Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@doux-le-ciné Je te le souhaite en tout cas ! En espérant qu'il voit les choses aussi sérieusement que toi et qu'il ne tire pas seulement des plans sur la comète :erf:
Parce ce que sachant que vous n'êtes pas vraiment dans une relation et qu'il voit d'autres filles de son côté il part peut-être sur un road trip amical et pas entre amoureux.. Ou juste un road-trip avec plus si affinités dans la tente. Mais ça, tant que tu ne l'auras pas vu et que vous n'en aurez pas parlé, c'est de l'hypothèse de ma part. J'ai tendance à over flipper sur tout, je suis trop méfiante x)

@loutrette haha si ça se trouve il s'en rendra même pas compte (et là t'as une bonne raison de couper tout contact avec lui) et c'est vraiment un mufle. :mur:
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Double post. @doux-le-ciné ça dépend de ton approche par rapport à la chose ! Moi j'ai toujours voulu attendre "le bon" et du coup j'ai attendu que ma relation ce soit du sérieux avant de me lancer. Après comme je l'ai dit avant je suis une vraie flipette et faire ça sans engagement ça m'aurait angoissée.. Alors que dans le fond ça parait plus simple.
Mais dans ton cas ça me parait un peu risqué sachant que toi t'as visiblement des sentiments pour lui alors que dans l'autre sens rien n'est certain :sad:
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
Je sais pas. En fait je m'en inquiète pas trop. Je verrai bien au feeling. C'est un gars vraiment bien, on est super complices et j'ai une grande confiance en lui pour de bonnes raisons. Mais ça m'inquiète pas du tout. Advienne que pourra. ;)
Mais par contre il me tarde de le revoir c'est affreux :gonk:
Merci pour vos conseils les filles :):fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et loutrette
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@doux-le-ciné même si rien n'est joué, sois quand-même prudente. J'ai eu une expérience avec mon meilleur ami dans le passé, la personne en qui j'avais le plus confiance au monde et en fait moi je l'ai pris de façon romantique, spéciale même si on était pas en couple et pour lui c'était juste du sexe, moi ou une autre peu importe. Ca m'a vraiment blessée. On se dit souvent "c'est bon je gère" mais quand on voit l'autre continuer sa vie pépère on se sent une merde. Alors très très attention aux amours-amitié, il faut que tout soit clair

De mon côté je suis obligée d'attendre des nouvelles désormais, je meurs d'avance.
Mais il s'est passé un truc énorme au boulot! J'arrive à mon nouveau job de serveuse, je commence à préparer le café et là ma collègue se plante à côté de moi et me sort:
elle: je déteste les hommes
moi... ah pourquoi?
elle: je fréquente ce mec depuis deux mois, je lui envoie des longs messages super mignons et il répond pas!!!!
moi: :yawn:
elle: il m'énerve!!! alors j'insiste et je deviens psychopathe!
moi: :yawn::yawn::yawn:

Il se passe un truc étrange dans le cosmos qui bouleverse la communication homme-femme semble-t-il :lunette:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
J'ai pas tenu j'ai envoyé : ce matin je mourrais'denvie de te demander si tu veux sortir mercredi soir..oui oui je suis naze pour me faire désirer mais ça fait partie du charme. Qu'en dis-tu?

Ca passe ou ca casse
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@doux-le-ciné je plussoie @cherrycordia ! Toujours se méfier ! Même si tu lui fais confiance.. Ce serait pas la première personne à trahir la confiance de quelqu'un malheureusement :sad:
Mais si tu y vas effectivement avec un côté "détaché" c'est une bonne chose ;)

@cherrycordia Oh YEAAAAAAAH. Juste épique. :dowant: La pauvre, j'imagine qu'il n'y a pas de Madmoizelle à l'italienne (si y en a un je veux absolument le lien) où elle peut déblatérer tous ses problèmes de communication x)
C'est bien une fille qui prend des initiatives ! Y a beaucoup de mecs à qui ça plait tu sais ;)
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
@cherrycordia haaaaaaaaaan j'adore l'histoire de ta collègue, c'est trop fort !


Bon moi comme prévu j'ai pas de nouvelles.

Et en plus, comme y'a eu la révolution sur ECM j'ai rien foutu et j'ai 1h20 pour rendre un devoir que j'ai pas DU TOUT envie de faire.

Pfff. Et j'suis morte, j'ai dormi 4 h la nuit dernière :sad: demain va être une loooongue journée je sens...
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je passe donner des nouvelles (parce que vous êtes :jv:) avant de filler roupiller pour une nouvelle journée d'examens!,^^

Petit message du soir, petit message de soir, et appel de moi (ça à duré 20 minutes :dowant:)
Du coup j'ai pu en profiter pour lui demander si c'était pas étouffant ces messages et si il aimait bien les coups de fils. Réponse oui. "Enfin j'aime ça tant que tu ne deviens pas hystérique parce que je ne réponds pas tout de suite haha." Bon enfin c'est cool cool. Puis il commence à causer un peu.
Puis je flippe de moins en moins. :joy:

Euh voilà ^^
Tout à l'heure vous parliez du fait de poser les questions cash. C'est un peu ce que je fais du coup (même si l'enjeux n'est pas le même) et ça va mieux. Entendre que je ne gonfle pas et et que je ne suis pas étouffante ça m'a rassurée pas possible 8)
Mais là il va falloir que j'arrête de me faire du mourrons ;)


Bienvenue @doux-le-ciné ! :disco:
@loutrette ... Coupine d'examens? :d

@Nol-Wenn mais tu es une super girl! :oo: Faire la licence avec mention plus un job c'est génial! :clap:
Merci pour le planning mignon :happy:
Haha les conseils je les trouves bien, en tout cas ce topic est super apaisant :coiffe::highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes