ptiteninie a dit :C'est sure qu'elle...de ce côté là.....Elle ne risque strictement rien !!!!!:o
Ouh la mauvaise langue !
En même temps, c'est pas la seule dans ce cas là...
ptiteninie a dit :C'est sure qu'elle...de ce côté là.....Elle ne risque strictement rien !!!!!:o
Kamai a dit :Ouh la mauvaise langue !
En même temps, c'est pas la seule dans ce cas là...
Lyly'rose a dit :
ah bah ça va je me sens moins seule d'un coup !! pour les triplés je trouve même qu'elle ne se ressemble pas entre elles y a un air de famille mais c'est pas comme les jumelles de premiers baisers (on a les références qu'on peut !!!!!) suzy et suzon elles se ressemblait comme deux gouttes d'eau!! johanna semble plus discret que les autres!!
Lyly'rose a dit :ah bah tu vois toi aussi tu trouves qu'elle sont bien un tantinet différente!!! Marjorie je trouvais aussi qu'elle avait un ptit coté asiatique !!
Lu chez Ron l'infirmier.Merci à TévéNews, qui me signale le geste classieux de Xavier, cette nuit, profitant d'un loft vide pour se frotter les c... avec des steack hachés congelés, intimant à Tatiana de ne rien dire si les triplées venaient à en manger.
Souvenez-vous, c'était le même gros con qui avait insulté ses colocataires parce qu'ils gaspillaient la bouffe, demandant sans rougir à la prod' qu'elle donne leurs restes aux pauvres, dans la rue.
J'adore ce type. La vidéo classieuse, ici. Secret Story, oui, on peut tomber plus bas encore chaque jour qui passe. Encore une scène que vous ne verrez pas à la quotidienne.