France/Italie - La finale =)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Iaoranamoana a dit :
J'arrive pas à choisir : '( Parce que l'Italie, c'est l'italie quand même. J'aime ce pays, c'est le pays de mes ancêtres. Mais quand même, il y a la France et ses joueurs que j'aime beaucoup.

(vous savez que Zidane m'a signé un autographe, m'a carressé les cheveux et que je lui ai offert des fleurs en chantant avec toute la troupe de copains un chant de bienvenue :P Je veux l'épouser cet homme, il est parfait.:d )

Zidane, il a l'air hyper simple comme type quand même...

4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
dolce_e_amara a dit :
j'ai suivis le dernier match des francais (france-portugal ) je trouve que ca a ete un peu ...comment dire ? pas tres juste pour les portuguais(trop de fautes pour eux ,bizard bizard )

Là je reste très dubitative vu que les fautes portugaises sont amplement méritées et qeu les simulations portugaises elles n'ont pas été sanctionnés...

A

AnonymousUser

Guest
Alors,d'abord j'étais pour le Brésil.
Après,je les ai reniés.

Maintenant,je suis pour l'Italie,tiens ! Ou ptêt pour la France,je sais pas.On verra qui gagne :rolleyes:

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Je suis pour les français.Je suis pas pour eux parce que je suis pas du tout pour la France depuis le début. C'est parce que je suis contre l'Italie.
Mais j'serais tout d'même contente si les bleus gagnaient, patriotisme oblige :P

Toute façon, j'y crois à fond là. C'est la France qui va gagner la Coupe du Monde :d
*porte pas la poisse :sad:*

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je suis pour la France à fond^^ Je vais être totalement stressée.
En plus ce serait trop bête qu'ils perdent maitenant. Rien que pour Zidane, il faut qu'ils gagnent. Je croise les doigts! Et puis y'aura une telle ambiance.
Ce qui est bien c'est qu'ils n'auront pas tout le stade contre eux (ce qui aurait été le cas contre l'Allemagne), au contraire même. Comme les allemands digèrent pas la défaite contre l'Italie, ils vont être pour la France^^

Et chuis RAVIE que ce soit les allemands 3ème et pas les autres là. Mais contente aussi que leur seul but soit de Nuno Gomez, c'est le seul que j'aime bien^^)

Iaoranamoana a dit :
(vous savez que Zidane m'a signé un autographe, m'a carressé les cheveux et que je lui ai offert des fleurs en chantant avec toute la troupe de copains un chant de bienvenue :P Je veux l'épouser cet homme, il est parfait.:d )

Je suis jalouse!

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bien que je me foute du foot (aha), le discours de Chirac il y a 15 jours me donne envie de soutenir activement l'Italie :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes