"GALERIE" Les madz licornes !

17 Février 2014
45
142
1 109
Hello les licornes !
Après le bleu, le violet ! Il y a quelques mèches qui ont plus capté le pigment bleu et les pointes qui sont violet pâle/rose donc c'est assez drôle comme couleur j'aime bien ! Après les shampooings ça va vachement s'éclaircir dommage mais au moins je vais tester toutes les teintes :P

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417003IMG20160408131115296.jpg] [/URL]
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
@Akenda c'est magnifique :puppyeyes: je voulais justement me faire une couleur dans ce style, entre rose/violet/bleu (style galaxy en fait ^^).
Ça te va vraiment bien en tout cas!:top:
 
17 Février 2014
45
142
1 109
@Akenda c'est magnifique :puppyeyes: je voulais justement me faire une couleur dans ce style, entre rose/violet/bleu (style galaxy en fait ^^).
Ça te va vraiment bien en tout cas!:top:
Merci beaucoup ! :d si tu as les cheveux un peu abimé comme moi il suffit que t'achètes une couleur violette (color pop je crois, les tubes colorés) et ça le fera automatiquement :P
 
  • Big up !
Réactions : Sowhat?
29 Octobre 2013
26
57
374
Strasbourg
Coucou ici ! J'ai passé un moment à contempler vos crinières et ça a fini par m'inspirer en décembre avec un joli vert... Pas de photos, je la trouvais pas assez exceptionnelle pour partager, mais là on m'a fait une vraie couleur de licorne dont je suis trop contente donc je partage :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça fait un peu plus bleu que violet en vrai, c'était une tentative de denim hair et c'est choueeeette.
 
17 Février 2014
45
142
1 109
@akii personnellement je ne suis pas experte mais je suis du genre à tenter le tout pour le tout "parce que après ça repousse" :P Je ne sais pas qu'elle est ta couleur et la longueur de tes cheveux mais personnellement: brune avec les cheveux longs, la décoloration m'a couté plus de 40€ de matériel acheté (parce que j'ai du recommencer 5 fois). Dis toi que chez les coiffeurs tu atteints les 200€ Ensuite ça va il faut juste décolorer les racines de temps en temps le petit pot de décoloration coute 7 € je crois (ou 9 ?). Je crois que le petit pot peut te faire trois ou quatre décolorations de racines. Il faut le mélanger avec du 20 volume mais je ne me rappelle pas le prix (ça doit être à peu près pareil).Le shampoing bleu (violet) dure assez longtemps. Surtout que comme tu vas assécher tes cheveux tu vas les laver tous les 5 jours environ donc pas beaucoup de shampoing. Par contre l'après shampoing et les huiles seront tes amis !
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
 
17 Février 2014
45
142
1 109
@akii l'avantage c'est que les cheveux repoussent d'un cm par mois donc au pire faut juste attendre que ça repousse mais ça repoussera :P
Je pense qu'une ou deux décolorations pour toi ce sera bon. Au moins le coiffeur t'as la certitude que ce sera bien fait (moi j'ai toujours cette petite partie de cheveux bruns que j'oublie de décolorer parce que je la vois pas XD ).
Tu peux refaire une coloration dessus bien sûr ! En fait normalement il faut toujours faire une coloration après une décoloration. Même si c'est une coloration blanche hein. Si ça ne te plait pas et que tu veux ne pas trop les abimer dans le doute choisis toujours le henné sauf le henné noir.
 
  • Big up !
Réactions : akii
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
J'ai enfin franchi le pas!!! J'ai tout fait moi-même, avec l'aide d'une amie. Au départ on partait sur un Galaxy hair mais le bleu n'a pas du tout pris alors on va dire qu'on est juste dans le domaine licornesque :rire:

Je vous mets les photos avec les étapes ! Vous pourrez admirer mes skills de retouche photo...

Bisous sur vos crinières soyeuses :unicorn:

d%25C3%25A9colo2.jpg

d%25C3%25A9colo.jpg


mouill%25C3%25A9s.jpg


soleil.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes