Forum Secret Story (TF1)

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Ce gars est dégueulasse. Il se lave les mains une fois tout les 3 jours, il se touche les c**** en permanence et il n'hésite pas a "faire a manger" après, en + c'est un obsédé, vraiment ce gars me dégoute. Et dire qu'il a 30 ans, qu'il est "le grand sage", 5 ans d'age mental, 5 ans.

J'espère très sincerement que c'est Maxime qui sortira demain, plus le temps passe plus il se transforme, il devient un légume, il est trop naïf ou trop jeune, je sais pas; mais comment peut-on se laisser manipuler a se point, j'ai pitié. Et avec toute la chance que j'ai, Mary sortira demain, suivit de Gaby la semaine prochaine ..:rolleyes:

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Mais où il a été élevé lui ?! c'est vraiment dégueu....bravo la mentalité !!! On peut pas faire pire....et dire qu'il y a des enfants qui meurent de faim pendant que des gros cons s'éclatent avec la bouffe !

Vraiment il est temps qu'ils dégagent tous les 3 (oui même Maxime parce qu'il devient aussi con qu'eux !)

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Les steaks hachés congelés ne sont-ils pas emballés dans des sachets plastifiés individuels normalement? Je ne les défends pas mais bon, c'est pas comme s'ils avaient joyeusement piéténé un steak haché par terre etc. Il s'en est juste servi pour attenuer sa "douleur" non?!
Et Xavier n'est pas le seul à blâmer, c'est quand même Maxime qui a foncé en direction du frigo pour le prendre...
Je suis du genre à ne pas aimer le gachis de nourriture aussi mais là je trouve pas qu'il est matière à en faire toute une histoire. A moins que j'ai mal vu la séquence :rolleyes:

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
bah là, jsuis pas très sure qu'il était emballé....:eek: Si ca avait été le cas, je ne pense pas que la prod l'aurait enlever et qu'ils auraient autant rigoler comme des nazes !!!
Mais bon c'est vrai que je sais pas s'ils vendent des steacks à même la boite

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
ptiteninie a dit :
bah là, jsuis pas très sure qu'il était emballé....:eek: Si ca avait été le cas, je ne pense pas que la prod l'aurait enlever et qu'ils auraient autant rigoler comme des nazes !!!
Mais bon c'est vrai que je sais pas s'ils vendent des steacks à même la boite

Par contre, c'est sur que si le steak n'est pas emballé là, c'est carrément crade de l'avoir remis au congélo et de s'être soulagé avec :/
Mais bon, ça me semblerait bizarre que le steak n'est pas de plastique et si c'était le cas, je pense que le steak se serait collé à sa peau et que ça lui aurait fait plus mal qu'autre chose!
Enfin ouais, ça n'excuse rien...

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
dites, j'ai été un peu privée d'internet de par des problèmes techniques .... du coup je viens de lire là plusieurs pages, et j'ai loupé une ou deux quotidiennes aussi, du coup j'reviens sur l'histoire de culpabilité d'Erwan, et des sous qu'il a filé a maxime, c'est quoi? ca c'est passé comment?

et grmphhhh qu'est ce qu'ils peuvent me saouler toujours le couple, et oui comme plusieurs ici j'préférerais voir Maxime partir pour qu'ensuite xavier puisse etr enominé, et aussi pour que le pauvre puisse enfin respiré par lui meme et non selon le bon vouloir tatianesque, paske meme s'il n'est pas amoureux elle a un sacré assendant sur lui.

18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
cokdebiz a dit :
du coup j'reviens sur l'histoire de culpabilité d'Erwan, et des sous qu'il a filé a maxime, c'est quoi? ca c'est passé comment?

La voix a confié à Erwan un emission secrète collective : il a reçu une pochette de 10000 euros et devait donner 1000 euros à un habitant, qui prenait 1000 euros et passait à son tour 1000 euros à un habitant.
Comme la mission devait rester secrète, Erwan a donné 1000 euros à Gabriel, qui...etc. Le problème c'est qu'à la fin le seul à ne pas avoir d'argent à la fin c'était Maxime, alors que Xavier et Erwan avaient gagné chacun 10000 euros pour avoir découvert son secret la veille. Maxime était donc le seul habitant sans le sou dans la maison.
Du coup Maxime (et Xavier) étaient remontés contre Erwan (il aurait du me donner 1000 euros, j'ai plus de cagnotte et il me donne rien, c'est moi qui lui ai fait gagner 10000 euros etc) et le lui ont fait savoir.
Et comme Erwan était (est) très influençable, le pauvre est allé voir la voix pour et lui a demander de retirer 1000 euros de sa cagnotte pour les donner à Maxime.

Conclusion : c'est beau la manipulation :P (et ça rapporte)

edit : j'ai pas compris l'histoire du steack de Xavier ? ça c'est passé quand ?

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi j'aime trop tatiana qui dit à xavier qu'ils vont aller loin, parceque tous les couples de france vont soutenir le couple du jeu
genre on va etre solidaires à fond...

eux, qd ils vont sortir, ils vont gentillement descendre (ou tomber carrement tete la premiere) de leur petit nuage, ça va etre drôôôle, j'ai hate !!!

(d'ailleurs, tatiana, qui s'appelle Karima, elle a un gosse avec le fameux ex qui l'a sequestrée/violentée/etc etc... elle a eu le gosse y'a 4 ans, avant d'etre avec Xavier. devinez qui a la garde ? tu laisserais ton gosse toi, à un mec qui t'a tabassé/violé ? alors soit elle est inconsciente, soit elle se fout de notre gueule non ?)

en plus elle est con, elle croit que si elle gagne c parceque tlm l'aime ?
elle a pas compris que si elle gagne c uniquement parceque la prod va la faire gagner pour profiter du fait qu'elle veuille etre megastar ?

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Mylouze a dit :
(d'ailleurs, tatiana, qui s'appelle Karima, elle a un gosse avec le fameux ex qui l'a sequestrée/violentée/etc etc... elle a eu le gosse y'a 4 ans, avant d'etre avec Xavier. devinez qui a la garde ? tu laisserais ton gosse toi, à un mec qui t'a tabassé/violé ? alors soit elle est inconsciente, soit elle se fout de notre gueule non ?)

Sérieuuux ? Tu as vu/lu ça où ? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes