Forum Secret Story (TF1)

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
+1, adouber... il savait pas ce que sa voulais dire, la voix aurai pu lui expliquer, c'est pas sympas!! :P
Sinon, moi aussi, il m'agace à vouloir parler en langage soutenu, parce que sa fait pas du tout naturel, à chaque fois, on aurais dit qu'il se dicte un texte, avec les virgules, les points etc... il peut parler normalement, c'est pas difficile... et Tati qui essaie de faire la meme chose mais c'est en fait pire, parce que elle, n'a aucun vocabulaire...
Bon, cette dernière émission a montré que xavier en faisais too too too much... des fois, c rigolo, sa peut passer mais avoir un ami comme sa m'aurai fait grincer des dents à la longue.
Je pense néanmoins que c xavier qui va gagner (ou maxime) pour le coup d'éclat final.
Tati essaie de faire la généreuse en répétant que confessionnel que le public devrait voter pour son mari champion parce que c'est lui le meilleur en vrai (et pas elle...) mais je ne pense pas que sa va marcher.

Maintenant, sa faisais longtemps que je ne regardais plus mais maxime me semble bien froid ces temps ci... il a toujours le regard dans le vide, quand xavier a résolu l'énigme de l'age de la voix, il est resté de marbre, j'ai trouvé sa bizarre comme réaction vis à vis de son poto.

En tout cas, pr la finale, je compte préparer les pop corns et j'espère qu'il y aura des étincelles hihihihiihi

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Affligeant le Xavier... Il fait son beau et veut employer un langage soutenu et ne connait pas la signification du terme adouber... Ce

C'est clair ça ne fait pas naturel.
Quand je le vois au confessional je zappe sur les simpson.
C'est pour ça qu'il m'énerve trop. En plus, il se prend pour je ne sais qui. Il pense vraiment que tout le monde l'adule.

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Virtual.Insanity a dit :
J'ai adoré quand Xavier s'est comparé à Jules César ^^:eek: Genre ils sont au même niveau...
Bref...
Jpourrais pas voir la finale non plus^^ arf

Et pour johanna, à sa place j'aurai été aussi dégoutée pour la dent...

Mais (bonne nouvelle) on ne subira plus les conneries de Castaldi !! Je crois que c'est lui le plus grave dans cette émission...

Quand à la chanson de Tatiana, je suis en train de l'écouter pour la 1ere fois, et les paroles sont vraiment un summum de conneries qui ne veulent rien dire. Et sa voix est trafiquée ça s'entend énormement.

OUi j'ai vu sa a la dernière qutidienne!!! :P

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Lylo a dit :
"J'aurais pas pu rêver mieux mari!" :rolleyes:
ça t'etonne, venant d'une femme qui dit "on est en victoire" ?

le parfait cliché de la pintade blonde ecervelée...

pour en revenir au langage de xavier (qui contrebalance avec l'inculture de sa si "parfaite" femme)
il parait que le couple a été engagé par la prod, pour jouer la comedie... et le langage de xavier fait partie des indices qui font penser ça. justement parceque ça fait pas du tout naturel, ça fait tres "mec qui veut faire genre"

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En meme temps, les rumeurs, tant qu'elle sont pas prouvées, j'y crois pas, et le fait que le couple soit des acteurs engagés par la Production, j'y crois pas une minute. :eek:

Des gens qui font semblant de bien parler "pour faire genre" j'en croise souvent.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Violente la sortie quand meme,les gens sont vraiment pas délicats presque arracher la chemise de Xavier faut pas abusez quoi...:eek:
Sinon je trouve pour l'instant que les anciens sont tout a coup trés calme et trés modérés maintenant qu'ils ont le couple devant eux,enfin on est pas encore arriver a Tatiana!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Sakuranbo a dit :
C'est clair ça ne fait pas naturel.
Quand je le vois au confessional je zappe sur les simpson.
C'est pour ça qu'il m'énerve trop. En plus, il se prend pour je ne sais qui. Il pense vraiment que tout le monde l'adule.

+1

Qu'est-ce qu'elle me soule cette emission! Vivement la fin!

A

AnonymousUser

Guest
Trop bien :d
Elles auront fermé le clapet aux 3 autres qui s'croyaient plus fort que tous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes