Pour changer...
Très déçue que les triplées gagnent, elles n'ont servies à rien durant le jeu qu'à faire de la figuration et mettre un peu plus de monde dans la maison de plus en plus vide, toujours entre elles, pas motivées du tout par les règles du jeu, des gamines à tjs crier ensemble avec leurs voix "wouhouuuuu superrrrr" grrrrr
Comment maxime a pu etre 4e, jsuis sur le c..l
En ce qui concerne les candidats sortis , je suis déçue aussi, seule maryline a gardé le mm discours que je trouve un peu neuneu aussi, du genre manipulation manipulation... tatiyana aurai du répondre que dans le vie elle est comme sa... 70% des filles sont comme sa, à parler, critiquer etc on en voit toutes autour de nous (ou on se reconnait) mais quand la prod met en valeur juste les critiques du couple faut savoir aussi que tout est calculé. tout le monde parle, ils sont emprisonnée pdt des emaines avec des gens qu'ils ne connaissent ni d'adam ni d'eve...
Tatyana a eu du mal à se défendre, en fait ne s'est pas défendue, son sourire aussi m'a géné, mais c'était nerveux je pense... elle a du avoir les pétoche sachant à l'avance que sa allait éclater à sa sortie...
Ce qui m'a le plus soulé, c la tronche à Laly, faut vraiment qu'elle se remette en question cette fille... son air franchement dégouté à chaque intervention du couple, c'est too much!!! Tout le monde avait plus ou moins une dent contre eux et on gardé un visage normal... Commment elle va etre crédible en policière celle là????? A chaque fois qu'elle parle, elle pense détenir une vérité, parle mal bref, elle me fait grincer des dents c'te nana
Bref, c'est fini et c'est tant mieux, déçue finalzment de pas avoir vu la voix hihi
(merci à celles qui ont tt lu
)