Fillugo;2063994 a dit :histoire de la médecine (ma plus grosse déception je crois, je m'attendais a un truc super chouette et en fait ben non)
C'est toujours Roberto qui enseigne ?
Fillugo;2063994 a dit :histoire de la médecine (ma plus grosse déception je crois, je m'attendais a un truc super chouette et en fait ben non)
Fillugo;2068211 a dit :Ouep. "Heeeeeeeeeu, donc la médecine hippocratiqueeeeeeeeeuh", et l'accent italien pas toujours approprié, c'est bien lui
Dee.;2093861 a dit :J'ai complètement raté mon concours blanc
Ça m'a déprimé, alors j'ai rien fait de la journée, au lieu d'essayer de m'améliorer...
Marghost;2094109 a dit :Oh ba non, te décourage pas
Je ne sais pas quand est ton vrai concours ( votre concours blanc est super tôt :O ), mais je suis sure que tu as encore le temps pour bosser ce que tu ne sais pas encore
Fillugo;2094635 a dit :Moi aussi ... Mais COURAGE on se motive !
(J'essaie de me faire croire toute seule que oui, l'ICM c'est chouette)
Dee.;2093861 a dit :J'ai complètement raté mon concours blanc
Ça m'a déprimé, alors j'ai rien fait de la journée, au lieu d'essayer de m'améliorer...
Fillugo;2094635 a dit :Moi aussi ... Mais COURAGE on se motive !
(J'essaie de me faire croire toute seule que oui, l'ICM c'est chouette)
Dee.;2097363 a dit :merci Courage a vous aussiom:
Oui on a eu un concours blanc super tôt, mais on en a encore deux autres avant le vrai concours !
Est ce que vous aussi on vous a prit pour des dieux de l'anat, et on vous fais des cours hyper technique sur le petit bassin de la femme, SANS SCHEMAS?
(et genre 100 pages en taille 10 a faire en 12 heure de cours..)
Fillugo;2118452 a dit :J'ai les dvd et les cours pdf pour l'UE spé tête et cou, et normalement sur la plateforme de ma fac il y a (en plus ou moins retranscrit et/ou dvd), les cours d'UE spé pharma, maieutique et odonto si besoin (par contre Dee, toujours aucune trace de l'anat petit bassin et il est question qu'ils nous le fassent aussi sans schémas ...) Si quelqu'un a, je suis preneuse