@petiteaï
Je ne vois pas en quoi ce n'était pas génial de l'embrasser, ni de coucher avec, puisqu'il a l'air plutôt respectueux et de tenir à toi ...
Pour ce qui est du "je t'aime", je pense que tu n'as pas trop à t'en faire. J'ai été un peu comme toi avec mon ex, à lui dire très, très rapidement (pendant qu'on faisait l'amour pour la première fois aussi). La première fois, il m'a dit un bête "moi aussi". Après il n'a plus jamais répondu (enfin j'ai arrêté du coup ...). Ca me faisait beaucoup souffrir mais finalement, ça a été la personne qui m'a le plus aimé au monde. Il ne le disait juste pas, parce qu'il n'avait jamais eu l'habitude de le faire, mais ça ne changeait en rien ses sentiments. Pareil pour le bisou sur la joue en disant au revoir, il n'est peut-être juste pas très "attentions en public" et puis après tout, il n'est peut-être pas si courageux que ça non plus.
D'ailleurs, je me dis que si tu lui avais dis que tu voulais aller lentement, c'est peut-être aussi pour ça ... Enfin je me souviens, j'ai (presque) toujours dis à mes copains que je voulais aller lentement. Finalement c'est moi qui allait vite (comme toi..) et je me prenais d'un coup un stop. Je m'inquiétais et quand j'ai fini par demander la raison était "tu m'as dis que tu voulais aller doucement, alors c'est ce que je fais parce que sinon tu risques de trouver que ça va trop vite alors que c'est de ta "faute" et ce sera terminé parce que tu as pris conscience de ça ... " Je sais pas si j'ai été très claire ...
En tous cas je n'y vois que tu positif, vu ton message, tu as l'air toute gaga guimauve, je trouve ça trop bien, profite juste, et revois le pour passer d'autres moments comme ça
De mon coté ça dépend des jours ... Généralement, je pleure et déprime comme une idiote quelques heures et après je me regonfle à bloc pour avancer.
Là j'ai commencé à chercher sérieusement un nouvel appart', parce que c'est juste plus vivable de vivre avec mon ex et surtout, je n'arrive plus à avancer, justement. J'ai aussi beaucoup de révisions pour le TOEFL qui arrive bientôt et qui me prennent beaucoup de temps.
Par contre, j'ai l'impression d'être un monstre car mon ex ne me manque pas. En revanche, le garçon de qui on parlait avant ... Ca ne passe pas, je l'ai toujours en tête , j'ai toujours des frissons quand je pense aux moments où il m'a embrassé et beaucoup trop d'espoir qu'il ait ce déclic qui dira qu'il me veut dans sa vie (qu'il n'aurai jamais avec moi, puisque ça fait 5 ans que ça traine et qu'il m'a dit qu'il avait vraiment essayé de faire en sorte que ça marche avec moi ...). Aujourd'hui j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms. Voilà.
Je pense que j'ai besoin de vivre seule, de réapprendre à aimer ma solitude et ma vie "indépendante" (et qu'il quitte mon espriiit).