Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@loutrette aaah c'est lui qui a appelé :) Mais c'est bien si vous avez mis les choses à plat, ça permet d'avancer un peu et pas de rester stagner dans une non-communication.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
c'est lourd mtn que je stresse qu'il parte j'ai encore plus envie de lui écrire tout le temps :silenced:
je suis un boulet :drama::cretin:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@petiteaï c'est juste que c'est un moment compliqué pour lui, l'attende de savoir si son offre sera acceptée ou non et la décision qu'il devra prendre en fonction. J'ai envie de l'inonder de messages à l'eau de rose mais je ne veux pas l'oppresser en ce moment qui est un tournant dans sa vie
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia c'est une réaction tout à fait normale selon moi. Mais effectivement, sachant que vous vous fréquentez depuis peu de temps je ne pense pas que lui envoyer 10 000 messages changeront quelque chose à la situation. Il faut juste profiter du temps que vous avez ensemble !
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Je viens donner des nouvelles :)

(Ben et j'avoue je m'interroge sur certains points XD)

Coup de fil avec le nouvel amoureux et, et c'est surtout moi qui parle en fait... :stare:
Il ne s'exprime que très peu ce jeune homme. Je me demande si ça va venir. Parce que ce n'est pas très cool de devoir tenir une conversation (et pour lui aussi à la longue je suppose.) Mais ce n'est pas un grand bavard de nature. Je trouve ça quand même génant.

Sinon il est chou, il a commencé à envoyer des messages de réveil et des bonne nuits et à parler un peu entre. Ce qui me rassure vraiment! :free:
Mais eum.... On se voit ce week end, et c'est lui qui a proposé! :top::d
Sauf que c'est ciné-resto et au bout de quelques rdvs c'est un peu l'autoroute indiquant que ça va être une nuit d'amouuuuuuuuuur (:attaque:-oui je sais je suis trop drôle) et euh... Ben si on a du mal à se parler au téléphone et que déjà on s'adonne à ça il y a de fortes chances pour que l'on trouve encore moins de choses à se dire par la suite je suppose. :sweatdrop:

Alors je m'interroge un peu tout de même. Même si ça va beaucoup mieux. Je veux dire, on est pas encore assez à l'aise....
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Merci @Nol-Wenn :cupidon:
En fait la dernière personne avec qui j'étais m'a jouée une sérénade pour que l'on soit ensemble (alors que je n'étais pas bien motivée) puis au bout d'une semaine à cherché à rompre et à ce moment là je n'ai pas compris que c'était parce qu'il avait atteint son but : coucher avec moi. Mais c'était fou parce qu'avant on avait des tas de choses à se dire et tout et tout (en plus!) et puis tout d'un coup plus rien. Plus de câlins, il m'a quand même dit "non mais en fait je m'en fout de notre relation, mais j'adore tes fesses", bref plus rien.
Et là comme il n'arrête pas de me dire qu'il me trouve magnifique qu'il adore mon corps que l'on ne parle pas trop et que pour lui les relations tournent souvent autour du lit je panique (toujours selon lui, mais il n'est pas habitué à avoir de copine alors). M'enfin à côté il y à plein de trucs supers et il va bien falloir que ça arrive. Et il n'est pas mon ex aussi. Cette histoire de coup de foudre aussi. :stare:
On a déjà été à nu (au nouvel an;)
Raaaa je voudrai tellement que l'on soit à l'aise! :d Même si ça en prend le chemin, c'est encore un moment ou ça peut tomber à l'eau. :sweatdrop:

Mais j'imagine que si tu dis cela c'est que tu as du vivre l'effet inverse, et c'est une super bonne nouvelle. :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes