Garçon très distant en début de relation, normal?

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@petiteaï T'as pas l'air transcendée non x)
Bah écoute, s'il te plait, laisse les choses se faire. Essaye de ne pas penser à tes expériences passées et prends ton temps. Il comprendra s'il tient à toi. :)

@Audri Du nouveau ? :d
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Nol-Wenn mon chère et tendre vient bientôt dans ma ville. :happy: Je pensais que ça ne se voyais pas que j'étais un peu bloquée. Oui je vais prendre mon temps, en tout cas essayer de ne pas me forcer. Je sais que l'on pourrai être bien et se respecter mutuellement, c'est super important! (puis on rigole bien tous les deux! ;) )

Le M2 recherche se passe dans la joie? :)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@Nol-Wenn Finalement mardi j'ai fini par envoyer un mail qui disait quelque chose du genre "est ce que j'ai fait quelque chose de mal ou bien est ce que les soirées étaient pas si bien que ça ? Désolée mais il faut que je demande :sad: "
Il a répondu (je connais la réponse presque par coeur) : T'as rien fait de mal non, c'est plus moi que toi ... Les soirées se sont très bien passée mais j'ai besoin de m'y retrouver (et la conversation avec ma mère a pas aidé on va dire)". Je lui ai dit que ok mais que j'aimerai bien qu'il me tienne au courant, qu'en attendant je l'embêterai pas ni par sms ni par mail, et que s'il voulait qu'on en discute, c'était ok.
Mercredi soir j'ai reçu un sms "Coucou madame, un petite message juste pour te souhaiter une bonne nuit". J'étais contente. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si ça voulait dire qu'il s'était retrouvé dans sa tête. Réponse : "Plus ou moins ... Je voulais surtout te souhaiter une bonne nuit :) " J'étais de nouveau contente. Alors hier soir, j'ai envoyé "Passe une bonne nuit".
J'ai pas eu de réponse.
Du coup je pense que quand il disait "plus ou moins", il voulait surtout dire qu'il ne voulait pas qu'on se revoit finalement, et donc je m'étais complètement plantée. Je l'ai croisé dans les couloirs, il m'a fait un vague sourire gêné, ça a confirmé.
Je suis triste.
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Sincèrement, aucune idée ... Je lui ai jamais demandé à ce qu'on soit "en couple officiellement", ni forcé à le voir et ni forcé la main d'aucune manière ... Alors je ne sais pas :stare:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri Mais.. C'est quoi ces mecs là ! Ça ne va plus, c'est incroyable. Et le coup de la conversation avec sa mère.. Euuh ok ? A ce stade là de votre relation, wtf ?

@petiteaï Bah c'est cool tout ça :) Tu nous tiendras au courant !
J'ai pas commencé mes recherches encore (hihi pas bien, pas taper). Je vais m'y mettre cette semaine. Je reprends officiellement les cours le 16 je crois !
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Ben oui, surtout qu'il n'y a pas de relation à proprement parlé .. Enfin au moins si je me posais des questions, maintenant c'est fini, j'ai bien compris. Je laisse complètement tomber. Par contre s'il vient me dire qu'il "me veut", je ne peux pas dire non ... Il est pas près de me dé-plaire !
Sinon, il faut que j'apprenne à aimer ma solitude je pense...

@petiteaï Si vous continuez à prendre votre temps, y'a pas de raison que ça le fasse pas ... Surtout si vous rigolez bien, à mon sens c'est le truc le plus important :top: (avec le respect et compagnie, évidemment ^^' )

@Nol-Wenn J'ai pas tout suivi parce que vous avez écrit quand même pas mal de pages avant que je m'inscruste, mais tu fais quoi comme M2 recherche ?
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri C'est clair.. Je comprends pas.. Pourquoi utiliser sa mère comme excuse à ce stade de la relation, c'est pas très mature. Il a quel âge ?
La solitude des fois ça fait du bien !

Je suis en M2 Histoire et Critique des Arts, je fais ma recherche sur l'évolution de la perception de la femme dans la photo de mode à partir des années 50 :)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@Nol-Wenn Ouuuuh, ça a l'air hyper intéressant ! Une connaissance faisait quelque chose qui ressemblait mais c'était plus dans les publicités et "à travers les époques". Mais dans la photo, ça a vraiment l'air hyper chouette aussi !

Il a 28 ans et avait l'air complètement sain, normal et mature ... Le pire je trouve c'est le coup du message pour me dire bonne nuit. Ok, ça me fait plaisir, mais envoie pas ça si tu veux pas de moi :mur: Il m'a dit qu'il avait pas eu de copine depuis 5 ans et je comprenais pas ... Mais si c'est la vérité et qu'il était déjà comme ça, je comprends mieux.
Après peut-être qu'il flippe justement ... Je suis paumée, je le veux :stressed:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri prend soin de toi, ce garçon ne sembles pas équilibré et même si il revenait tu n'es pas sa maman. C'est difficile ce que je dis, on fait toujours comme on peut mais il semble que ce soit quelqu'un d'un peu nul. :red::ninja:

@Nol-Wenn ce thème à l'air tellement intéressant! Et c'est super précis au niveau des documents que tu vas avoir, c'est plutôt un bon point non?

Oui les filles je vais essayer d'être calme et cool. Ma crainte ce serai d'être soumise, de ne pas voir si il changeait de façon d'être (c'est pas comme si on parlé de cas comme ça assez souvent sur ce topic! ;)), de ne pas réussir à le plaquer si ça n'allait pas (pour diverses raisons que j'ai bien en tête.) Mais en tout cas ça va, ça pourrait être une relation tellement équilibrée! <3
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï Même si tout le monde dit qu'il faut "se lacher" dans la relation pour vraiment en profiter, je pense que dans les situations un peu compliquées comme la tienne, il faut parfois savoir garder une petite distance, une barrière qui fait que même si tu profites des bons moments, tu restes alerte sur ce qui peut arriver et te préparer plus ou moins à devoir terminer l'histoire.
Après bien sûr, je ne dis pas que ce sera le cas (surtout que sans mentir, vu que je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, je n'ai pas toute l'histoire en tête).

Même si d'un côté ce n'est jamais très agréable de lire que la personne qui nous plait est un peu nulle .. je pense que ça me fait du bien quand même de le lire. Ca aide à se détacher. Et au fond je suis d'accord qu'il est un peu nul. On verra bien ! Plus que quatre mois à travailler avec lui :rire:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Audri excuses moi c'est un peu abrupt. En tout cas la personne qi devrai se sentir mal à l'aise c'est lui, pas toi! ;)

Tu as sans doute raison pour la petite distance. L'enjeu étant bien sure de la garder car c'est difficile je pense. Mais encore pour un moment, ce serai bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes