@Nol-Wenn Finalement mardi j'ai fini par envoyer un mail qui disait quelque chose du genre "est ce que j'ai fait quelque chose de mal ou bien est ce que les soirées étaient pas si bien que ça ? Désolée mais il faut que je demande
"
Il a répondu (je connais la réponse presque par coeur) : T'as rien fait de mal non, c'est plus moi que toi ... Les soirées se sont très bien passée mais j'ai besoin de m'y retrouver (et la conversation avec ma mère a pas aidé on va dire)". Je lui ai dit que ok mais que j'aimerai bien qu'il me tienne au courant, qu'en attendant je l'embêterai pas ni par sms ni par mail, et que s'il voulait qu'on en discute, c'était ok.
Mercredi soir j'ai reçu un sms "Coucou madame, un petite message juste pour te souhaiter une bonne nuit". J'étais contente. Je lui ai envoyé un mail pour savoir si ça voulait dire qu'il s'était retrouvé dans sa tête. Réponse : "Plus ou moins ... Je voulais surtout te souhaiter une bonne nuit
" J'étais de nouveau contente. Alors hier soir, j'ai envoyé "Passe une bonne nuit".
J'ai pas eu de réponse.
Du coup je pense que quand il disait "plus ou moins", il voulait surtout dire qu'il ne voulait pas qu'on se revoit finalement, et donc je m'étais complètement plantée. Je l'ai croisé dans les couloirs, il m'a fait un vague sourire gêné, ça a confirmé.
Je suis triste.