[Commente en direct] Game of Thrones Saison 5

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
J'ai un vague souvenir qu'ils avaient évoqué ça, genre il y avait une grosse lame d'acier vallyrien qu'ils ont fondu en deux plus petites, mais je sais plus qui a la deuxième...

Ah vi peut-être en effet. Quand ils reforgent une épée pour les Lannister avec celle des Stark ? Il me semble qu'ils avaient parlé brièvement des histoires des épées des différentes maisons.

• Big up !
Réactions : Mawika
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Oui, la scène où on voit les barques partir m'ont mis le doute mais il me semble avoir reconnu la gamine qui a les cheveux longs. Et en général, quand quelqu'un qui mentionne 547755 fois ses enfants en 5 minutes et dont on assiste aux adieux, c'est mauvais signe. :lunette: Cela dit, comme les WW ne sortent pas de Pirates des Caraïbes, je ne vois pas comment ils auraient pu les attraper et les transformer.

Pour l'épée, celle de Ned a donc été fondue et divisée en deux épées : une appartient à Brienne et l'autre a été offerte par Tywin (Charles Dance, reviens !) à Joffrey pour le mariage et elle reviendra à Tommen quand il sera en âge !

21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
30
Versailles
@Melimelofolle OUIII c'est ça je me souviens c'est à ça que je pensais. Vous savez du coup si c'est lié à la fameuse épée de Jon ou pas ? (parce que je suis pas sûre en fait je me souviens plus ^^)

EDIT : @Hipcherry a répondu, aucun rapport en fait ^^

24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
L'épée en acier valéryen n'est pas l'épée que lui as donné son ancien lord commandant ?
J'ai juste envie de dire que la fin ma fait penser à The Walking Dead :yawn:.

Moi aussi !!!!!!!! J'ai brandi mon paquet de shoko-bons comme une épée en disant RHAAAAA" comme une warrior et aussi en imitant les bruits de zombie et en tapant dans les mains. Heureusement que je regarde seule GOT on me prendrais pour une cinglée !

Mais je suis dégoutée pour une fois que je commence à bien aimer Jon (à ne pas le trouver gnian gnian et sans conviction), j'ai eu mal pour lui quand il s'est viandé par terre.

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
Moi j'me demande si on va avoir droit à un affrontement Daenerys/Marcheurs blancs, genre le feu contre la glace, toussa toussa... Même si c'est pas tout de suite parce qu'elle est un peu loin :sad:
Et j'ai aussi peeeuuuur mais peeeeeuuuuuur qu'à Castleblack il ne rouvrent pas les portes à Jon Snow :sad: vu à qui il a laissé le commandement. (je veux pas qu'il meure, au début il m'énervait mais j'ai succombé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes