Merci les filles
@Beacakista @Nol-Wenn @Lilychou @cherrycordia
@Beacakista tu as complètement raison, un baratineur restera un baratineur, inutile que je le confronte (j'aurai probablement une réaction du genre "Non mais t'es complètement tarée, arrête de te faire des films" avec une pointe de culpabilisation derrière... ) J'réfléchissais aujourd'hui et je me rends compte que je pratique trop ce genre de mec, mais je m'améliore à les reconnaître (et à admettre, surtout !) de plus en plus vite.
@Nol-Wenn sauf que nous, on a déjà consommé en fait
et puis moi adopte, j'y avais rencontré mon ex et d'autres types, donc c'est pas un truc qui me dérange... Limite je considère que c'est juste un moyen de rencontrer du monde et tout ce qui peut se dire via écran me fait presque ni chaud ni froid... C'est en vrai que l'alchimie se crée. D'ailleurs c'est exactement ce qu'il s'est passé pour
E. le 1er rdv j'y allais en mode "bon de toute manière au bout d'une heure j'vais avoir envie de me barrer" et finalement j' suis rentrée à 2 h du matin chez moi
J'suis déjà un peu plus détachée d'avoir élaboré ça, et j'peux me concentrer sur mon taf... J'repasserai tout à l'heure !
Edit pour
@cherrycordia trop occupée à raconter ma vie j'en oublie de commenter tes petits échanges... C'est trop mignon ! J'espère que tu auras vite un rendez-vous. Tu nous tiens au courant hein !!!
(j'adore tes BD, j'en ai lu quelques une l'autre jour, c'est tellement vrai et drôle !)