@Nol-Wenn bon je vais confesser mes merdes et journée de merde. J'ai quand meme envoye un mess demandant ca te dit un verre demain bisou. C'est mal mais il part peut-etre bientot pour toujours. Gros vent.
Deux heures apres je dis tesoro?...si tu ne veux pas pas de souci mais j'aimerais u e reponse. Gros vent
Ca semble stupide ce que j'ai fait mais le temps est compté. Et depuis le debut j'ai ees doutes, du stress a savoir qu'il etait adorable par message et quand on se voyait mais qu'il prenait jamais d'initiative. Genre j'ai hate de te voir mais jamais "quand es tu libre pour se voir" je devais tjs tout prendre en charge. Et toit ca s'est ravivé. Je ne veux pas etre dans un stress permanent parce que l'autre ne s'implique pas. Le debut d'une relation est censé etre cool, feerique. Alors j'ai renvoyé ceci:
Bello je sais que c'est une periode compliquee et chargee pour toi mais c'est irrespectueux de pas repondre. Je ne veux pas devoir insister chaque fois c'est embetant pour moi et pour toi. Tu es vraiment fantastique mais je ne peux pas toujours prendre les initiatives pour se voir je ne sais pas si tu veux etre avec moi ou pas.quoique tu veuilles, avec ou sans moi, je te souhaite le meilleur mais dis moi ce que tu veux faire. Apres je te laisserai tranquille mais dis moi
Je l'ai envoyé ya 3 heures, lu. Pas de reponse
Une rupture sans un mot
Je vais me finir un pot de glace