Garçon très distant en début de relation, normal?

14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Aaaah, j'espère tellement qu'il va me proposer qu'on se voiiiit.
Je lui ai envoyé un message ce matin pour le "bonjour, bien dormi ?", et il a répondu. Maintenant je vais laisser couler, et je vais essayer de rien lui envoyer et SURTOUT de pas lui proposer (encore) qu'on se fasse un truc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
Du coup échec total.
J'ai craqué et lui ai demandé quel était son programme ce soir. Pas de réponse. J'ai même renvoyé un message après ça (parce que plusieurs fois, pour de vrai, j'ai reçu sa réponse que quand j'ai renvoyé un message, alors je me suis dis qu'il m'avait peut-être répondu et que j'avais pas reçu la réponse ... et du coup non). Raté donc. Je me sens nulle :sad:
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Zut il répondra peut être plus tard.
De mon coté j'ai un jeune homme qui me parle tous les deux jours et qui me dit "on s'appelle quand tu as un moment." Je n'ai pas bien vu ou il a compris que je n'avais pas de temps mais bon. C'est pas sympa non plus. Ca va être une relation à distance.
Je ne sais pas encore trop quand je vais sévir. X)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri A ta place je ne paniquerais pas trop vite. Il t'a dit pourquoi il devait annuler aujourd'hui ? Peut-être que c'est un truc familial ou autre qui fait qu'il n'a pas forcément son portable sur lui. Ou il ne pense pas à la regarder. Ça nous arrive tous un jour. C'est frustrant je sais, mais je vois pas pourquoi du jour au lendemain il voudrait plus te parler !

@petiteaï Haha ! Bah dis lui que t'as un moment. Ou que tu seras débordée pour les dix années à venir. Selon ce que tu veux x)
 
14 Juillet 2014
111
231
2 194
32
Paris
@petiteaï : Appelle le appelle le !

@Nol-Wenn : J'ai fini par recevoir "je mange avec ma mère finalement :o ". J'ai dis "D'accord :) Bon appétit ! A bientôt si tu veux :innocent:". J'ai pas de réponse mais du coup c'est normal s'il est avec sa mère. Je pense que je pense trop à lui et pas assez à moi. Et vu que je sors d'une autre relation ... C'est décidé, j'arrête de me prendre l tête :sushi:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Audri Tu vois ! :)
Mais oui, tu as raison, ne te prends pas la tête. Par contre, ne te dis pas non plus que tu penses plus à lui que l'inverse. Les mecs sont juste moins branchés communication H24 que nous. Ça veut pas dire qu'ils nous oublient pour autant ;)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Yay @Audri !
C'est la rentrée, ça aide à penser à autre chose! ^^

Je ne le sens pas de l’appeler ce jeune homme. Alors j'attend. Je n'ose pas dire de choses négatives. Je lui en toucherai deux mots quand il viendra. Mais ça va me gonfler je le sens. Faire comme si c'était moi qui était très occupée. >< Je ne veux pas paraître collée à lui.
J'aimerai juste savoir si il fait ça parce que trop de communication le saoule auquel cas je vais devoirréfléchir à si j'ai vraiment envie de ça (le peu de filles avec qui j'ai débuté une relation c'était génial parce que l'on se parlait tout le temps <3 ) ou si il craint d'être envahissant et qu'il s'imagine que je suis super occupée (mais je n'y crois pas trop x)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Ha mince j'ai l'air si pe emballée que ça?
Sa personnalité me plaît beaucoup. Et je suis bien quand on est tous les deux. Je suis juste un peu bloquée physiquement pour diverses raison et ça s'est tellement mal passé quand j'ai essayé de me mettre en couple que je n'ose pas trop y croire. Mais oui il me plait.
Il faut juste que je trouve un équilibre en le fait d'être négative et la nécessité d'être réaliste. (on se parlait tout à l'heure et ça à coupé, a ce moment là je disais quelque chose de négatif. Je me suis sentie super mal après. :red:)
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes