Snow a dit :Traitresse
Asuka Soryu Langley a dit :Bah moi je ne change pas d'équipe parce qu'elle perd. J'étais pour la France à la base et si elle avait perdue bah je n'aurais été pour personne d'autres !
Ben en même temps ça fait quoi ?Asuka Soryu Langley a dit :Bah moi je ne change pas d'équipe parce qu'elle perd. J'étais pour la France à la base et si elle avait perdue bah je n'aurais été pour personne d'autres !
Winter River a dit :Après être arrivée jusque là, ce serait con que la France perde, quand même. Donc allez la France! Par contre faites gaffe, depuis le début je suis pour l'équipe qui perd le match à tous les coups
Traitresse par rapport à moiRishi a dit :J'ai jamais dit que j'étais pour la France
C'est toi la traitresse dans l'histoire, je t'initie aux plaisirs du foot, et voilà comment tu me remercies ! Aah, bravo !
dolce_e_amara a dit :je trouve que ca a ete un peu ...comment dire ? pas tres juste pour les portuguais (trop de fautes pour eux ,bizard bizard ) mais bon je reste tolerante pour les francais ...