n'hesite pas à faire un peu la chaudasse , a montrer ses fesses et presque ses seins !!) c'est aussi pour passer un message ?????
Le vent tourne alors tous les moyens sont bon pour amadouer le telespectateur ...c'est pas bien Tatiana de vouloir prendre les telespectateurs pour des cons .....on est moins facile a manipuler que tes collègues de la maison !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Tsh-eep a dit :
J'ai aussi entendu l'histoire de l'enfant caché. Enfin, il a 6 ans et il en parlait avec les triplées.

Apparement Xavier a menacé Laly via son frère. Il aurait incité son frère à aller voir Laly :confused::confused:.

Et Erwan a perdu toute sa cagnotte mais la prod va lui payer son opération.
Seuls les 4 derniers gagnent leur cagnotte.
Et le finaliste gagne combien au fait? 300 000? 500 000?
C'est quoi cette histoire d'enfant caché?
Pour Erwan, je trouve ça bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes