Sedgewick, tu es vraiment toute mimi, j'adore :heartbeat:
S Sky Doll 2 Avril 2009 1 674 423 1 804 Reims 10 Novembre 2009 #133 Sedgewick, tu es vraiment toute mimi, j'adore :heartbeat:
A AnonymousUser Guest 7 Décembre 2009 #134 Quand j'étais petite, j'aimais faire de grands sourires au photographe. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup mon petit frère, je lui donnais même à manger ! Quand j'étais petite j'ai même fait de la danse classique en tutu rose... J'adore me replonger dans les vieilles photos
Quand j'étais petite, j'aimais faire de grands sourires au photographe. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup mon petit frère, je lui donnais même à manger ! Quand j'étais petite j'ai même fait de la danse classique en tutu rose... J'adore me replonger dans les vieilles photos
Jean Louise 28 Mai 2008 2 645 4 464 5 164 Villefranche-sur-Saône 9 Décembre 2009 #135 quand j'étais petite, je portais de drôle de fringues (ou alors c'était la mode en 1983:xp
A AnonymousUser Guest 3 Février 2010 #137 J'ai été blonde oui oui. J'étais pas gourmande non non Whou l'amie des fleurs!
Pantoufle 9 Mars 2008 25 660 13 679 9 184 alouestriendenouveau.tumblr.com 7 Février 2010 #138 Ma coupe préférée je crois que c'était un peu beaucoup la petite couette en arrière (là où c'est honteux c'est que je me coiffe encore comme ça parfois ...). Petite couette sous le soleil exactement Petite couette presque blonde sur un vélo Petite couette en tenue de pétasse prête pour un strip tease on stage Petite couette en tenue de Noël
Ma coupe préférée je crois que c'était un peu beaucoup la petite couette en arrière (là où c'est honteux c'est que je me coiffe encore comme ça parfois ...). Petite couette sous le soleil exactement Petite couette presque blonde sur un vélo Petite couette en tenue de pétasse prête pour un strip tease on stage Petite couette en tenue de Noël
A AnonymousUser Guest 7 Février 2010 #139 Je ne pense pas avoir déjà posté ici... Donc même si ce n'est pas bien poli de montrer du doigt, je me moque des grimaces de mon papa.
Je ne pense pas avoir déjà posté ici... Donc même si ce n'est pas bien poli de montrer du doigt, je me moque des grimaces de mon papa.
T Tine_B 20 Février 2008 306 11 2 259 chatillon sur seine 7 Février 2010 #140 Nostalgie ... Ma petite soeur et moi ! http://www.facebook.com/photo.php?pid=5300028&id=849640566
C Colonel Woodrow 4 Décembre 2005 4 239 1 375 5 224 Paris fantasticmisterwoodrow.tumblr.com 5 Juin 2010 #142 Je m'aimais bien avant. Je viens de me rendre compte que mes oreilles n'ont pas grandi depuis : j'ai des oreilles d'enfant.
Je m'aimais bien avant. Je viens de me rendre compte que mes oreilles n'ont pas grandi depuis : j'ai des oreilles d'enfant.
Bleuenn 29 Décembre 2005 10 133 6 333 8 434 Paris 5 Juin 2010 #144 Oh mais je big-up tout le monde ici, trop mignonnes les filles Moi quand j'étais petite, je faisais du ski. Et même que j'aimais ça. Sinon je portais des méduses sur la plage de galets, j'étais déjà une méga star, je suçais mon pouce, je me grattais les fesses (parce que j'avais plein d'eczéma), et je prenais ma petite soeur par la main. C'était le bon vieux temps
Oh mais je big-up tout le monde ici, trop mignonnes les filles Moi quand j'étais petite, je faisais du ski. Et même que j'aimais ça. Sinon je portais des méduses sur la plage de galets, j'étais déjà une méga star, je suçais mon pouce, je me grattais les fesses (parce que j'avais plein d'eczéma), et je prenais ma petite soeur par la main. C'était le bon vieux temps