Garçon très distant en début de relation, normal?

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nol-Wenn non...
Je sais pas quoi faire, il part peut-etre bientot meme si c'est fini j'aimerais l'entendre de lui. Une part de moi est tentée d'aller le voir à son job demain pas loin de chez moi et le confronter. Mes potes me disent que s'il veut pas parler la reaction sera sans doute pas positive, qu'il faut lui laisser de l'espace. Mais il part peut-etre, je fais quoi si.il disaparait juste sans rien dire?

Jsais pas quoi faire
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia Je suis assez d'accord avec tes potes, je suis pas sûre que sa réaction soit très très bonne.. Il vaut mieux lui laisser de l'espace, le laisser venir à toi et s'il le fait pas c'est qu'il en valait pas la peine. Un mec qui a pas les couilles d'AU MOINS envoyer un sms pour dire que c'est fini c'est un lâche.
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@doux-le-ciné on a pas d'amis communs et je sais pas où il habite...
Du coup je suis perdue
J'ose plus envoyer de message alors je fais quoi? S'il part c'est dans quelques jours
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@cherrycordia , sa réaction est super étrange en tout cas. Peut être est-il en train de peser le pour et le contre de tout plein de choses, de votre relation aussi?
En tout cas ce serai étrange que tu n'aies plus jamais de nouvelles. Peut être en auras tu dans un moment?


Je viens aux nouvelles du rdv avec l'amoureux.
C'était sympa. Toujours pas l'homme le plus bavard de la terre mais bon.
Il à été chou en m'attendant pendant une heure, sans s'énerver ni rien, en prenant une bière tranquillement (enfin il a senti que ça me paniquait un peu, d'être autant en retard aussi ^^")
On a loupé la séance de ciné du coup nous sommes allé directement chez lui et là... Il nous à collé devant les simpsons :eh:
Façon vieux couple.

Avec mon passé glauquounet je ne peux coucher avec un garçon comme ça en claquant des doigts, donc on a abandonné au bout d'un moment (Tous nus dans un lit sans vraiment sexer bon XD) J'ai fini par lui expliquer ce qu'il m'était arrivé.
Et là, grand silence. J'ai du le secouer pour qu'il me parle il m'a dit "merde" ... Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça garçon? Donc je l'ai bougé pour savoir un peu plus de ce qu'il se passait dans sa tête. Et là "ce n'est pas ce que je cherche, je veux être avec un esprit fort" Ha MAIS MERCI!!!!
Bon, là on est encore ensemble. J'aurai bien aimé qu'il me dise si on arrêtait ou non ledit soir. j'ai trouvé sa réaction assez irrespectueuse bien que compréhensible. Et j'ai été clair sur ce que je voulais moi aussi.
Mais là je ne sais pas trop quoi penser.

Le lendemain il à continué à m’appeler "ma petite femme" à m'embrasser et à me câliner mais je n'en sais plus à part que je l'effraie un peu du coup. Et si il ne peut jamais me faire confiance et se sentir tranquille à côté de moi, ça ne sert à rien.

Il m'a invité à un événement qu'il crée le week end prochain (alors c'est bon signe sans être la panacée). Là je lui fiche un peu la paix.

Je ne lui en ai pas reparlé parce que j'ai essayé une fois et il se ferme directe.
Et il n'a pas couché avec moi pour cause de mal au bidou pas à cause de ça.

Il me plaît bien ce jeune homme. J'aimerai que ça marche mais c'est peut être compromis cette fois-ci. Et puis si il s'imagine vraiment que je suis un être faible ça ne sert à rien, il me dévaluera tout le temps.
 
11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
des nouvelles de mon côté aussi. On a parlé deux fois mignonnement. Et aujourd'hui il m'a dit que les filles ne le voyaient jamais comme un potentiel amoureux seulement comme le pote sympa. Et SURTOUT il m'a demandé si je serai pour que je m'attache avec lui. Et j'ai été tellement prise de court que j'ai dit "oui faudrait essayer" après un affreux silence et je m'en veux un peu. Il est si mignon et compréhensif de ma lourdeur ces temps-ci.
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï et minelina
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista Excellent choix. Excellent. :top:

@cherrycordia aaaah c'est trop galère ! C'est sûr que c'est normal d'avoir envie de lui envoyer des messages mais si c'est pour qu'il te réponde pas (encore) ça te fera encore plus mal.. Sachant que tu lui en as déjà envoyé quelques uns qu'il a très probablement reçu, ça pourrait le saouler. Si ça se trouve, comme le dit @petiteaï il réfléchit à tout plein de trucs et c'est le bordel dans sa tête. Il veut peut-être pas le foutre dans la tienne. Même si c'est sûrement trop tard pour ça :erf:

@petiteai je connais pas ton passé mais je pense que si tu as réussi à lui en parler au début de votre relation c'est que tu n'as pas un "esprit faible", au contraire. C'est une excuse un peu facile de sa part je trouve. Mais il a peut-être réfléchi, s'il t'invite à un événement la semaine prochaine c'est qu'il a quand même envie de creuser un peu plus ;)
Ce serait vraiment dommage qu'il ait un comportement de connard alors qu'il te plait autant..
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes