Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï sympaaa.. Plein de tact le bonhomme. :annoyed:
Mais justement, le fait qu'il ne soit pas là à te chanter la sérénade ça peut être bon signe. Il n'a aucun intérêt à te faire tomber le plus vite possible, il semble prendre son temps :)
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
j'ai pas assuré :erf:
hier il devait avoir une rep pour son eventuel départ et je voulais trop savoir hier soir j'ai envoyé des mess pour demander. gros vent je renvoie. impatiente je finis par appeler, il n'avait pas encore eu de nouvelles. il semblait en soiree (bruit derrière) et le ton etait un peu agacé. j'ai été lourde ca craint :tears: mais s'il repondait aux messages aussi :scream:
bref je m'en veux et pas d'autre choix que me faire oubloer ce we
:sad:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia tu pouvais pas savoir qu'il était en soirée :dunno:
T'es pas obligée de faire la morte tout le we, tu peux aussi lui envoyer un message pour t'excuser, même si à mon sens tu as eu un comportement humain et normal, comme l'a dit @petiteaï !
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nol-Wenn j'ai envoye. apres l'appel un mess pour m'excuser. je crois qu'il vaut mieux lui donner de l'espace ce weekend. c'est tellement dur de pas savoir mais je me sens nulle de jamais savoir resister à etre collante
j'ai peur d'avoir fait mauvaise impression
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@cherrycordia Ah.. Ben du coup oui je pense que si t'as pas eu de nouvelles depuis il vaut peut-être mieux attendre un peu. Et puis s'il devait avoir la réponse ce we il a peut-être autre chose à l'esprit actuellement.
Cela dit tu n'as pas à t'en vouloir ! Tu l'avais prévenu que tu étais communicative. :hugs:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Nol-Wenn bon je vais confesser mes merdes et journée de merde. J'ai quand meme envoye un mess demandant ca te dit un verre demain bisou. C'est mal mais il part peut-etre bientot pour toujours. Gros vent.
Deux heures apres je dis tesoro?...si tu ne veux pas pas de souci mais j'aimerais u e reponse. Gros vent

:caca:

Ca semble stupide ce que j'ai fait mais le temps est compté. Et depuis le debut j'ai ees doutes, du stress a savoir qu'il etait adorable par message et quand on se voyait mais qu'il prenait jamais d'initiative. Genre j'ai hate de te voir mais jamais "quand es tu libre pour se voir" je devais tjs tout prendre en charge. Et toit ca s'est ravivé. Je ne veux pas etre dans un stress permanent parce que l'autre ne s'implique pas. Le debut d'une relation est censé etre cool, feerique. Alors j'ai renvoyé ceci:
Bello je sais que c'est une periode compliquee et chargee pour toi mais c'est irrespectueux de pas repondre. Je ne veux pas devoir insister chaque fois c'est embetant pour moi et pour toi. Tu es vraiment fantastique mais je ne peux pas toujours prendre les initiatives pour se voir je ne sais pas si tu veux etre avec moi ou pas.quoique tu veuilles, avec ou sans moi, je te souhaite le meilleur mais dis moi ce que tu veux faire. Apres je te laisserai tranquille mais dis moi

Je l'ai envoyé ya 3 heures, lu. Pas de reponse
Une rupture sans un mot
Je vais me finir un pot de glace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes