Sur quelle chaîne sera-t-elle diffusée ? Esr-ce que tu sais si une date a été fixée ?vanities;3348409 a dit :Oui début janvier elle sera diffusé !Rabbit Heart;3348348 a dit :Y aura-t-il une saison 2 ?
Sur quelle chaîne sera-t-elle diffusée ? Esr-ce que tu sais si une date a été fixée ?vanities;3348409 a dit :Oui début janvier elle sera diffusé !Rabbit Heart;3348348 a dit :Y aura-t-il une saison 2 ?
Le 13 janvier , perso , je la regarde en streaming :chat:meng;3840133 a dit :vanities;3348409 a dit :Rabbit Heart;3348348 a dit :Y aura-t-il une saison 2 ?
Oui début janvier elle sera diffusé !
Sur quelle chaîne sera-t-elle diffusée ? Esr-ce que tu sais si une date a été fixée ?
OUI MADAME ! Je viens de finir l'épisode ! J'étaisnoodle_george;3864163 a dit :Oh my glob !
Est-ce que quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 2 ?
Il y a Daniel Glover (Troy de Community ou Childish Gambino) !
(est-ce que je dois mettre cette info sous spoil ? C'est pas vraiment un spoil, si ?)
Moi je crois que j'aime la série mais j'aime pas Hanna. Du coup c'est un peu embêtant vu qu'on la voit tout le temps.bermuda-boy;3864453 a dit :J'arrive toujours pas à savoir si j'aime cette série ou pas. C'est bizarre.
Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.effie-stonem;3914252 a dit :moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)
et puis son accent... et ses grandes théories sur le fait qu'elle a tout compris (mais pourquoi donc fait-elle de la merde alors??)chatterton;3915834 a dit :effie-stonem;3914252 a dit :moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)
Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.
Je déteste ses cheveux (surtout dans le dernier épisode, non mais c'est quoi ce gauffrage horrible ?), je trouve qu'elle a l'air d'avoir du bide, je trouve son visage joli mais sans plus. Enfin si je la croisais dans la vraie vie je me dirais pas du tout qu'elle est moche, mais je comprends pas comment tout le monde fait dans la série pour la trouver super canon.
Et son personnage m'énerve, son côté "nan mais j'ai tout vécu tu peux pas compreeeeendrhaan".
Ahah rien que d'en parler ça m'énerve !
En fait y a pas de "problème", c'est juste que je trouve curieux qu'elle soit considérée comme la fille "méga bonne" du groupe, alors que Marnie par exemple correspond nettement plus aux critères actuels de beauté. Mais en fait je crois que mon seul problème, c'est son caractère (enfin celui du personnage, pas de l'actrice hein !), et du coup c'est comme quand t'aimes pas qqn dans la vraie vie, tu lui trouves tous les défauts du monde ! ^^doubitchou-de-sofia;3918422 a dit :chatterton;3915834 a dit :effie-stonem;3914252 a dit :moi c'est Jessa que je ne comprends pas, comme souvent d'ailleurs. Elle est supposée être méga belle gosse (c'est son rôle quoi) et je la trouve juste trop moche. Alors que Marnie est sublime (mais insupportable, on ne peut pas tout avoir...)
Ah merci ! Je pensais que j'étais la seule.
Je déteste ses cheveux (surtout dans le dernier épisode, non mais c'est quoi ce gauffrage horrible ?), je trouve qu'elle a l'air d'avoir du bide, je trouve son visage joli mais sans plus. Enfin si je la croisais dans la vraie vie je me dirais pas du tout qu'elle est moche, mais je comprends pas comment tout le monde fait dans la série pour la trouver super canon.
Et son personnage m'énerve, son côté "nan mais j'ai tout vécu tu peux pas compreeeeendrhaan".
Ahah rien que d'en parler ça m'énerve !
L'actrice est enceinte. Et quand bien même ce serait du gras où est le problème?
Quant à Lena Dunham j'apprécie qu'elle soit assez couillue pour se foutre à poil malgré la pression énorme exercée sur le physique des actrices et célébrités féminines. A chaque fois qu'elle se fout à poil, c'est un doigt d'honneur qu'elle fait à ces gens qui ne voudraient que des gens beaux et bien foutus à la TV.