"GALERIE" Les madz licornes !

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
au pire tente le gris d'abord, tu pourras toujours recouvrir de bleu ^^
(si tu passes par le bleu avant, préfère un de ceux à la base violette sinon tu auras des résidus verts durs à éradiquer si tu veux passer au gris par la suite)

:paillettes:welcome in the blue team!
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
La couleur multidimensionnelle c'est moi x)
Daria_drama01.jpg

Du vert, du indigo, du bleu, du turquoise, du gris (?), du couleur fadasse naturelle en mode tigre, faut que je me reprenne en main ! Mais je ne sais pas trop comment faire pour retrouver une couleur plus ou moins unie là... Help !
277704DSC00530.jpg

757048DSC00535.jpg
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Allez, après avoir traîné sur ce topic quelques mois sans participer, j'ai décidé de vous montrer ma crinière actuelle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il s'agit d'un mélange déjà bien délavé de Crazy Color "Peacock Blue" et "Blue Jade" sur une décoloration "jaune pisse". Bizarrement la couleur originale est quasi-intacte en-dessous, autour de la nuque (cf. miniature). Si vous avez des retours sur la tenue et le dévalage des turquoise/mint d'autres marques ça m'intéresse, notamment chez Manic Panic et La Riché.
Et oui je laisse volontairement beaucoup de cheveux "naturels" en haut, j'aime bien comment ça rend et puis accessoirement c'est moins d'entretien. :lunette:

@Culloden Moi je trouve ça bien comme ça, mais sinon, si tu refais simplement un bleu par-dessus, ce sera uniforme, non ?
 
Dernière édition :
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Culloden Moi je trouve ça bien comme ça, mais sinon, si tu refais simplement un bleu par-dessus, ce sera uniforme, non ?

Oui, je vais faire ça je pense mais il faut que je choisisse lequel et que je me procure de nouvelles colos : )

Il s'agit d'un mélange déjà bien délavé de Crazy Color "Peacock Blue" et "Blue Jade" sur une décoloration "jaune pisse".
...
Si vous avez des retours sur la tenue et le dévalage des turquoise/mint d'autres marques ça m'intéresse, notamment chez Manic Panic et La Riché.
Alors j'adore le Peacock Blue de Crazy Color ainsi que le Blue Jade, j'aimerais bien tenter le Sky Blue : ) Chez Directions je n'ai testé que le Midnight Blue et le Alpine Green, mélangés ensemble et dilués ou non, et ça tenait moins bien sur moi (mais il y a beaucoup de gens qui trouvent que Crazy Color ne tient pas). Un autre favori c'est le Aquamarine de chez Adore, petit prix (quoique plus de mal à le trouver en France,et c'est dommage car il tient très bien et est très beau). J'aimerais tellement tester les Ion, il paraît que leurs bleus tiennent un max mais impossible ici (si quelqu'un va aux US cet été, pensez à moi :fleur: ). Sinon Manic Panic je n'ai jamais testé, il y a beaucoup de couleurs qui me tentent, notamment les Voodoo Blue, Enchanted Forest et le nouveau Sea Nymph, j'ai lu pas mal de reviews et c'est pareil, ça dépend des gens, du coup je n'en ai encore jamais acheté car il est beaucoup plus cher que Crazy Color, Directions et Adore mais je tenterais peut-être, voilà voilà : )
 
24 Mai 2012
878
5 292
5 064
Mais pourquoi vos bleus ils sont tout beau alors que moi j'ai du gris moche :crying:
(enfin les premiers jours c'était bleu élecctrique/gris puis ça a tiré de plus en plus au gris etmaintenant même avec des reflets verdatres)
(pourtant j'ai bien décoloré jusqu'au jaune dégueu et mis de bleu et je me mave les cheveux avec du trucs spécial bleu mais j'ai l'impression que c'est pire en fait :gonk: )

(Voilà, coup de jalousie rapide, MAISCESTPASJUSTEQUANDMEME :yawn: )
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Alors, tu as tout mon soutien : ) Je ne sais pas pour les autres Mad mais moi ça a mis beaucoup de temps à marcher, au départ ça passait au vert (haha) direct, même sans lavage, il suffisait d'un peu de soleil (et j'étais en Ecosse !). Du coup là ça va bientôt faire un an que je superpose des couches de toutes les tonalités de bleu, et j'utilise de meilleurs produits niveau soins, je pense que c'est peut-être pour ça que ça tient mieux :)

Ton shampoing ce ne serait pas un shampoing violet par hasard ? Dans ce cas c'est plutôt post-décoloration afin de tenter d'annihiler le jaune. Il faut des shampoings espacés (2 max/semaine) et doux, sans sulfate ni autres horreurs chimiques, regarde du côté des bios. Côté après-shampoing vire tous silicones et pareil le bio c'est mieux, avec des vrais labels (par exemple les Naturé Moi en grande surface font style d'être parfaits et bio mais non :sad:). Préfère aussi l'eau froide/tiède, pas d'eau chaude sur des chevelures de sirène !

Ce que tu peux faire aussi, après chaque shampoing, c'est de mettre un mélange d'a-s et de ta colo bleue et de laisser poser (5/15min selon le temps) pour raviver un peu la couleur.

Mais le bleu, c'est un lâche, il fuit toujours et rapidement :sad:
 
5 Février 2014
102
647
1 164
Nantes
J'hésite à aller chez le coiffeur pour mon vert :/ Je sais très bien de décolorer les cheveux ect mais je me demande si ils ne le feraient pas d'une maniere qui abime moins. Mais c'est tellement cher chez eux :crying:
 
24 Mai 2012
878
5 292
5 064
Merci pour ta réponse @Culloden :happy: Oui je me disais bien qu'il fallait superposer plusieurs couches de bleus pendant un bail, malheureusement :yawn:
Shampoing, Après-shampoing, j'utilise les soins Mulato Terre Bleue (d'ailleurs la coiffeuse, la menteuse elle avait dit que ça rendrait mon bleu plus intense :yawn: )

M'est avis que je vais soit faire des colo bien temporaires mais qui flashent ou revenir sur mes rouges/roses/violets :yawn: (trop de travail ce bleu :drama: :cretin: )
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Si vous avez des retours sur la tenue et le dévalage des turquoise/mint d'autres marques ça m'intéresse, notamment chez Manic Panic et La Riché.

Je ne sais pas si c'est dû à mes cheveux mais pour avoir testé le turquoise de chez La Riché, à partir de deux/trois poses il ne délavait.. quasi plus (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le faire délaver, une fois bien logé il était impossible à faire partir de mon côté !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes