Forum Secret Story (TF1)

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Qu'est ce qu'elle m'a saoulé Tatiane avec ces "je t'aime public", on aurait dit Franck Dubosc.
A sourire tout le temps avec ses dents signal systeme blancheur, on arait dit qu'elle savait rien faire d'autre.
Bien heureuse que les triplées aient gagné

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Moi franchement, je m'en fichais de qui gagnerai, parce que finalement, ils ont tous récupéré du pognon, alors... :rolleyes:
Un peu déçue pour Maxou, il était trooop chiiiou!!
[J'ai pas aimé le moment des retrouvailles avec sa copine... beuah...:P ]

Et puis sinon, par rapport à Maryline et Laly (et puis un peu Julien...)
=> C'est jusque qu'ils voulaient pas qu'on les oublient... Du coup ils se la ramènent... Genre Erwann, Nadège, ou Opéhlie par exemple, on n'a plus entendu parler d'eux... C'est parce qu'après l'aventure, ils ont pas voulu absoooolument revenir dessus...

Maryline et Laly se sont créés des disputes pour intevenir lors des primes.
C'est tout.

D'ailleurs c'était immonde le petit air suffisant (et de dégoût) de Laly lorsqu'elle entendait Tatiana parler... (Ok, c'est vrai qu'elle en faisait trop Tat', mais quand même....)

Le mot de la fin:

♥ Max forever ♥

:P

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
et Xavier qui parlent des enfants malheureux....il est bien placé pour parler avec sa chère te tendre : Miss je souris parce que je sais rien faire d'autres !!! Je suis blonde et je comprends pas le sens des questions qu'on me pose donc je réponds à côté pffffffffff

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Transparence a dit :
C'est bête de me réjouir pour si peu, mais je suis ravie que les triplées aient gagné.
Laly avait l'air contente aussi :)
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le single de Tatiana soit un flop et pour qu'elle et son charmant mari aillent faire un tour sur Internet histoire de voir ce que les gens pensent vraiment d'eux, ils vont tomber de haut.

Tout pareil!!!:P

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
1) super super deçue... j'aurais tellement adoré que La voix deboule sur le plateau à la fin !!!
2) les anciens qui ont +/- retourné leur veste à propos de Xavier. Bon, pas completement, mais jm'attendais à plus de rentre dedans
3) tatianée, huée au possible, mais sourire aux levres !!! j'ai A DO RE !!!
4) Maryline et Julien. Parfaits
5) Ophelie, je l'ai trouvé tres belle ce soir
6) "on est un couple genereux" entre le mec qui veut donner aux enfants malheureux, et l'autre aux femmes battues.. dis donc ! (on y croit. genre à elle c'etait ça son projet tsais.. Mere theresa)
7) sur le cul "3eme place pour Tatiana !" elle s'est sentie bien conne.. elle a plus qu'à acheter 150 000 exemplaires de son single pourri

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Pour changer...

Très déçue que les triplées gagnent, elles n'ont servies à rien durant le jeu qu'à faire de la figuration et mettre un peu plus de monde dans la maison de plus en plus vide, toujours entre elles, pas motivées du tout par les règles du jeu, des gamines à tjs crier ensemble avec leurs voix "wouhouuuuu superrrrr" grrrrr

Comment maxime a pu etre 4e, jsuis sur le c..l

En ce qui concerne les candidats sortis , je suis déçue aussi, seule maryline a gardé le mm discours que je trouve un peu neuneu aussi, du genre manipulation manipulation... tatiyana aurai du répondre que dans le vie elle est comme sa... 70% des filles sont comme sa, à parler, critiquer etc on en voit toutes autour de nous (ou on se reconnait) mais quand la prod met en valeur juste les critiques du couple faut savoir aussi que tout est calculé. tout le monde parle, ils sont emprisonnée pdt des emaines avec des gens qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve...

Tatyana a eu du mal à se défendre, en fait ne s'est pas défendue, son sourire aussi m'a géné, mais c'était nerveux je pense... elle a du avoir les pétoche sachant à l'avance que sa allait éclater à sa sortie...

Ce qui m'a le plus soulé, c la tronche à Laly, faut vraiment qu'elle se remette en question cette fille... son air franchement dégouté à chaque intervention du couple, c'est too much!!! Tout le monde avait plus ou moins une dent contre eux et on gardé un visage normal... Commment elle va etre crédible en policière celle là????? A chaque fois qu'elle parle, elle pense détenir une vérité, parle mal bref, elle me fait grincer des dents c'te nana

Bref, c'est fini et c'est tant mieux, déçue finalzment de pas avoir vu la voix hihi

(merci à celles qui ont tt lu :P )

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Amen a toi!;)

Franchement a la place de tatiana j'aurais été nerveuse aussi je suis loin de la défendre, mais avec tout ce qu'elle s'est pris elle appréhendait la sortie...
Maryline m'a passablement agacée,aucun argument un seul mot a la bouche "manipulation",on a compris quoi.
Et Laly faut qu'elle redescende sur terre,elle est hautaine comme pas possible mais la pauvre est sortie la 4éme elle a la défaite difficile je crois.:rolleyes:

18 Juillet 2007
82
1
2 869
Merdrignac
J'ai pas pu regarder hier, mais bon vu que moi, j'attendais une baston (héhéhé...;-)) et qu'il n'y en a pas eu, j'me dis que j'ai rien manqué !
Les triplées, ça m'étonne qu'elles aient gagné, je pensais que le grand gagnant serait Xavier (beuh) ou Maxime.

Sinon, si des madmoizelles pouvaient m'éclairer sur certains points :
- qu'est-ce que julien a posé comme question à Tatiana ?
- c'est quoi cette histoire d'enfants battus ?

Voilà ! Bon, on peut dire que Secret Story aura bien occupé mes fins d'après-midi :P

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
julien a demandé à tatiana 'si tu gagnes, est ce que ton agent servira à une oeuvre"
"ho oui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuur, je vais tout donner aux femmes battues, je veux que mon message passe" (moi qui pensais depuis 2 mois que son message c'etait "je veux etre une star")

sinon, c pas pour les enfants battus
le couple a un grand coeur. entre elle qui veut aider les femmes battues, et lui les enfants pauvres...
mais bon, suis je la seule à ne pas y croire ? (surtout elle en fait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes