Garder l'moral en temps de Covid-2019

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello :hello:

Je ne suis pas en avance aujourd'hui, la faute à l'épilation :lunette:

@Saucisson. Ça a l'air tout mignon Les Aristochats en suédois, la voix de Marie est tellement chou :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Miss Rayven On croise les doigts pour que le petit chat s'entende bien avec le tien ! C'est déjà bien que tu aies réussi à l'emmener chez le véto :)

Alors, ma liste d'hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai donc répondu à une offre pour traduire un site internet. Je suis la 36e personne à avoir répondu à l'offre, donc je croise les doigts pour avoir un retour, qu'il soit positif ou négatif. Malgré le temps mitigée, je suis allée sur le balcon quelques minutes, ça m'a fait quand même du bien. J'ai commencé mon texte pour le thème 2 de l'atelier d'écriture et j'ai bien avancé, je pense que je peux finir ce soir. Par contre, je n'ai pas du tout avancé sur le défi HP... Je vais m'y mettre un peu plus cet aprèm.
Ce matin, je me suis épilée pour la première fois depuis le début du confinement, eh bien y'avait du travail :lunette: Ça m'a pris une heure en sachant que je le fais à l'épilateur donc c'est assez long, même en temps normal^^

Voilà ma liste du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà, bonne journée à vous :supermad:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hello !
J'ai plutôt passé une bonne journée hier. Il ne faisait pas beau et je ne voulais pas travailler donc finalement j'ai pris du temps pour faire un brin de ménage (laver le sol) et la cuisine, et j'ai Skypé avec des ami.e.s.
Aujourd'hui, je me suis levée vers 10h, j'ai lu mon bouquin sur le canapé, écrit dans mon journal, et maintenant je suis à nouveau sous ma couette :lunette:. Bon, pour me motiver à sortir du lit, ma toudoulist :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Hello ! :hello:
Pas beaucoup posté ces derniers jours, pas trop le moral non plus... L'approche du déconfinement me stresse pas mal à vrai dire...
Hier j'ai quand même cuisiné un banana bread Vegan, j'ai lu un peu, j'ai cuisiné du pain à l'ail pour accompagner le repas du soir, et tout le monde a aimé, j'ai commencé à nettoyer l'ordi du salon avec Ccleaner, et je me suis couchée un peu moins tard que d'hab.
Aujourd'hui j'ai prévu de :
Je voulais aussi profiter de cette période de confinement pour convertir le contenu filmé par ma mère par caméscope quand on était petits, et le mettre sur CD ou sur un support numérique. J'ai un kit exprès, mais il me manque un embout pour avoir le son... donc je suis coincée. Mais je trouve que c'est typiquement un truc qu'on ne fait pas, et qu'on peut prendre le temps de faire vu qu'on est confiné.es en ce moment. Pareil, je vais sûrement profiter de ce temps pour faire le tri et envoyer un certain nombre de photos à développer. Et aussi essayer de faire un petit montage avec des images de mon voyage en Inde que j'ai filmé il y a 2 ans.

Sinon en ce moment, le soir je regarde la dernière saison de Nus et Culottés car je sais que ça ne va pas me déprimer, et puis ça me donne envie de voyager et ça me redonne un peu foi en l'humanité... je regarde la dernière saison (la 7ème) sur Youtube , mais d'autres épisodes ont disponibles sur le site de France.TV (notamment les saisons 5, 6 et 7) et je pense que je les regarderai ensuite car je n'ai pas tout vu .

Sinon je suis à J11 de cure de sébum, et j'ai envie de me couper les cheveux aux carré (seule du coup) mais j'ai peur de regretter. Mais j'ai trop envie de me lancer....... ahhhhh
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Je pense que maintenant que j'ai fini ma liste de choses que je voulais faire pendant le confinement (à part peut-être dessiner plus etc. mais j'ai rien pour faire ça et un peu la flemme aussi) je vais commencer à faire une liste de choses que j'aimerais faire après le confinement qui me remonteraient le moral parce que je veux pas retourner bosser, ou des nouvelles habitudes que j'aimerais prendre etc... Même peut-être niveau boulot pour que ce soit moins difficile à vivre pour moi. :nod:
J'ai déjà quelques idées comme aller plus souvent chez l'esthéticienne, prendre des compléments alimentaires, aller au boulot à vélo, m'acheter l'ensemble Gérard Darel qui me fait baver etc.

Sinon je vais aussi chercher des cours en ligne à suivre, j'ai fini Excel, PowerPoint, Word, j'avais commencé un truc sur la mode mais c'était chiant. Et j'aimerais trouver un truc qui pourrait m'aider niveau pro... :hesite:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier j’étais déprimée et j’avais mes règles, donc je n’ai pas fait grand chose. Une belle journée à oublier donc.

J’ai regardé la moitié des Aristochats en... français :facepalm: donc aujourd’hui je regarde au moins cette moitié en suédois. :supermad: (Je crois que mon idée de me regarder un film par jour était un peu optimiste)

Pour aujourd’hui:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Coucou :hello:

J'ai super bien dormi cette nuit, j'ai dû mettre mes bouchons d'oreille parce que les voisins avaient la musique à fond à minuit :goth: Mais je dors tellement bien avec les bouchons !

@Saucisson. Je comprends tellement la tentation de regarder les Disney en français, même si je te souhaite de profiter à fond de tes 7 jours gratuit de Disney + pour en voir le maximum en suédois ! Et un film par jour, c'est franchement pas facile alors ne t'en fais pas si tu n'y arrives pas !

Ma liste du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc hier, j'ai pas fait le texte pour l'atelier d'écriture ni le défi HP mais je me suis rappelé que j'ai un livre de Babelcube en cours de traduction depuis 2017 (j'ai pas de nouvelles de l'auteur mais je vais quand même le finir, j'ai le temps et ça m'occupe, et je le posterai quand même sur la plateforme, peut-être que ça réveillera l'auteur :ninja:). J'ai traduit 8 pages hier. Je vais essayer de mieux organiser ma journée pour pouvoir faire ça et aussi finir le texte pour l'atelier d'écriture. Pour le défi HP, j'ai encore jusqu'à dimanche donc je suis large :lunette: Ah, et il n'y avait pas de nouvelles offres hier donc j'ai pas pu répondre :goth:

Ma To Do List du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à vous :fleur:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. Je comprends tellement la tentation de regarder les Disney en français, même si je te souhaite de profiter à fond de tes 7 jours gratuit de Disney + pour en voir le maximum en suédois ! Et un film par jour, c'est franchement pas facile alors ne t'en fais pas si tu n'y arrives pas !

Hello :jv:
Alors j’ai regardé environ 25 minutes des Aristochats en suédois, et je comprends plus que j’aurais pensé, je suis assez contente. :puppyeyes: Et je crois que je vais me prendre un abonnement d’un mois pour Disney+, car cela semble être une bonne solution pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes