François Hollande est le Président de la République Française

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
@Lelaina : mais trop pour Anne, c'est quoi ces non-bretons qui trouvent que c'est bizarre et vieillot :yawn: (mais bon, peut-on prendre en compte l'opinion de gens qui mangent du beurre doux ? de toute évidence, non)
@Lieve : j'en connais pas mal des gens avec des prénoms comme ça, et j'ai toujours du mal à croire que ça existe :yawn:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mandorle;3158719 a dit :
@Lelaina : mais trop pour Anne, c'est quoi ces non-bretons qui trouvent que c'est bizarre et vieillot :yawn: (mais bon, peut-on prendre en compte l'opinion de gens qui mangent du beurre doux ? de toute évidence, non)
@Lieve : j'en connais pas mal des gens avec des prénoms comme ça, et j'ai toujours du mal à croire que ça existe :yawn:

Au bûcher les gens qui bouffent pas de beurre salé !!!!!!! hérétiques !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je me souviens d'un môme qui s'appelait Paul-Denis quand j'étais au collège. Je vous épargne la contraction de son prénom. :shifty: Et ça nous faisait marrer quand on était gosses. Enfants débiles que nous étions.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Epidaure;3158576 a dit :
Peut-être pas "aucun", mais pour avoir été sur place dans la soirée, il y en a très peu en effet :erf:

Oh j'ai vu au contraire énormément de drapeaux français ce soir ! D'ailleurs je crois que c'est vraiment ce qui ressort le plus de mes photos.

Mon arrondissement a voté à 71,83% pour Hollande, je suis contente <3. Et la ville de mes parents, traditionnellement à droite, à 55,43% pour lui également.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Ça me fait rire les personnes qui n'attendent que la chute de Hollande pour pouvoir dire ensuite 'on vous avez prévenu'. Ça me fait rire parce qu'eux même, se seront fait avoir (pour rester polie) puisqu'ils ont le même président. Je veux dire que plutôt que d?espérer voir la France s'en sortir (et donc, eux aussi), non, non, c'est l'inverse. Vous me comprenez ?

Ça me fait penser au foot, quand l'OM (par exemple) amer de sa défaite souhaite la chute de l'OL quand elle se qualifie à l'international :cretin:.

A

Ancien membre

Guest
Yael Lev;3158694 a dit :
Rien à voir avec la Marseillaise mais... Je viens de tomber sur des conversations sur FB et je vais sûrement vomir.
Des rebeu qui insultent des blancs, des blancs qui insultent des rebeu. Avec une haine de dingue. Comment on peut en arriver là ? ? COMMENT ?

Ça y'est, j'ai perdu foi en l'humanité.

:tears:

Merci Sarkozy d'avoir divisé les gens !

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Plus de 1000 commentaires en une soirée... encore une fois j'arrive trop tard pour tout lire! :)
Je ne ferai qu'un seul commentaire: un trajet tulle-paris en jet c'est certainement plus cher et bien plus polluant qu'un diner au fouquets....

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je trouve certains posts de madmoizelles un peu trop virulents et déplacés...

Dont un que j'ai trouvé complètement aberrant. Je ne veux pas citer la mdz qui a écrit ça mais je trouve que ce n'est pas DU TOUT drôle, ni même intelligent et je trouve qu'elle aurait du penser plus longuement à ce qu'elle écrivait ...

"puisque c'est le P S qui passe, autant que ce soit le pervers mdrrrr ^^ j'aurais préféré. "

....

Je suis vraiment choquée.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai lu des centaines & des centaines de commentaires & je suis quand même choquée de lire certains propos. C'est plus du débat là, c'est du règlement de comptes. Je n'étais pas spécialement pour Sarkozy, mais je n'étais absolument pas pour Hollande. J'ai maintenant peur. Hier à l'annonce des résultats je me suis demandée ce que moi, ma famille, & toutes les autres personnes dans mon cas allions devenir. J'entends par là les gens de la classe moyenne qui gagnons trop pour bénéficier des bourses mais pas assez pour avoir un véritable train de vie. J'ai peur pour l'avenir de l'éducation nationale, j'ai peur pour le patrimoine de ma famille; que mes parents, grands-parents & des générations avant ont acquis grâce à leurs sueurs & sur lequel il veut nous taxer d'autant plus, j'ai peur pour cette trappe à l&#8217;inactivité qui risque tout bonnement d'empirer, j'ai peur pour mon avenir. Il est déjà difficile de faire face dans le contexte actuel, notre pouvoir d'achat a déjà tellement diminué ... & il voudrait nous taxer ? Encore ? Je ne suis pas contre l'aide aux personnes les plus démunis, je suis contre l'assistanat. J'estime qu'il y a bien assez d'aides comme cela en France. Alors je vais peut être me faire taper sur les doigts, on va me dire que les gens ont besoin d'aides, de bourses, sinon ils pourraient pas faire d'études etc ... Je vous répondrais simplement que nous non plus. & nous devons nous en sortir seuls. Si je fais des études c'est grâce à ma grand-mère qui a épargné toute sa vie pour nous & si elle n'avait pas était là, ce n'est certainement pas l'Etat qui m'aurait aidé. Evidemment, nous gagnons trop, alors donnons aux autres ! Ce sera tellement plus utile !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes