"GALERIE" Les madz licornes !

5 Février 2014
102
647
1 164
Nantes
Bon bah je suis passée de brune à blonde. Mes cheveux sont toujours aussi doux pour l'instant du coup je les gave de masque pour qu'ils restent aussi doux :3 (pas de silicone hein ><)
avant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

après :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après go vert foncé ! :d



Edit : passage au gris !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai fait une nouvelle décoloration pour virer mon turquoise, puis j'ai eu envie de tester un pseudo-toner gris et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est plutôt ours polaire sale que licorne, je vous l'accorde, mais ça fera l'affaire en attendant la prochaine couleur. Je pense profiter d'avoir cette base assez neutre pour faire un gris acier ou du pastel (lilas ?).

@Dendrobate Il est bien beau ce gris ! Tu as utilisé quel produit ?

@Culloden @Listhium Merci pour vos avis ! Jusque là je n'ai utilisé que des produits Crazy Color donc c'est cool d'avoir des retours sur d'autres marques, surtout quand ils sont positifs. :)
 
Dernière édition :
2 Octobre 2014
67
143
3 694
gwegy.tumblr.com
@Casspinosaure Hello ! Comme toi mon but était de faire une couleur claire (genre lavande) et je suis chatain foncé. Je savais avant de me lancer qu'une seule décoloration ne suffirait pas. Du coup j'ai fait la première, mes cheveux sont devenus jaune pipi que j'ai recouvert par du mauve (plum de chez Lariché Directions), dans l'optique d'attendre environ un mois puis de faire la deuxième décoloration et ensuite go lavande ! Au final mon beau plan est tombé à l'eau : mes cheveux ont virés très vite au vert à cause des shampoings trop fréquents et du soleil. J'ai donc refait une couleur mauve par dessus, et un mois après la décoloration j'ai tenté d'éclaircir mes cheveux de manière naturelle (plusieurs shampoing, argile verte + lait de coco, après-shampoing pendant toute la nuit ...) mes cheveux en sont ressortis vert clair, très fatigués et surtout archi élastique ! J'ai tenté un mauve clair pour recouvrir mais ça n'a pas pris, une deuxième décoloration étant à bannir vu l'état de mes cheveux j'ai recouvert avec un mélange bleu/mauve foncé.... qui a viré au turquoise en moins de deux semaines. Maintenant j'attends que mes cheveux reprennent de la force et surtout ne soient plus élastiques avant de retenter quoique ce soit.
Conclusion : si tu veux une couleur claire il va falloir que tu sois patiente ^^ Dans tous les cas, n'enchaine pas plusieurs décolorations si tu tiens à tes cheveux !

J'ai à mon tour une petite question : le jour où mes cheveux seront au top de leur forme et que je pourrai enfin faire la deuxième décolo, est-ce que je pourrais la faire sur des cheveux qui auront été colorés plusieurs fois au bleu et obtenir un résultat presque blanc ? (j'ai lu que le bleu et le vert tiennent fort sur les cheveux..) Merci !
 
5 Février 2014
102
647
1 164
Nantes
@Dendrobate Il est bien beau ce gris ! Tu as utilisé quel produit ?
Heya ! j'ai utilisé le grey lilac de chez Igora ! C'est pour raviver l'éclat des cheveux gris naturels à la base mais ça marche d'enfer sur du décoloré (j'ai fait sur du presque blanc) Il faut diluler la coloration dans de la creme décolorante (vol30 pour moi)
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
Ouh yeah bébé, je rejoins la team licorne ! :unicorn:

Heureusement que j'ai décidé de commencer par le rose parce que j'ai appliqué ça comme une bourrine sur des cheveux non-décolorés. Je pense que ça pardonne beaucoup plus facilement le manque d'uniformité et les reflets dorés. On va dire que je suis tendance Rose Gold, éh ouais.

(Là, c'est mes pointes, la couleur a moins pris sur mes racines. Par contre, mon crâne et mes petits cheveux platine aux tempes, eux, ils sont rose bien flashy.)
[GALLERY=media, 3899]MyLittlePony de Po Maran4a posté le 27 juin 2016 à 15:48[/GALLERY]

Autant dire que mon bleu de rêve, c'est pas pour demain.
(L'image va-t-elle s'afficher ? Suspense, suspense.)
7LRfRKo9RU

(En attendant de trouver une solution, c'est à cette image issue du compte instagram Manic Panic que je faisais référence.;))
https://www.instagram.com/p/7LRfRKo9RU/
7LRfRKo9RU
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Il est très joli ! :-D
Perso en ce moment j'ai un mélange de bleu ciel/ lavande sur mes pointes. J'avais fait un bleu et quand il commençait à délaver j'ai fait un rouge cerise par dessus. Avec le délavage j'ai des pointes qui ont plus ou moins perdues leur couleur et je trouve ça super ^^
Une fois bien parti je suis tentée de tester les nouvelles couleurs pastel de Manic Panic (les Creamtone : https://www.manicpanic.com/creamtone-trade-hair-color ) j'hésite encore entre le dreamsicle et le velvet violet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes