Manon_manette a dit :
Et il rajoute qu' il fait tout ça pour que ça cherie devienne une star... Y a du boulot ....
bah oui mais oublie pas que sa femme est belle, intelligente, elle a une voix, du talent etc etc etc...
Avril a dit :
Quelqu'un sait si le secret de Gabril à était découvert ( ce que je ne pense pas !) ?!
Parce que sinon, maintenant , ça voix compte double !
son secret est toujours secret
faut qu'il vote 2fois pour un du couple !!!
Lylo a dit :
"Non mais ils disent ça parce qu'ils aiment pas les couples, y'a des gens ils ont pas d'amour dans leur vie, ça les rend fourbes!"
ouais qd elle a dit ça j'etais juste ecroulée de rire.. genre laly les a tous montés contre le couple à la sortie et tout... Si elle savait qu'on a pas besoin de laly pour les detester...
Copenhague a dit :
Qui a des enfants avec qui ? Xavier a un fils caché et Tatiana un enfant de son 'tortionnaire' ? (Entre guillemets parce qu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement.)
Xavier a un enfant de son ex, qui vit chez sa mere dans le sud de la France, et oui, tatiana a un enfant de son tortionnaire, et en plus il a la garde
(quand je vous dit qu'elle se fout du monde celle là.. on peut resumer sa vie "j'ai été sequestrée/frappée/violée par mon ex, on a un enfant et je lui ai laissé la garde. bon d'abord c'est ma famille avec qui ça n'allait pas qui l'a eu. apres j'ai changé de nom, j'ai fait la pute à la télé. je suis prete pour etre une stÂr". je sais pas mais moi mon gosse, meme si je suis pas assez mure pour m'en occupper, jle laisse pas à des gens qui m'ont fait vivre un enfer
)