"GALERIE" Les madz licornes !

19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@akii
Ah ben, justement, j'ai utilisé le Flamingo Pink de Directions. Une càc diluée dans une vingtaine de pressions (voire plus) d'après-shampoing. Heureusement que j'ai les cheveux fins, parce qu'ils m'arrivent au bas du dos et que j'ai moyen envie d'utiliser 1 pot par application.

C'est étrange que ça n'ait pas fonctionné sur toi. J'ai laissé posé 2h mais, en cours d'application, j'ai taché mon poignet. Le temps de finir l'application, d'enlever mes gants et de me rincer, ça l'avait déjà coloré en bubblegum. :dunno:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Si c'est un vert foncé tu peux tenter sans décolorer. De toute façon il faut toujours testé sur une mèche avant de se lancer.
Sinon pour décolorer il te faut de la crème oxydante et de la poudre bleue (trouvable en magasin la boutique du coiffeur ou en ligne).
Pour la crème prend un volume 30 ou 40. Sûrement 40 vu que tu as les cheveux foncés. Par contre évite de faire ça sur cheveux propres, et deux fois de suite. Prévoit un soin a faire pour les soigner.
Et pour éviter d'user trop de coloration mélange la avec de l'après shampoing.
 
  • Big up !
Réactions : Bluebird~
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je vous rejoins les licornes :unicorn:
Sortie du salon Bubble Factory aujourd'hui, je partais d'une chevelure catastrophique à base de racines naturelles, longueurs noires et milieu teinté cuivré.
Le coiffeur m'a fait deux décolos douces (à 2 %, contre 12 pour les décolos en supermarché), plus un gommage rapide pour la fin.
On est partis sur des racines grises et des longueurs roses, et avec ma décolos nuancée (eh ouais, on peut pas faire de miracles avec le noir), j'ai des longueurs lilas et pêche... et j'adooooooore :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Aguarà Pour que ça prenne avec la couleur diluée dans le maque, je laisse poser des heures durant :cretin: Bon après je bosse de chez moi alors j'ai largement le temps ^^
Sinon, je revenais pour un petit bilan. Deux semaines plus tard, bien évidemment, ça a dégorgé. Le gris est toujours là aux racines, mais le rose/lilas plus vraiment, ça reprend par trop mal quand je laisse poser pendant longtemps, et au pire pour les retouches j'ai retrouvé une craie pour les cheveux et ça tient très bien la journée :)
Sinon j'ai commandé un pot de lilas et un pot de lavande, je vais tester ça à la fin de pot rose :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes