Forum Secret Story (TF1)

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
mouahaha meme sans le son il est "rigolo" le court métrage ... ca montre bien ses talent s! (et pour ma part j'ai remarqué qu'elle sait pas cligné d'un oeil :P )

pfff !! en espérant que les gens voteront pour gaby ! voir meme pour les triplés, qu'on le dégage l'autre là ! mais ca m'embete quand meme qu'ils soient trois nominés =s

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je pense que c'est Xavier qui va partir vendredi !

Dommage que les triplées soient encore nominées, elles sont marrantes :P

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
dites, je sais pas si vous avez vu les extraits du clip de la musique du générique (j'ai vu que ce qui passe a la télé, j'ai pas cherché a le voir en entier)

mais du peu que j'ai vu j'ai bien l'impression que le clip peut aussi annoncer l'emission de télé réalité dont on a entendu parler y'a quelque temps : bimbos et intellos .... tf1 vont ils recyclé la musique ? =O

oooh et puis : parler de gabriel là comme s'il était pas a coté =O et pi de dire que "tu parles avec tout le monde des nominations, avec tout le monde, mais pas avec nous" merci tatiana ! et "il retourne sa veste toussa" pffff éh mais euuuh !! et pi de ce que vous dites du live, gab il étaitpas inexistant jusqu'a présent .. il a peut etre mis plus de temps a se dévoiler mais keumeme ...

"dégagez xavier !! dégagez xavier!!"

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Bah comme à leur habitudes ils essayent de manipuler leur monde !!
Ils veulent que les triplées aient une mauvaise image à l'exterieur pour sauver Xavier !
Maxime commence vraiment à être désolant et presque médisant ....
Quand à Tatiana je savais qu'elle était un peu garce sur les bords mais je pensais qu'elle était plus comédienne qu'autre chose mais non !!!En plus de ça elle est mauvaise !
Quelle méchanceté envers les triplées ... elle dit "elles sont toujours que toutes les 3 " et elle alors elle est toujours avec son mari ou max !
Et c'est normal je pense que les triplées comme les jumeaux doivent avoir des liens "spéciaux" ... de la à aller se demander si elles sont "humaines" faut ptet pas pousser !!Quelle méchanceté ...
et dire qu'elles n'ont rien foutu .... je sais pas vous mais a chaque fois qu'on voit Tatiana soit elle se coiffe , se maquille , ou critique allongée sur un pouf , critique en bronzant , parle vautrée sur le canapé ...

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Là c'est de pire en pire, pour moi ils sont de plus en plus insupportables, comment peut on avoir autant de mépris, de méchanceté et ce demander pourquoi les autres à l'extérieur ne peuvent plus les voir et surtout mettre tout sur le dos de laly et de julien.
Les triplées ne leur ont rien fait et s'en prennent plein la tête.
Xavier et son caractère un peu pourri du gars qui se met en colère et pète les plombs pour rien.
Ils n'ont que la soif de l'argent c'est deux là, et maxime est une limace qui ne s'aperçoit de rien, ou alors joue t'il lui aussi un jeu perso, pour avoir toutes ses chances, je sais pas.Mais c'est d'un pathétique et d'une grossièreté sans nom, je regarde uniquement parce que je veux voir ce couple sortir et voir ce qu'il va être dit à leur sortie. Espérons que les gens fassent le bon choix.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes