Futures P1

27 Juin 2008
542
172
3 764
à la base, sage femme! mais si j'ai médecine, je vais pas me pleindre ;)

(bon je retourne bosser! Dans une semaine je serais en train de faire la feeeeete :d)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Voila je suis en vacances!
J'ai du temps pour faire plein de choses complètement inutiles, c'est trop bien :) (genre m'épiler, c'était limite simbolique! puis me vernir les ongles, sortir, trainer sur madmoizelle...)

Bon sinon, je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, on verra bien de toute façon...

Pour les filles qui on leurs concours bientôt, je vous souhaite beaucoup de courage!
Ne stressez pas, prenez votre soirée la veille, ca permet d'arriver détendue et reposée, c'est bien mieu pour se concentrer! J'ai angoissé comme une malade toute la journée sans arriver vraiment a me concentrer sur mes cours, puis le soir j'ai passé quelques heures avec des amis a penser a rien, et j'étais beaucoup plus sereine après!

Puis apres c'est les vacances quoi, pensez y ;)

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
H-43 les madz. Je deviens folle.

La physique reste un grand mystère pour moi mais, ô point positif, je pense être au point dans l'UE1. L'UE7 me fait parfaitement peur aussi (enfin, surtout le ROC, si on tombe sur histoire de la médecine je peux me planter mon bic dans le cœur directement !)

Et je comprends pas trop .... vous avez des horaires vachement différents ! Nous on commence à 9h30 et on finit à 18h ! Avec une demi heure entre chaque épreuve et seulement 1h45 au midi (sachant qu'il faut qu'ils ramassent les copies, qu'ils vident Grand Palais - environ 3000 élèves à faire sortir groupe de 30/groupe de 30 - et qu'il faut revenir une trentaine de minute avant de reprendre ... ça nous fait un minuscule midi !)
Et en plus de ça, ils prévoient de la neige. Du coup, dodo chez le chéri histoire d'être sur Lille et d'éviter la panique si les trains ne circulent pas ...

Ah oui, tiens, et d'ailleurs : j'ai eût la grande chance de tomber malade. D'abords juste mal à la gorge, et hier un croisement violent d'angine et de gastro je pense. Bref, j'étais contente comme tout, incapable de manger - ah, si, une tartine sans rien au matin et c'est tout -. Enfin bon, aujourd'hui ça va mieux ....

17 Juin 2010
462
228
4 754
Lux Aeterna : plein plein de courage et bonne chance pour demain !

A Nantes aussi c'est demain et après-demain...

Bon courage à toutes et surtout profitez de vos vacances après !!!

17 Juin 2010
462
228
4 754
Lux Aeterna;1910677 a dit :
Ah non, c'est pas demain mais après demain. Jeudi et seulement jeudi ....

Désolé ! H-43 dans ma tête ça faisait demain :knockout:
Je te laisse quand même les encouragements ! :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lux Aeterna;1910526 a dit :
H-43 les madz. Je deviens folle.

La physique reste un grand mystère pour moi mais, ô point positif, je pense être au point dans l'UE1. L'UE7 me fait parfaitement peur aussi (enfin, surtout le ROC, si on tombe sur histoire de la médecine je peux me planter mon bic dans le c?ur directement !)

Et je comprends pas trop .... vous avez des horaires vachement différents ! Nous on commence à 9h30 et on finit à 18h ! Avec une demi heure entre chaque épreuve et seulement 1h45 au midi (sachant qu'il faut qu'ils ramassent les copies, qu'ils vident Grand Palais - environ 3000 élèves à faire sortir groupe de 30/groupe de 30 - et qu'il faut revenir une trentaine de minute avant de reprendre ... ça nous fait un minuscule midi !)
Et en plus de ça, ils prévoient de la neige. Du coup, dodo chez le chéri histoire d'être sur Lille et d'éviter la panique si les trains ne circulent pas ...

Ah oui, tiens, et d'ailleurs : j'ai eût la grande chance de tomber malade. D'abords juste mal à la gorge, et hier un croisement violent d'angine et de gastro je pense. Bref, j'étais contente comme tout, incapable de manger - ah, si, une tartine sans rien au matin et c'est tout -. Enfin bon, aujourd'hui ça va mieux ....

Ah peu près pareil que toi, ici on passe tout jeudi entre 9h et 16h45 ( on fini plus tôt, pas d'U7 pour nous ) avec autant de pause... C'est la cata mais bon je le prend avec le sourire :sweatdrop:

Et un peu de la même façon ils annoncent de grosses chutes de neige + grêve des transport ( en fait si du coup tout ceux qui ne viennent pas de Lyon pouvaient être bloqué ça serait cool :shifty: )

du coup, bon courage à tout le monde !!! :fleur: =)

12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
CC les filles! Le titre du topic m'a interpellé...parce que la p1 ça me renvoie quelques années en arrière! :happy:. Je crois qu'il faut vraiment être au coeur de cet enfer pour comprendre ce qu'est réellement ce concours! Donc je voulais juste vous envoyer plein d'encouragements et une tonne d'ondes positives...et une pensée toute particulière pour les guerrières de Bichat/ Larib! ^^.
Croyez en vous et en vos chances, parce que rien n'est impossible tant qu'on y croit!

Des bisous! :fleur:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, j'ai pas trouvé de topic plus approprié, donc je poste ici :
Je me demandais s'il y avait des traditions (nourriture,épreuves, cadeaux...) pour fêter le doctorat en pharmacie? Quand on a survécu à la P1 ^^

25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
JE SUIS EN VACANCE ! Joie et fête, des vacances.

Déçue de l'UE1 .... autant l'année dernière (en PECP1, donc pharma, donc supposé être plus dur) j'avais cartonné, autant là ... Tchiou quoi !
Par contre, la physique n'a pas été trop mortelle. Ni l'UE histo/bio cell'.
En ROC pour la SHS, j'ai eût 'Définissez les principes de la médecine des humeurs. De même, durant le deuxième siècle certaines 'sectes' médicales la rejoignent : citez-les". Je sais pas si ça pourra vous aider à réviser, je sais pas si vous le verrez mais bon ..... :d !

Et bien sûr, je n'ai pas fêté les vacances hier soir. Il s'est mis à neiger, j'étais raide malade en début de semaine donc j'ai pas voulu sortir. En plus, j'étais crevé et le chéri a encore des épreuves ce matin .... Du coup, ce midi on boit avec ses potes et ce soir ............... ON SORT !

Bonne vacance à toutes les Madz P1 (et n'oubliez pas : on va TOUT déchirer !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes