Niona a dit :Moi c'était la chanson de rap que chantait Rachel dans la saison 10, à sa fille Emma, "I like big butts but I cannot lie", sortant de la bouche de Jennifer Aniston (et Ross à la fin, d'ailleurs), c'était tordant!
Mdr .J'adore aussi.Nisa a dit :"How are you doing" de Joey hihi, c'est souvent les mimiques et les intonations de voix qui me font rire. Alala
Snow-phie a dit :Ah ouais tiens je l'avais oublié ça, pourtant je l'ai vu y a pas longtemps !
Et aussi dans la saison 10, Joey qui tente de parler français. Le plus drole c'est pas vraiment ce qu'il dit, c'est comment il le dit, genre "Ben quoi c'est évident que je parle français".
Enfin si on faisait toutes les répliques génialissimes de Friends on en aurait pas fini.
Nisa a dit :Olala oui quand il tente de parler français, trop mdrrr cet épisode =D Pis j'adore au debut de l'épisode quand phoebe dit " Oui bien sûr je parle français, qu'est ce que tu penses alors " et Rachel " You're so sexy" Re phoebe " Tout le plaisir est pour moi mon ami" et re Rachel "Seriously stop it, i'm gonna jump on you"
J'adore
Par contre en vf, ils ont fait comment lol ?