@
Clashx et @
Tipa.Ness
Je suis dans le même cas que vous et j'ai terriblement peur de perdre des places !
Mais ne vous dites jamais que vous êtes débiles ! C'est ce que je me dis tout le temps quand je vois que je ne fais rien et que les autres sont tous au taquet. On est pas plus débile qu'un autre, il faut juste réussir à se motiver.
En tant que débiles, voilà les deux erreurs qu'on fait toujours (et ça fait perdre du temps de révision en plus!!!
):
La première erreur, c'est de se comparer aux autres. Laissons-les de leur côté et avançons à notre rythme. Il y en a toujours qui seront plus avancés ou qui feront semblant de l'être. Mais il faut savoir aussi qu'il y en a qui sont au même niveau que nous et qui galèrent tout autant. Donc notre cas n'est pas désespéré.
La deuxième erreur, c'est de se rabaisser et de ne pas croire en soi-même. Notre plus gros obstacle à ce concours, c'est nous-même.
Il faut savoir être plus fortes que notre côté obscure qui nous dit : "aujourd'hui il fait beau, j'ai la flemme de travailler" (n'est-ce pas @
Fillugo ?
) et plus determinées que jamais !
On n'a pas le temps de douter de nous, il faut à tout prix y remédier ! On n'a pas des classements pourris et on peut y arriver !
Antoine de Saint-Exupery a dit: "Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir". Et je pense qu'il a raison.
C'est la dernière ligne droite. Et si on ne s'y met pas maintenant et qu'on ne met pas le meilleur de nous, on risque de le regretter terriblement si on venait à perdre quelques places ou si on manquait de peu de passer (j'ai 220 places à rattraper donc je suis extrêmement débile de ne pas m'y être mise plus tôt
).
Le but du jeu, c'est d'être de vraies doublantes l'année prochaine, c'est à dire d'avoir vraiment de l'avance et de ne pas tout découvrir. Donc pas de panique, faisons bien ce que nous avons à faire et ne baclons rien pour prendre la meilleure avance possible sur les primants de l'année prochaine. ALLEZ LES FILLES !!!! ON EST LES MEILLEURES !!!
Passez une excellente journée, et donnez le meilleur de vous-même. Et surtout CROYEZ EN VOUS !!!
Gros bisous