[Commente en direct] Game of Thrones Saison 5

14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
C'est qui dans le bateau :halp:
C'est exactement ce que je me suis demandée! J'étais genre "c'est des zombies, ils sont pas assez intelligents pour se camoufler!".

Les zombies enfants c'est clair c'est flippant mais bon là c'est une femme alors forcément les whitewalkers se sont dit :"Envoyer la brigade des mineurs sans yeux! Elle va pas résister la gonzesse". Genre ses potos qui se relèvent et qui l'attaquent ça la dérange pas, 4 enfants et elle est toute perturbée. Ca m'a trop saoulée, je trouve ça trop sexiste!

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Par contre, je pense que Tommen est dans la merde aussi !
Parce que si pendant le jugement on avise qu'il est le fruit d'une relation incestueuse, il va perdre sa légitimité et donc les personnes les plus probables pour prendre le trône serait l'oncle de Cercei ( étant un Lannister OU Stannis, mais c'est impossible puisqu'il se gèle les boules aux nord

• Big up !
Réactions : BoubouleRaleuz
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
La super lame magique de Jon par contre, j'ai pas suivi. Enfin, je ne parle pas que de l'aspect "super lame", mais aussi, pourquoi il l'avait en se précipitant dans le bâtiment, mais l'a t'il perdu ensuite avant de combattre le WW ? Alors certes il la récupère juste à temps, mais tout de même. Pas clair tout ça.

L'épée de Jon est en acier valyrien, comme celle de Ned, je ne sais plus si ça a été dit dans la série, et elle en partie faite de propriétés magiques, on suppose qu'il y a un peu de dragons dedans. Ce n'est pas dit dans la série, mais ça lui confère du coup aussi le pouvoir de décimer les White Walkers (c'est pour ça que Jon est surpris quand le WW explose).

Sinon, pour la sauvageonne badass jusqu'à ce qu'elle croise ses enfants, elle ne se bat pas parce que parmi les gosses, il y a ses filles, non ?

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Les zombies enfants c'est clair c'est flippant mais bon là c'est une femme alors forcément les whitewalkers se sont dit :"Envoyer la brigade des mineurs sans yeux! Elle va pas résister la gonzesse". Genre ses potos qui se relèvent et qui l'attaquent ça la dérange pas, 4 enfants et elle est toute perturbée. Ca m'a trop saoulée, je trouve ça trop sexiste!

HBO n'aime pas quand les femmes sortent trop de leurs rôles. Une chef guerrière sauvageonne charismatique et puissante, c'était trop pour eux apparemment. Comme d'habitude. :stare:

Pour une fois qu'on avait un épisode sans fan service....

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
Waaaaah c'est quoi ce délire à la Walking dead à la fin ??
L'histoire des marcheurs blancs, je sais pas comment c'est développé dans les bouquins, mais dans la série ça reste une part sombre de l'histoire que je comprends pas bien au final, et qui me soule un peu... Je sais pas si c'est parce que c'est pas assez bien développé, ou juste que ça me plait pas.
[HASHTAG]#teamgosansa[/HASHTAG] elle va aller loin cette petite, j'en suis sûre <3 Au moins elle sait maintenant pour Bran et Rickon
Ah et j'suis déçue pour Aria, je m'attendais à un truc genre elle change de tête moi ! Mais sinon c'est cool que ça avance de son côté !

• Big up !
Réactions : Castette
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
L'épée de Jon est en acier valyrien, comme celle de Ned, je ne sais plus si ça a été dit dans la série, et elle en partie faite de propriétés magiques, on suppose qu'il y a un peu de dragons dedans. Ce n'est pas dit dans la série, mais ça lui confère du coup aussi le pouvoir de décimer les White Walkers (c'est pour ça que Jon est surpris quand le WW explose).

Sinon, pour la sauvageonne badass jusqu'à ce qu'elle croise ses enfants, elle ne se bat pas parce que parmi les gosses, il y a ses filles, non ?

Merci pour l'explication de sa lame ! En effet, je ne me souvenais pas qu'on nous ait donné cette information dans la série.

Pour la femme, j'ai cru un instant en effet que ses filles étaient dans le lot, mais c'était pas possible, vu qu'on les a bien vu (longuement) partir en sécurité vers les bateaux. :hesite:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Ses enfants sont sur le bateaux c'est sur, pendant la bataille elle a bien demandé à John si ses filles pourraient passer même si elle n'était pas là, donc non ...
Mais bon ... les enfants zombie c'est quand même vachement creepy !

• Big up !
Réactions : Mawika
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
Merci pour l'explication de sa lame ! En effet, je ne me souvenais pas qu'on nous ait donné cette information dans la série.
J'ai un vague souvenir qu'ils avaient évoqué ça, genre il y avait une grosse lame d'acier vallyrien qu'ils ont fondu en deux plus petites, mais je sais plus qui a la deuxième...

• Big up !
Réactions : ygrid le chat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes