Garder l'moral en temps de Covid-2019

10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
Aujourd'hui ça a été mi-echec mi-motivation.
J'ai fait mon yoga mais c'est la 1ere séance d'Adrienne que j'ai pas vraiment aimée, passer la seance les bras tendu c'est loin d’être mon kiff et ça me soûle plus qu'autre chose.
Fail total pour les révisionsde coréen et pour le dessin mais j'ai eu la motivation de ranger une grosse partie de mes fringues.
J'ai enfin fait du pain perdu ça fait 2 jours que je regarde mes morceaux de pains en me disant que ça serait une bonne idée et ce soir je me suis fait un curry aux petits pois/crevettes :puppyeyes:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'était plutôt une bonne journée hier finalement. Calme, introspective, douce. J'ai fini de lire Lafcadio Hearn, passé l'aspirateur, fait une lessive, rangé, cuisiné, (je ne note plus la vaisselle, c'est sisyphéen), eu un appel surprise d'une copine dans l'aprem, bronzé à ma fenêtre, fait du yoga tout doux, écouté un cours de Deleuze, embêté mon chat, joué un peu à A Short Hike (c'est super mignon mais je déteste les contrôles) et The Stanley Parable. Je n'ai toujours pas dessiné, et je n'ai pas révisé (à part mon cours sur l'espace théâtral mais ça ne compte pas vraiment), mais je vais arrêter de me stresser avec ça, les modalités d'examen sont quand même particulières ce semestre et puis s'il y en a un que je réussis moins que les autres, ce sera pas la fin du monde.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut !
Bon, je suis dans un mood "down".
Hier, j'ai pas mal larvé dans mon lit, pendant que mon copain faisait le ménage, la lessive, des pizzas pour le soir :lol:

Mais : j'ai quand même cuisiné le midi (un repas un peu raté mais finalement bon), fait la vaisselle, envoyé enfin ce satané mail, fini mon livre (il restait quelques pages) et 20 minutes de yoga.
Le soir il a plu, j'avais la fenêtre grande ouverte, et l'odeur de la pluie était si agréable :puppyeyes:


Aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma liste de vendredi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tout fait sur ma liste de vendredi, je suis contente :) J'ai enfin fini le texte pour l'atelier d'écriture, et je vais peut-être en faire un deuxième sur le thème 2 du mois. Sinon hier, j'ai continué de mettre à jour l'appli Ma Bibliothèque et j'ai retrouvé des livres qui étaient cachés derrière d'autres livres :cretin: J'ai aussi fait un visio-apéro avec mes parents et mes sœurs et à la fin, il y a mon oncle et ma tante, et ma cousine qui se sont incrustés, c'était bien sympa :)

Ma To Do List du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas grand chose, du coup, mais on est dimanche, quoi :lalala:

Bonne journée et courage :supermad:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Je reviens pour répondre à vos messages, qui m'ont beaucoup touchée.

@Eclaireur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@KittyKiller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lenehän
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bibull
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@misspoire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bilan de la journée
- Continuer à amadouer la petite minette : de mieux en mieux, elle est même venu manger des croquettes tout près de moi.
- Cuisine: j'ai tenté une sorte de poulet tonkatsu un peu au feeling, c'était trop bon!
- J'ai avancé dans mon jeu.
- Terminé de lire le bouquin que j'ai commencé mercredi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
10 631
43 066
6 374
@Saucisson.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui a été bien rempli, déjà ma séance de yoga a été bien plus plaisante qu'hier.
Je me suis douchée et lavée les cheveux, j'ai ouvert ma fenêtre en grand et passée 10 bonnes minutes a juste profiter du soleil 8)
Et j'ai fait mon croquis du jour et retaper mes cours de coréens
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Merci @Bastet :jv:

Hier soir sur un coup de tête j’ai pris l’abonnement gratuit d’une semaine à Disney+, grâce à @Terpsichore. :jv: qui a vérifié pour moi que certains films étaient disponibles en suédois sous-titré suédois.

Donc cette semaine j’ai décidé de regarder:
- La Belle et le Clochard (1955)
- Les Aristochats (1970)
- Rox et Rouky (1981)
- La Petite Sirène (1989)
- Pocahontas (1995)
- Anastasia (1997)
- Mulan (1998.)
en suédois sous-titré suédois (le problème c’est que le sous-titre ne matche pas vraiment l’audio vu que c’est l’audio anglais qui est sous-titré) . Mon but n’est pas de tout comprendre, loin de là, juste d’essayer de voir si je comprends un peu, me faire l’oreille, et peut-être traduire les mots qui reviennent souvent.
Je vous ferai un retour jour après jour.

Édit: Et voilà ma To Do List du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ce dimanche ne s'est pas vraiment passé comme prévu, mais ce n'est pas grave, c'était plutôt une bonne journée tout de même :happy:

Alors ma TDL du jour va être très concise et orientée autour d'une seule activité, puisque ça y est les partiels ont commencé ! Je stresse à mort, je ne suis pas une flèche en organisation de mon temps de travail, et le fait d'avoir aussi longtemps pour remettre ma copie, ça me terrifie - j'ai peu de laisser traîner, ou au contraire de bâcler pour en avoir terminé au plus vite puis de me réveiller dimanche à 4h du matin avec une épiphanie retardataire. Je vais essayer de jouer le jeu au maximum, les profs nous encourageant à composer dans les conditions de l'examen - bon je ne vais pas poser le stylo au bout de 3h pile non plus, mais si je commence à me la jouer perfectionniste comme je sais si bien le faire, à chercher des références obscures et remettre en question mon plan toutes les trente minutes, je ne vais jamais m'en sortir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut !
Bon, hier:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai surtout joué à des jeux de société avec mon copain, c'était plutôt marrant. J'ai aussi skypé avec ma mère, et commencé un nouveau livre. On a fait une marche d'une heure, comme il pleuvait il n'y avait personne.

Ce matin, j'ai eu du mal à me réveiller mais je suis sortie du lit à 9h30. Il paraît qu'il va pleuvoir toute la semaine, ça me déprime. Mais ce matin en me levant il y avait un peu de soleil! Ca m'a remonté le moral. Là ça commence à se couvrir. Programme d'aujourd'hui:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai bientôt une évaluation avec mes professeurs donc pour l'instant je fais une pause dans mon travail. Aujourd'hui et sans doute demain ça va être plus cooconing, bouillotte, lecture, séries, je pense. Je suis en plein SPM donc le mot d'ordre c'est prendre soin de moi :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes