Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le truc trop bien c'est que la saison 10 je l'ai vu en juin 2004, alors qu'elle est passé en france sur le cable en septembre et sur france 2 en décembre...merci e-*****
Je regardais tout le temps c'était bien par contre les voix de la derniere saison merci mais bon vala koi! Sinon je recherche les DVD mais jen trouve que dans les maisons dla presse et les versions originale on peux les trouver où?
J'ai l'intention de me faire l'intégrale. Parce qu'en fait j'ai vu qques épisodes par ci, par là, mais j'en ai raté pleiiin.
Alors là, j'ai vu la saison 1, la 2, la 9 et je regarde la 10 en vo (mais y me manque un dvd )
J'adore les acteurs, leur personnages, les décors, l'humour, l'histoire, les comiques de répétitions, ...
Je possède (en K7) les 9 saisons (j'attends la 10ème) !!
La seule chose que je regrette, c'est le changement de voix de 3 acteurs (pas cool) mais bon, je vais m'y faire doucement(
)
Je regrette que cette série soit finie ...
J'aime Monica pour sa manie de tout ranger, Ross pour ses délires, Joey et Phoebe, pour sortir 10 conneries en moin d'1 mn, Rachel pour sa conception de l'amour et Chandler et ses vannes !!