Garçon très distant en début de relation, normal?

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Merci les filles @Beacakista @Nol-Wenn @Lilychou @cherrycordia :v:

@Beacakista tu as complètement raison, un baratineur restera un baratineur, inutile que je le confronte (j'aurai probablement une réaction du genre "Non mais t'es complètement tarée, arrête de te faire des films" avec une pointe de culpabilisation derrière... ) J'réfléchissais aujourd'hui et je me rends compte que je pratique trop ce genre de mec, mais je m'améliore à les reconnaître (et à admettre, surtout !) de plus en plus vite.:rockon:

@Nol-Wenn sauf que nous, on a déjà consommé en fait :zizi: et puis moi adopte, j'y avais rencontré mon ex et d'autres types, donc c'est pas un truc qui me dérange... Limite je considère que c'est juste un moyen de rencontrer du monde et tout ce qui peut se dire via écran me fait presque ni chaud ni froid... C'est en vrai que l'alchimie se crée. D'ailleurs c'est exactement ce qu'il s'est passé pour E. le 1er rdv j'y allais en mode "bon de toute manière au bout d'une heure j'vais avoir envie de me barrer" et finalement j' suis rentrée à 2 h du matin chez moi :langue:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'suis déjà un peu plus détachée d'avoir élaboré ça, et j'peux me concentrer sur mon taf... J'repasserai tout à l'heure !

:cupidon:

Edit pour @cherrycordia trop occupée à raconter ma vie j'en oublie de commenter tes petits échanges... C'est trop mignon ! J'espère que tu auras vite un rendez-vous. Tu nous tiens au courant hein !!! :d (j'adore tes BD, j'en ai lu quelques une l'autre jour, c'est tellement vrai et drôle !)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette haha l'élaboration des plans x) On est toutes passées par là ! Des fois ça marche, des fois ça marche moins.. Mais c'est vrai que si d'habitude tu lui parles beaucoup il va peut-être trouver ça louche :P

@doux-le-ciné Mais bien sûr qu'on veut de toi! C'est même pas la peine de demander ! :fleur:
Par contre je comprends pas tout. Vous êtes dans une "amitié améliorée" mais vous faites des projets sur le long terme comme si vous étiez en couple ? Et il va voir d'autres filles qui lui plaisent en parallèle ?
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
@Nol-Wenn au final on est dans une amitié (en attente de se voir), pas améliorée parce que je refuse de coucher avec un garçon si c'est pas mon amoureux (j'ai rien contre pour les autres gens, mais moi j'peux pas). Mais oui aujourd'hui il m'a dit ce premier projet d'aller voir notre pote un week-end d'ailleurs il était tout gêné quand je lui ai fait remarqué qu'il faisait un projet pour nous deux.:rire: (mais ça c'est juste parce que je suis méchante et que j'aime me moquer de lui). Et pour le road-trip, il parlait de le faire, ça correspond totalement à un de mes rêves, du coup je l'ai regardé en mode :puppyeyes: et il m'a dit "tu veux venir????????!!!! oui vas-y on fait ça"
Je sais pas trop où on en est, faudrait qu'on se voit (mais c'est pas possible pour l'instant)...:tears:
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
ah ah, un road trip qui va se transformer en voyage en "amoureux" ça ou j'm'y connais pas. @doux-le-ciné

Mais tu vas réussir à résister tu crois ?

@Nol-Wenn Bah on n'échange pas tant que ça, mais sur que si j'lui réponds plus, il va finir par se poser des questions... J'attends juste de voir combien de temps il met à tilter que j'donne zéro news.
Ceci étant, aujourd'hui c'était ma reprise, s'il était un tant soit peu attentionné, la correction veut qu'il m'écrive pour prendre des nouvelles. Sinon s't'un mufle. (mais j'pense que j'ai pas besoin de faire d'hypothèses pour conclure directement à ça. Ouais c'est triste mais en fait finalement ça me fait marrer. J'espère que je vais réussir à être contente de ma "vengeance" :disco:)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@doux-le-ciné bon bah dans ce cas, fait attention à toi hein, parce que tu pourras pas lui dire que tu savais pas... (s'il te propose ça, c'est qu'il a probablement quand même l'idée que baaah... y'a moyen de moyenner, ça reste un mec ! :winky:)

Ma parenthèse sur le mufle ? Oué, non mais j'suis un peu barrée des fois.... Comme je dis souvent "je me fatigue toute seule !" :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes