Garçon très distant en début de relation, normal?

31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Bon j'lui ai écrit, il a répondu et j'ai envoyé une connerie en réponse j'suis contente j'peux aller me coucher ! :yawn:
Je n'ai AUCUNE volonté @cherrycordia :ninja: et moi non plus j'serai pas tranquille tant que je l'aurai pas revu...
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
BON. Voilà, je sors une soirée et je suis complètement larguée. Il s'est passé trop de trucs.

Pour commencer.
@petiteaï j'ai réussi à me faire embaucher au CROUS parce que j'habitais à la cité u depuis plus d'un an et que j'avais réussi à me faire des "relations". Fumer une clope de temps en temps avec les veilleurs ou aider à la décoration du hall pour Noël ça n'a jamais fait de mal à personne, la preuve, j'ai été recommandé pour le job après hihi.
J'ai plutôt bien géré mon truc je pense vu que j'ai eu ma licence avec mention :v:
Vu qu'en général quand on se voit pas c'est seulement pendant quelques jours je peux me passer des longues conversations. Mais je lui en ai déjà parlé et la plupart du temps il fait l'effort de m'envoyer des sms. Il y pense pas h24 quoi ^^
Et je ne pense pas que ton copain te trouve folle pour lui avoir parlée d'un planning de révisions ! Moi je trouve ça mignon. Et ma folie a probablement atteint un niveau très (trop) élevé pour que je m'en rende compte si c'est le cas. Je débite tellement de conneries à la journée.. En tout cas je trouve ça chouette qu'il fasse autant d'efforts ;)

ça me fait tellement rire, on se donne toutes mutuellement des conseils qu'on arrive pas du tout à respecter XD

@loutrette j'avoue que l'appel était un peu expéditif ! Mais ça veut rien dire, on est nombreux à pas du tout être à l'aise au téléphone je pense, moi la première. :fleur:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
@loutrette arf et toi tu le sens comment ? apres effectivement ce que dit ta copine n'est pas totalement faux et si toi aussi déjà tu emets des doutes sur la personne .. il faut peut etre que tu le revois pour te faire une idée ..
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette je suis assez d'accord avec @Beacakista ! Ne reste pas dans le flou trop longtemps et essaye de le confronter. J'avais ça tout au début de ma relation sachant que j'étais hyper timide et hyper flippée à l'idée de sortir avec un mec rencontré sur AUM, j'assumais pas trop et j'avais en tête l'image du mec qui est juste là pour pécho. C'était pas du tout ce que je cherchais alors un jour j'ai pris sur moi et je lui ai demandé. Il était pas super à l'aise mais il a été honnête en me disant que, certes, il voulait me tringler, mais qu'il était prêt à attendre le temps qu'il faudrait et qu'il m'appréciait beaucoup. Qu'il voulait plus que du cul.
Le dialogue peut être une bonne chose je pense ;)
Selon la façon dont il te dit les choses tu ressentiras peut-être quelque chose (un malaise, un mauvais pressentiment comme dit Bea ou une bonne vibe) ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@loutrette je dirais méfiance certes mais voyons comment ça évolue prochainement. Toutes les 2 il est clair qu'on est plus impliquées/captivées qu'eux pour le moment, à nous de voir un peu comment ça évolue mais je plussoie les autres, n'hésite pas à demander un peu plus cash. Pas tellement la réponse qui compte mais la façon dont il répondra :lunette:

je stresse je lui ai envoyé un mess (oui bon j'aurai tenu une journée c'est déjà bien) disant welcome back soon et "tu rentres demain bello"? (l'original en italien hein) . Pas encore lu mais j'espère vraiment qu'il répondra parce que sinon jsais pas quoi faire ou dire :lol:
J'ai vraiment envie de le voir
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
Mbon la communication c'est toujours limité. Il a répondu "si tesoro" et voilà c'est tout :eh:

J'ai répondu ok j'espère te voir dans la semaine.3 semaines que j'ai envie de t'embrasser.

Tin s'il propose pas de se voir prochainement j'vais m'arracher des cheveux:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : loutrette et Nol-Wenn
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nol-Wenn j'espère :erf:

J'aurais ptet du attendre demain pour le contacter mais mon horoscope annonce une journée pourrie pour la communication et j'aime pas contrarier le karma :cretin: non sérieusement j'en ai marre d'attendre vraiment envie de le voir vite

Edit: bon il a répondu moi aussi. J'ai fini par dire "ok quand tu seras posé et reposé je compte sur toi pour un rencard, que je puisse te sauter dans les bras comme l'image.j'essayerai d'être patiente (essayer hein XD)"

Avec le welcombe back avant j'avais envoyé un dessin de mon mini moi bd qui saute dans les bras d'un mec
Vieille romantique bonjour:ninja:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes