Alfie;2939957 a dit :TAKE ME OUT
Je te conseillerai de t'inscrire en pharma, surtout si tu envisages de le faire l'année prochaine, tu n'as rien à perdre, ils ne peuvent pas t'interdire de redoubler parce que tu n'a pas été à une épreuve. Au pire tu coches au hasard. Et puis si tu as le temps, tu peux jeter un oeil au programme pour l'année prochaine.
Finalement, je ne me suis inscrite qu'en médecine. J'ai bien réfléchi, et c'est vraiment médecine que je veux faire et pas autre chose, donc je vais m'arracher l'année prochaine, je fais tout faire pour être bien classée (si possible dans les 200 premiers au S1 pour être sure de l'avoir), maintenant que j'ai compris comment il fallait travailler en P1. Au pire, les cours de pharma sont sur le site de la fac, donc je pourrais y jeter un oeil cet été voire pendant les vacances avant le S2 (l'an prochain) si je sens que j'ai pas trop géré. On verra bien.
Sinon ce S2 je le sens plutot bien, en tout cas mieux que le S1. Je travaille plus efficacement j'ai l'impression et ça c'est cool !