Garder l'moral en temps de Covid-2019

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Me voilà rentrée de chez mon copain. Les trajets en train se sont encore bien passés, il n'y avait que peu de monde. Vu que dans le train entre Berne et chez lui il y avait plus de monde, j'ai porté un masque durant cette partie du trajet (c'était pas très agréable) mais pas durant la première partie du trajet, car les trains étaient vraiment presque vides (Ici ce n'est pas obligatoire de mettre un masque dans les transports publics, c'est seulement recommandé lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le train/bus.

Pour hier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier j'ai tout fait sauf du suédois dans le train, mais je crois que j'étais très optimiste pour cette partie de la TDL :cretin:. Pour aujourd'hui je ne me fais pas de to do, il faut juste que je n'oublie pas de prendre mes médocs. J'ai déjà fait la révision de suédois, je vais me lancer un moment dans le découpage du chat en papercraft, faire un peu un dimanche après-midi chill.

Bon après-midi à vous :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
Bonjour !

Merci pour vos réponses :jv:

@Miss Rayven merci pour la suggestion des huiles essentielles, c'est une très bonne idée ! J'ai toujours été septique vis à vie de leur efficacité en passant devant les diffuseurs à nature et découverte mais maintenant que j'en utilise dans mes cosmétiques et produits ménagers et que j'en suis très satisfaite, je pense tenter l'expérience. Mon anniversaire arrive bientôt alors c'est l'occasion d'investir dans un petit diffuseur :happy:
J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que tu tiens le coup :fleur:

@Mimi Pinkerton merci pour tes conseils ! malheureusement je fais déjà tout ça, je suis assez portée vers le bien être et je fais très attention à mon hygiène de vie, c'est pour ça que je cherche des solutions un peu plus poussées pour régler ce problème :happy:

@KittyKiller oui j'ai déjà essayé Novanuit mais je n'ai pas vu de différences. Remarque je n'ai du tester qu'une ou deux nuits, et j'ai gardé la boîte de comprimés dans mon placard, donc ça vaut peut-être le coup de retenter dès ce soir pour voir ce que ça donne. Merci pour tes conseils en tout cas !
Je suis contente que ton pieds aille mieux et que tu aies pu danser et t'amuser :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Saucisson. tu avances super bien ! J'ai super hâte de voir le résultat final :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée à tou·te·s :jv:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Peutwishia Merci :jv: Courage à toi :hugs::hugs: Pour être franche, je ne sais pas que te dire pour te remonter le moral, mais n'hésite pas à en parler ici ou si tu veux par MP si cela t'aide. Je pense bien à toi. :hugs:

J'ai bien découpé ce matin, j'en suis à 43 pièces sur 54. j'aimerais bien terminer aujourd'hui mais je ne veux pas bâcler le travail en même temps, surtout que les pièces qu'il me reste ce sont celles de la tête, et si je me rate sur la tête c'est la première chose qu'on verra. (Je parle en connaissance de cause :cretin: )

Je vous avais promis de vous mettre les nouvelles pages de mon journal créatif, mais ne l'avais pas fait, donc je le fais maintenant. Je trouve mes pages un peu trop chargées, mais en même temps j'aime ça. Et le processus de création me fait du bien, cela me détend. Ah et je me suis offerte un Posca blanc l'autre jour, c'est tellement génial ce machin. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Saucisson. Merci beaucoup :fleur:
Il n'y a pas grand chose à dire de plus malheureusement, tout le travail doit venir de moi, même si vos petits messages de réconfort me font déjà beaucoup de bien :happy:
Sinon ton journal est vraiment très beau ! Tu as belle pâte créative que tu exploites de plein de manières différentes, tu as déjà réfléchi à en faire ton métier ?

@Mindala Jinka Bienvenue petit koala :jv:
Plein de courage dans ta démarche ! Tu verras, ici on est bieeen :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Mindala Jinka Bienvenue par ici. :highfive:
Plein de courage à toi :jv: et je plussoie pour Buffy :-)

@Eclaireur Merci beaucoup :bouquet:

@misspoire Merci beaucoup à toi aussi :bouquet:
Pour les mois en suédois, c'est un peu bizarre car ils ne disent pas "le 18 mai", mais "le 18ème dans le 5ème", donc il faut apprendre tous les nombres ordinaux et il y a plein d'exceptions donc c'est :caca:

@Peutwishia Merci pour ton message, il me touche beaucoup :bouquet: <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon il me reste 7 pièces à couper sur 54, mais là j'ai réussi à me faire une cloque et ça fait mal. :mur:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Hier j'ai passé une superbe après-midi <3 mais une nuit terrible :sweatdrop: à coup de cauchemars hyper réalistes et de palpitations
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis même recouchée une heure après ma réunion de ce matin tellement je n'arrivais pas à tenir le coup. Maintenant ça va mieux.
Je démarre un nouveau projet aujourd'hui, c'est toujours dur de rentrer dedans au début (je connais mal ce secteur en plus, enfin cette partie de la chaîne du moins) mais là, en visio, sans voir les clients, c'est encore mille fois pire :yawn: j'espère que je vais réussir à faire un truc correct quand même. Au moins, les clients ont l'air sympa, c'est déjà énorme.

@Peutwishia merci :happy: Novanuit j'ai vu une différence au bout d'une semaine je dirais, bon c'est pas non plus miraculeux, mais j'avais moins de réveils nocturnes et de stress à l'endormissement (peur de ne pas dormir, cercle vicieux...). Mon médecin m'avait conseillé de le prendre un mois complet. Courage et prends bien soin de toi :fleur: (et pour ton dessin si tu nous fais Britney en Bretagne, je vote direct pour toi à la présidentielle :ninja:)

@Saucisson. au contraire je trouve que la disposition "chargée" pour reprendre ton terme fonctionne très bien avec les thèmes floraux / naturels et l'esthétique de journal personnel, ça apporte une dimension organique à la composition. C'est très chouette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue aux nouvelles têtes et bonne fin de journée :)
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Merci @KittyKiller :jv:

Ah et là je viens de retomber sur le plan du moral, super :facepalm: Je m’énerve.

EDIT: Ça va mieux et il me reste 3 pièces à couper.

EDIT 2: J’ai fini de couper les pièces!!! Plus qu’à plier et tout coller
:paillettes:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes