Garder l'moral en temps de Covid-2019

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Coucou !

Hier c'était une bonne journée. A la fin, je me suis rendue compte que c'était la première fois que j'oubliais qu'il y avait le Covid19 et le confinement!

On a fait une chasse aux oeufs super rigolote, ça nous a bien occupé (mon copain avait caché les oeufs dans la chambre et moi dans le salon). On a regardé Community encore, j'ai passé l'aspirateur dans la maison, pendant que mon copain faisait des machines de draps, et le soir mon copain a cuisiné des pizzas et j'ai trouvé tout d'un coup l'inspiration pour mon projet et travaillé 2 bonnes heures :happy: J'avais pas fait de yoga, et comme c'est mon objectif d'en faire tous les jours, j'en ai fait 10 minutes avant d'aller me coucher juste pour me dire que j'en avais fait :yawn: N'empêche, ça m'a bien détendu, pour une fois je me suis endormie tout de suite!

Aujourd'hui: (édité)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir j'ai relu toutes mes to do list des semaines précédentes et je me suis dit que j'avais quand même fait plein de choses! Rien que faire les tâches ménagères au jour le jour, les plats cuisinés... Du coup je me suis fait une liste de fiertés du confinement à relire quand ça va pas.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hey :hello:
Je me suis levée ce matin en me disant que j'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui et pour une fois, ben je me suis dit "meh...deal with it 8)" et ça fait du bien!

Du coup j'ai trouvé naturellement des choses à faire XD donc pour l'instant:

- Faire ma tarte au fromage blanc. Done, elle est pas vraiment comme celle de ma mère dans mes souvenirs mais elle se laisse manger :nomnom:
- Faire un brin de ménage. En musique c'était encore plus rapide que prévu
- Brosser le chat. Cette engeance du diable ne le dira jamais mais au fond il kiffe ça....:yawn:
- Mater des vidéos de cuisine pour avoir de l'inspi. Trop d'inspi j'ai une liste de course prête pour la semaine prochaine.
- Faire un peu de sport. J'ai fait 1h30 de boxe je suis fière de moi :drama: en bonus j'ai pris une bonne douche chaude et me suis couverte d'huile de coco je me sens comme un petit bounty.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Miss Rayven Pareil pour ma lapine (de toute façon j'ai toujours dit que c'était une chatte dans une vie antérieure, madame grogne littéralement quand la bouffe n'arrive pas assez vite :drama:).
Bon sinon aujourd'hui j'ai rempli mon journal de confinement, changer mes enfin mes draps et j'ai plein d'idées pour de future croquis (et bien sur ce soir c'est let's play ff7).
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@PrincessMey Pareil que toi, des ami.e.s étaient complétement déprimé.e.s par le fait que ce soit rallongé, mais moi ça m'a plutôt soulagé d'avoir une date de fin, surtout qu'il sous-entendait que c'était plutôt prévu que ça s'arrête à ce moment là (les dernières fois quand il a donné des dates c'était "minimum" et pas comme une date de fin). Je me sens plus légère et plutôt positive ce soir du coup :happy: Ps: tu aurais ta recette de granola ? :puppyeyes:

--

Sinon, super belle journée aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bonne nuit tout le monde !
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:miam:

Hier ne s’est pas trop mal passé,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n’ai pas fait grand chose d’utile, je me suis surtout occupée... Pour aujourd’hui j’essaie de revenir à la TDL, pour peut-être être plus productive

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Ma liste de vendredi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vendredi, j'ai été pas mal productive, étant donné que j'ai aussi reçu du boulot (je n'ai donc pas pu faire de sport... mais je vais me rattraper aujourd'hui). Ce week-end de trois jours a été assez productif aussi, samedi j'ai repris la voiture pour la première fois depuis un mois pour aller acheter de quoi nourrir le chat et de quoi remplir sa litière, puis j'ai téléchargé une appli pour énumérer les livres que j'ai dans ma bibliothèque et que j'ai lus (je n'ai pas encore eu le temps de rentrer tous mes livres dedans, c'est assez long à faire). Dimanche, avec Monsieur Poire, on a continué le puzzle qu'on avait commencé il y a plus d'un an. On avait perdu la motivation mais avec le confinement, elle est bizarrement revenue XD On l'a fini hier :supermad:(je suis tellement contente que j'ai bien envie de vous mettre la photo :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon on a fait un visio-apéro avec des amis dimanche soir, c'était notre premier, c'était très sympa, on s'est dit qu'on referait ça dimanche (sans les enfants des potes^^), et on a fait un visio en famille pour l'anniversaire de mon père hier :) Voilà pour mon week-end.

Et voici ma TDL du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui pour le moment, mais je suis motivée :supermad:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Allez, encore une belle journée !
Ce matin j'ai déjà pris un petit-déj, fait ma visio du matin + réunion hebdo de suivi de projet, descendu les poubelles et nettoyé le bac à poubelle, parce que oui, lui aussi a le droit d'être propre.

Reste à faire :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@misspoire ce puzzle me fait rêver :puppyeyes:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@PrincessMey Ça fait rêver cette recette, j'ai hâte de tester ! Merci ! :jv:

-

J'avais mis mon réveil à 9h, mais je suis tellement épuisee qu'encore une fois je ne me suis pas levée avant 10h30 :dunno: c'est dingue cette fatigue quand même ! J'aimerais bien revenir à mon rythme normal.

Bon, aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis dégoutée, les diapos que j'ai reçues pour jeudi sont complètement obsolètes, j'ai donc passé la matinée à les mettre à jour... Et j'ai une demande de ma cliente (censée être en congés) qui tombe comme un cheveu sur la soupe donc je crois que je vais devoir bosser cet aprem aussi. Les révisions attendront :sweatdrop: c'est pas comme si mes exams démarraient la semaine prochaine quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes