Garçon très distant en début de relation, normal?

14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Disons qu'il serait bien de garder cette petite distance le temps d'être sûre que tout aille vraiment bien et que tu puisses avoir pleinement confiance :d

J'espère qu'il est mal à l'aise oui ! :slap:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri hum! Je saurai si j'y arrive le week end prochain quand il sera là! :) C'est un mix de plein de choses mes doutes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hum! Si tu réussis à déconnecter (c'est super difficile je sais :troll:) c'est bien. Des choses chouettes en amour t'arriveront sans doute ensuite! :hugs:
J'aimerai bien revenir et vous dire que c'est trop cool et que tout se passe bien avec mon jeune homme! J'ai souvent été avec la mauvise personne et si je parviens à me trouver dans un milieu ou je suis bien, j'aurai au moins un petit exemple pour dire que oui, ça peut changer!
Même si tu n'en n'es pas à ce point là (je ne te souhaite pas! ;) )
Tu peux voir des amis/es pour te changer un peu les idée en ce moment?
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Pourquoi ce serait pas une bonne idée d'en parler ?
En tous cas j'espère de tout mon coeur que ça va marcher avec ton jeune homme :jv:
(d'ailleurs racontes au fur et à mesure, hein :cretin: )

Justement, ça fait pas bien longtemps que je suis arrivée sur Paris alors je connais pas grand monde... Du coup je suis un peu seule pour le moment. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle je me suis attachée à lui: c'était la seule personne avec qui je me rapprochait vraiment, et que je pouvais voir. Sans lui, donc, double solitude :/
 
  • Big up !
Réactions : AmeW
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri peux être que tu pourrais participer aux sorties entre Madz qui sont organisée sur la partie "Paris" du forum? J'ai rencontré deux personnes vraiment adorables pour réviser avec moi de cette manière. :)

Parce que euh, vous aller me trouver tordue peut être. Mais dans ma tête c'est comme ça que ça doit être! ;)
Hum je vous tiendrai au courant.
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Je me suis déjà proposée en tant que disponible pour la prochaine sortie :) :)
Par contre j'ai pas trop compris le "Dans ma tête c'est comme ça que ça doit être :/ )
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ha c'est tant mieux! Il y a de grandes chances que ça te change pas mal les idée! :) Ton stage est prenant?

Je préfères les filles (c'est une certitude depuis peu et ça n'a pas vraiment à faire débat, j'en parlerai si c'est nécessaire, que ça bloque à l'issue du moment ou il vient), et il ne m'attire pas trop à la base et je ne fais pas confiance aux hommes de manière générale. Donc ça fait beaucoup de contre. En plus des choses que l'on croise la plupart du temps dans la vie (est ce que cette personne pourrai me faire du mal?; profiter de moi? prendre la poudre d’escampette sans qu'il soit trop possible de comprendre pourquoi? :/ )
Pour le fait que je préfère les filles et que j'ai du mal à faire confiance je lui en ai parlé comme ça ça va d'autant plus doucement.)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Comme tu disais depuis le début, du coup il suffit d'aller lentement, et tu verras bien ...

De mon coté l'histoire est réglée.
Du coup on a fini par se voir pour parler de tout ça même si j'avais bien compris que c'était mort (j'en pouvais plus, je lui ai téléphoné et il a décroché. J'en menais pas large !). On s'est donc vu pendant 3h30 ce soir, on a passé beaucoup de temps à rigoler, mais il fallait quand même parler de ça. Donc :
Il m'a dit qu'il était désolé, mais qu'il ne pouvait pas. Il m'a expliqué qu'il avait vécu un sale truc que je tairai il y a 5 ans et que depuis il n'avait pu être dans aucune relation. Il était vraiment vraiment sincère et la raison qu'il m'a donné fait que je ne peux pas lui en vouloir.
On a vraiment bien parlé de tout ça. Je sais maintenant que :
- Je lui plaisais vraiment et il commençait à s'attacher à moi, d'où le blocage.
- Il ne veut pas parler de son problème avec moi davantage qu'il ne l'a fait car c'est très difficile pour lui (et ça se voyait).
- Il faut que je passe à autre chose car il sait que son "blocage" n'est pas prêt de disparaître (enfin il ne sait pas quand mais ça fait 5 ans que ça traîne quoi...)
- Il tient quand même encore a moi car il m'a demandé si on pouvait continuer à se voir à deux ou plus pour boire des verres et rigoler car on s'entend vraiment très bien (ce que j'approuve totalement).

Avant de prendre le métro, j'ai a moitié craqué (pour ça et tout pleins d'autres choses qui clochent en ce moment). Il m'a pris dans ses bras (comme un ami!) et je n'avais pas eu de câlins de quelqu'un qui voulait juste me réconforter vraiment et sans arrière pensée depuis longtemps. Un vrai câlin où il serrait plus fort quand j'avais des spasmes et me caressait le dos. Il m'a fait un bisou sur la tête (c'est le truc qui me perturbe le plus en fait) On doit se voir la semaine prochaine pour boire un verre. Je vais vraiment avoir du mal à me le sortir de l'esprit (surtout en sachant que je lui plait. Mais en même temps je vais encore vite redescendre sur terre quand je verrai qu'il ne refera jamais plus). Je me suis rendue compte ce soir que je tenais plus à lui que je pensais.

J'étais triste et je le suis toujours, je ne vais pas le nier. Mais maintenant je vais pouvoir essayer de passer à autre chose.
Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'espoir que ça s'arrange. Même si je sais que ça n'arrivera pas. Donc vivement que le temps passe, de toutes façons on va se voir juste en amis et ça rentrera dans ma tête !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri penses tu que ça ira? Vous avez l'air de vous apprécier très fort tous les deux.

Le jeune homme vient demain. Je suis terrorisée à base "visions" ou il vient couche avec moi et repars. Ou ce genre de choses. J'ai tellement peur. :/ J'espère que ça se passera bien et qu'il n'essaiera pas de coucher avec moi sous prétexte qu'on est dans le même lit et que "bas ouais quoi, on est là pour ça aussi!... A poil!" (NON! :bomb:) J'espère qu'il ne prendra rien comme un du et que l'on sera à l'aise.
J'ai peur, j'ai eut du mal à dormir hier déjà. XD
J'ai des tas d'interprétations de tas de choses q'il a faites ou pas faites qi me passent par la tête. Je tente de relativiser. U_U
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Il va bien falloir que ça aille de toutes façons, je n'ai pas trop le choix ... Aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai réellement compris et intégré qu'il ne se passera jamais rien de plus entre nous, maintenant.

Ne stresse pas autant, vous devez juste "vous voir", je n'ai pas l'impression qu'il ait été dit que vous devez être un plan fesse ... Et puis si tu lui as bien fait comprendre que tu avais besoin d'aller lentement comme tu as l'air de l'avoir fait, ça devrait aller !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu lui en as parlé, de cette peur qu'il vienne et reparte ? (ou au moins fait comprendre qu'il avait pas intérêt à te faire ce coup)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Hey @Audri ou en es tu? Comment ça va?

Ca y est le long week end est passé.
C’était génial! Sauf à deux moment : je l'ai embrassé, bon. Et on était bien, et j'ai couché avec. Je m'en veut un peu parce que attendre encore eut été mieux. Par rapport à ma peur j'étais assez rassurée, il m'a fait la bise quand il m'a vue, dans le lit c'est moi qui ait eut l'initiative de le prendre dans mes bras. Et quand je rentrait du boulot il me serrai fort dans les siens.
Sauf à un moment, ce matin je rentre et il m'a fait la bise. Ca m'a pas mal surprise. Même si ensuite il a été adorable. Hier quand on a fait l'amour je lui ai dit deux fois je t'aime et en réponse j'ai eut un "mois aussi". Ha -_-.
Même si il a été adorable hein.
Et puis je le raccompagne à son covoiturage. Je me suis dit il va me rouler un gros patin. QUEUE D'ALE! Il m'a fait deux bisous sur la joue ou dans le cou je ne sais plus puis il m'a dit "on s'appelle" devant les autres covoiturages et il est partit. :eh:
Ca m'a laissée sur les fesses.
Là il est encore en voyage donc je lui en parlerai ensuite. Du coup je ne pense pas qu'il soit amoureux pour se comporter comme ça... Et c'est con je suis sortit avec lui parce que je suis déjà amoureuse. Ca m'a fait de la peine. Même si il fait ce qu'il veut et qu'il ne me doit rien, tout ça ; j'étais assez déçue.

Finalement j'ai été trop vite : je n'aurai pas du faire en sorte que l'on couche ensemble. Et ps du lui dire je t'aime. J'aurai du attendre que ces petits mots viennent de lui. Je suis déçue du manque de contrôle que j'ai eut. Et un peu de son attitude.

Alors j'ai une explication à son bisou d'au revoir il est mal voyant et peut être que chercher ma bouche devant trois personnes, ce n'était pas top. Mais quand même quoi!

Ya un truc qui ne va pas chez moi.
Sinon il a été adorable tout le reste du temps. Du genre à faire nos vaisselles. <3

Je ne lui ai pas vraiment parlé de cette peur qu'il vienne puis reparte par contre il sait que je suis tombée sur des types nuls avant.

EDIT: bon alors, rectif ; il avait peur de me mettre mal à l'aise devant les covoitureurs parce que c'est vrai que je suis assez pudique et j'ai eut un je t'aime sans rien demander. ca va. ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï

Je ne vois pas en quoi ce n'était pas génial de l'embrasser, ni de coucher avec, puisqu'il a l'air plutôt respectueux et de tenir à toi ...
Pour ce qui est du "je t'aime", je pense que tu n'as pas trop à t'en faire. J'ai été un peu comme toi avec mon ex, à lui dire très, très rapidement (pendant qu'on faisait l'amour pour la première fois aussi). La première fois, il m'a dit un bête "moi aussi". Après il n'a plus jamais répondu (enfin j'ai arrêté du coup ...). Ca me faisait beaucoup souffrir mais finalement, ça a été la personne qui m'a le plus aimé au monde. Il ne le disait juste pas, parce qu'il n'avait jamais eu l'habitude de le faire, mais ça ne changeait en rien ses sentiments. Pareil pour le bisou sur la joue en disant au revoir, il n'est peut-être juste pas très "attentions en public" et puis après tout, il n'est peut-être pas si courageux que ça non plus.
D'ailleurs, je me dis que si tu lui avais dis que tu voulais aller lentement, c'est peut-être aussi pour ça ... Enfin je me souviens, j'ai (presque) toujours dis à mes copains que je voulais aller lentement. Finalement c'est moi qui allait vite (comme toi..) et je me prenais d'un coup un stop. Je m'inquiétais et quand j'ai fini par demander la raison était "tu m'as dis que tu voulais aller doucement, alors c'est ce que je fais parce que sinon tu risques de trouver que ça va trop vite alors que c'est de ta "faute" et ce sera terminé parce que tu as pris conscience de ça ... " Je sais pas si j'ai été très claire ... :lalala:
En tous cas je n'y vois que tu positif, vu ton message, tu as l'air toute gaga guimauve, je trouve ça trop bien, profite juste, et revois le pour passer d'autres moments comme ça :sushi:


De mon coté ça dépend des jours ... Généralement, je pleure et déprime comme une idiote quelques heures et après je me regonfle à bloc pour avancer.
Là j'ai commencé à chercher sérieusement un nouvel appart', parce que c'est juste plus vivable de vivre avec mon ex et surtout, je n'arrive plus à avancer, justement. J'ai aussi beaucoup de révisions pour le TOEFL qui arrive bientôt et qui me prennent beaucoup de temps.
Par contre, j'ai l'impression d'être un monstre car mon ex ne me manque pas. En revanche, le garçon de qui on parlait avant ... Ca ne passe pas, je l'ai toujours en tête , j'ai toujours des frissons quand je pense aux moments où il m'a embrassé et beaucoup trop d'espoir qu'il ait ce déclic qui dira qu'il me veut dans sa vie (qu'il n'aurai jamais avec moi, puisque ça fait 5 ans que ça traine et qu'il m'a dit qu'il avait vraiment essayé de faire en sorte que ça marche avec moi ...). Aujourd'hui j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. Voilà.
Je pense que j'ai besoin de vivre seule, de réapprendre à aimer ma solitude et ma vie "indépendante" (et qu'il quitte mon espriiit).
 
6 Avril 2013
53
169
4 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop à qui en parler donc j'espère que ce forum est plutôt adapté

Je mets sous spoiler vu que c'est un peu long

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'une de vous aurai vécu quelque chose de similaire ? Ou aurai tout simplement un avis à me donner ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes